Le lendemain, je me réveille la tête dans un oreiller portant mon odeur mêlée à celle de Colin. J'ouvre les yeux et découvre nos membre emmêlé. J'en ronronnerai presque comme un chat.
La main de Colin s'agite aussitôt contre mon flanc, et je l'entends glisser contre mon épaule.
Shaïna- avant que tu ne dise quoi que ce soit. Non je n'ai pas ronronne!
Colin- si, si, c'était clairement un ronron.
Il m'embrasse sur les lèvres, sans en franchir la barrière.
Colin- tu as bien dormi?
Shaïna- très bien. Et toi?
Il s'étend sur le dos pour toute réponse.
Colin- tu m'écris une chanson maintenant ?
Shaïna- ce n'était pas toi qui était supposé en écrire une?
Colin- j'te propose un truc, chaton . On sème les autres et on file à la plage pour se câliner et écrire des chansons.
Je le scrute pour déterminer s'il est serieux ou s'il me vanne, mais il semble être des plus sérieux.
Shaïna- ton programme me plaît bien.
Colin- parfait.
Il se redresse aussitôt, attrape son tee-shirt et l'enfile, avant même que j'aie pu admirer encore un peu ses muscles sexy.
Colin- y a pas de douche dans le van. On passe à l'hôtel avant.
Je tâtonne à la recherche de mon tanga. Colin l'a envoyée valser cette nuit, et je ne le trouve nulle part. Je surprends son regard licencieux.
Shaïna- tu veux bien cesser de me reluquer le cul, et m'aider à chercher mes affaires?
Colin- oh non, chaton, je préfère la vue.
Je grogne, et tente de dissimuler ce qu'il cherche à regarder. Je trouve mon tee-shirt et l'enfile. Il soupir de déplaisir lorsque je cache ma poitrine. Il enfile ses bottes quand, enfin, le nez plonge dans son sac de sport, je dégote mon trésor.
Je tire ma culotte du sac et entraîne avec elle, prisonnière de la dentelle, une seringue usagée. Je manque de me piquer avec et bondis en arrière.
Mon cœur s'agite brusquement en considérant l'objet qui retombe dans le sac.Je lève la tête par-dessus mon épaule mais Colin ne m'a pas vue, occupé à boucler ses lacets. Je replonge le nez dans le sac très vite, et j'y trouve plusieurs seringue dans des sachets stériles, et des capsules d'un produit que je ne connais pas.
Quand j'entends du mouvement dans mon dos, je repousse du pied le sac et m'habiller rapidement. Je dois me faire des idées. Il peut y avoir tout un tas d'explications qui n'ont rien à voir avec ce que j'imagine!
En me voyant de nouveau culotté, Colin pousse un grognement en se laissant retomber sur les draps.
Colin- c'est bien moins agréable comme ça.
Shaïna- si tu préfère je peux carrément aller nue à la plage...
Colin- non, j'préfère que tu sois nue dans mes bras.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...