chapitre 53

838 34 3
                                    

Quand la danse est fini, il part se commander un autre verre. Dès qu'il s'approche du bar Doris, le pot-de-colle, lui saute dessus. Elle s'agrippe à lui comme pour me montrer qu'il lui appartient.

Mais Colin a l'air plus préoccupé par une discussion avec Adam, et par son verre d'alcool, que par les gesticulations de Doris.

Lisa me rejoint sur la piste de dans et nous ondulons ensemble en rigolant. Je me sens vraiment bien. Je vis pleinement ma passion pour la musique. J'ai enfin decider d'avancer .

Adrian aura toujours une place dans mon cœur, mais j'ai envie d'y laisser un autre homme y rentrer. Et je sais qu'il aurait voulu que je refasse ma vie.

Le bras de Zack tombe brusquement sur mes épaules. Mon ami se dandine, se trémousse et frétille comme a son habitude, nous offrant son sourire blanc de blanc. Lisa lève les yeux au ciel, quand elle se rend compte de son petit manège, et décrite que c'est l'heure d'aller boire un verre.

Elle se dirige vers le bar en agitant la main et les fesses, que Zack ne loupe pas pour mater. Il se rapproche en souriant, balançant son bassin dans tous les sens. La musique se prête à du coller-serrer.

Il m'attrape par la taille et m'entraîne dans une danse effréné. Que ce soit avec Zack ou Colin  je prends un malin plaisir à me trémousser.

Depuis que j'ai perdu Adrian, Zack est devenu l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Je vois Colin qui me regarde comme s'il avait le pouvoir d'arracher les yeux de quelqu'un.

Il vise la piste de danse comme s'il comptait en brûler chaque dalle. Ses doigts sont crispés autour de son verre. Ses cheveux lui viennent dans les yeux lorsqu'il penche la tête vers l'avant, mais son regard est toujours très visible.

J'aperçois deux flammes bleues très irritées.  Doris lui parle, mais il n'a plus l'air d'écouter.

Euh... c'est moi qu'il regarde de cette façon ? Monsieur Spencer Colin, serait il jaloux?

Zack doit repérer le petit manège de Colin. Il se rapproche d'autant plus, un bras dans mon dos, ses hanches épousant le mouvement des miennes.

Zack- Hé bella, j'ai envie de le faire enragé.

Ah bah oui, il a bien vus!

Shaïna- Quoi? Je ne pense pas que se soit une bonne idée.

Zack- Il te fait mijoter dans ton jus alors que t'es prête à avancer et là,  si je ne m'abuse, je crois qu'il a envie de me fumer la tête.

Shaïna- je n'ai pas ce genre de relation avec Colin. Donc pour, voudrait il te fumer la tête?

Zack- Détends-toi, je ne vais pas t'embrasser au milieu de la piste de danse.

Shaïna- Ne m'oblige pas à démolir ta jolie gueule d'ange.

Il ricane et saisit une mèche de mes cheveux. Il l'enroule autour de son doigt, puis me donne une grande claque de la main sur les fesses pour les presses plus fort.

Shaïna- Zack, je vais te tuer si t'enleve pas ta main de mon fessier.

Zack- Délicat fessier. Ferme. Pulpeux. Parfait.

Shaïna- T'as deux secondes...

Il retire sa main en riant, mais il continue de se trémousser, m'entrainant tantôt à droite, tantôt à gauche. Il me fait entourer mes bras autour de sa nuque, tandis que ses mains se baladent sur mes flancs.

is it love colinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant