Chapitre 98

474 28 0
                                    

Nous nous sommes remis de nos émotions après la venue du FBI, mais je sens bien que cette histoire a laissé des traces chez Colin. Il le dissimule avec sa virtuosité habituelle, mais je commence à être capable d'interpréter ses mimiques discrètes.

Après un concert intimiste dans notre bar, nous nous sommes installés autour d'une table. Toutt le monde est présent : Matt, Daryl, Lisa, Zack, Adam, Owen, Colin et Doris. L'histoire du FBI agrémente les conversations, depuis le début de la soirée.

Chacun y va de son commentaire. Tout le monde a été surpris de l'accusation portée contre Brian, de la compta. Le FBI n'a pas fouillé les dossiers de Carter Corp. Heureusement, car si des documents incriminant Colin et Ryan avaient été oubliés... Sans compter ceux que j'ai donner à Ryan...

Depuis que nous avons craint tous les deux son arrestation, nous ne nous sommes pas quittés d'un iota.

Lisa- Au fait, la semaine prochaine, vous avez pas un autre concert ? Je sais plus le nom de la ville...

Je tressaille. merci Lisa, de poser le sujet sur la table, comme une fleur !

Adam- Rochester.

Lisa- ça change carrément de Miami !

Le regard de Daryl, Matt, Zack, Owen et Colin est sur moi, épiant mes réactions. Je reste statique, les genoux croisées, ainsi que mes bras sous ma poitrine. Je forme un sourire crispée. Histoire de les rassurer.

Mes yeux attrapent ceux de Colin, je lui souris tendrement pour tenter de le dérider, mais ça ne fonctionne pas. il me toise avec circonspection, cherchant à découvrir le fond de mes pensées.

Doris- Ouais, et notre star refuse de s'y rendre.

Tout le monde a les yeux braqués sur moi, sauf Colin, qui avale une gorgée directement à la bouteille de bière.

Lisa- Pour quelles raisons ?

Shaïna- Quelque chose qui sait passé là-bas...

Lisa- comment ça ?

Shaïna- Je ne veux pas en parler.

Lisa- Allez, Shaïna, je suis ta meilleure amie.

Matt- Lisa !

Au ton avertissant de Matt, Lisa le regarde en fronçant les sourcils.

Doris- Allez, on a bien le droit de savoir, pourquoi elle ne veut pas y aller !

Je secoue la tête.

Shaïna- Il y a des choses que vous n'avez pas besoin de savoir.

Doris- ça doit pas être si grave que ça .

Je fronce les sourcils. Pas si grave ? J'ai faillit me faire violée, mais c'est pas si grave? Zack et Doris, commence a se prendre la tête. Je ferme les yeux, et lâche :

Shaïna- Pas si grave ? être à deux doigts de se faire violée, c'est pas si grave, pour toi ? Et le type qui a voulu me violée, et là-bas ! Heureuse ?

Voilà, la bombe est lâcher. Plus personnes ne parle. La plus part son choquer. Lisa à les mains devant sa bouche et les larmes aux yeux.

Lisa- Quoi ?Quand ?

Shaïna- Au tout début, quand je venais tous juste de sortir avec Adrian.

Lisa- Oh, mon dieu, Sha...

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant