Quelques jours sont passé depuis, le concert. Et je n'arrête pas de me poser toujours les même questions. J'ai essayée de me concentrer sur autre chose, mais non. Au lieu de ça, je préfère me prendre la tête pour déterminer dans quelle direction je vais avec Colin !
Je me rends compte que je n'ai jamais eu à gérer ce genre d'émotions; Avec Adrian, tout était simple. Avec Colin, tout est compliqué. Je ne sais pas comment m'y prendre pour démêler la situation et mettre à plat tout ce que je ressens.
Au restaurant, dans lequel nous déjeunons, Matti me dévisage, puis il jette un coup d'œil vers Lisa, qui semble aussi surprise que lui. Il lâche un soupir si bruyant que je lève les yeux dans sa direction.
Shaïna- Quoi ?
Matt- T'es aussi agréable ces derniers jours qu'une piqure de moustique.
Shaïna- quel gentillesse de ta part, hermano !
Lisa- ce que veut dire Matt, avec toute sa diplomatie habituelle, c'est que t'as vraiment pas l'air dans ton assiette.
Shaïna- ce n'est rien .
Lisa et Matt se regardent, ne me croyant pas du tout.
Lisa- OK, c'est une histoire de mec...
Matt- Je sais pas si je me sens à ma place, tout à coup.
Lisa- T'es un mec ! t'as toute ta place.
Matt- Je sens que ça a un rapport avec Colin... Qu'est-ce que tu en penses, Lisa ?
Lisa-Oh sûrement ! Elle ressemble à une allumette sur le point d'être enflammée, quand elle le repère dans une pièce.
Voilà que maintenant, ma meilleure amie et mon frère, ce paye ma tête.
Shaïna- Merci de parler de moi comme si j'étais pas là...
Lisa- Alors, quel est le problème ? Raconte-nous.
Matt- Il n'y a pas si longtemps tu essayais de me tirer les vers du nez pour savoir ce que Colin pense de toi. C'est ça le problème ?
Shaïna- Pourquoi mon frère est si perspicace dans les situation où il ne devrais pas l'être ?
Il ricane, puis fronce les sourcils.
Matt- Hé oh, mais tu m'insultes !
Lisa glousse, tandis que je lui tape sur l'omoplate comme pour lui faire avaler la pilule.
Shaïna- C'est juste que je ne sais pas ce que Colin ressens pour moi. Et puis Ritchi qui me met la pression pour que je finisse les chansons du nouvelle album au plus vite.
Ils ouvrent tous les deux de grands yeux stupéfaits, comme si je venais de leur annoncer que j'ai discuté avec Dieu dan mon salon, la veille.
Lisa- Comment ça, tu sais pas ?
Shaïna- Oui, j'en sais rien !
Matt- Avec toutes les photos de vous deux que j'ai vues sur Instagram, ça me semble pourtant évident !
Lisa- Il chante avec toi sur scène. J'ai vu une vidéo sur Youtube. Il te dévorait des yeux. C'est clair pour tout le monde, pourquoi pas pour toi ?
Shaïna- Tout simplement, qu'il ne m'a jamais confié ce qu'il ressent pour moi.
Matt- Et toi ?
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...