Chapitre 89

686 38 4
                                    

Allongés dans son lit je prends tout mon temps pour contempler sa chambre. C'est la première fois que j'entre dans son antre. Des posters de métal sont affichés un peu partout, et des ordinateurs dotés de plusieurs écrans décorent son bureau.

Je reconnais colin et tout ce qu'il aime: sa passion pour la musique avec tous ces posters, ces instruments qui trainent partout, et ces ordinateurs.
Le doigts de Colin caressent la courbe de ma hanche, me regardant inspecter son univers.

Colin ne parle jamais beaucoup, et je n'arrive pas encore à identifier toutes les nuances dans ses yeux.

Colin- À quoi tu penses?

Shaïna- J'allais te poser la même question.

Colin- Tu crois qu'j'vais y répondre?

Shaïna- Bien sûr que non! Le grand Spencer ne répond jamais au question qu'on lui pose.

Il m'adresse un sourire. Je me rapproche de lui dans le lit et glisse une jambe par-dessus la sienne. Il examine mes traits, comme s'il cherchait à percer mes pensées.

Colin- T'étais en colère mais t'es venue quand même. Pourquoi ?

Shaïna- Disons que la vie et trop courte. Et j'avais besoin de toi, de te voir...

Il s'empare de mes poignets et me roule sur le dos, se dressant au-dessus de moi.

Colin- J'te manquais?

Shaïna- je t'en voulais. Je t'en veux toujours d'ailleurs. Mais...

Colin- Tu voulais pas que ça s'arrête.

J'acquiesce,  à quoi bon le niais de toute façon. Ses doigts caressent l'intérieur de mon bras, éveillant de délicieux frissons.

Colin- Moi non plus.

Je caresse ses lèvres des miennes, avant qu'il ne s'introduise dans ma bouche. Entre deux baisers il grogne, puis murmure :

Colin- T'es jalouse et je suis jaloux.

Shaïna- tu devrais te sentir flatté. C'est la première fois que je suis autant jalouse. Et t'es orgueilleux et je suis orgueilleuse.

Colin- Alors je suis très flatté. Nous faisons un cocktail explosif.

Nous nous ressemblons pour nous comprendre et nous pardonner. Il me sourit d'un air carnassier, avant de foncer de nouveau sur mes lèvres. Mas jambes s'enroule toute seule autour de son bassin.

Colin- T'as craquée la première.

Shaïna- vus que tu n'aurais jamais fait le premier pas, il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Et vus que je suis la plus mature de nous deux... t'as l'avantage de pas savoir ou j'habite.

Il ricane en me volant un nouveau baiser, ses doigts jouant de plus en plus bas, contre mon flancs et le renflement de mon sein droit.

Colin- Si je serais venue te voir. Mais j't'aurais pas sauté dessus comme tu l'as fait.

Shaïna- c'est toi qui m'a sauté dessus.

Colin- pas du tout!

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant