Avec Camille nous prenons l’ascenseur pour le dernier étage. C’est dans un silence pesant qu’il monte. Au bout d’un moment, je décide de le brisé.
Shaïna- Matt ma dit que tu étais sa collègue avant. Sa va, il n’était pas trop insupportable ?
Elle me répond tout en me souriant
Camille- Non sa a était. Matt est quelqu’un d’adorable. Mais je ne comprend pas pourquoi, il ne met jamais parler de toi.
Shaïna- Disons simplement que, dès que j’ai commencée à être célèbre, je n’ai pas voulus qu’il soit suivit par des paparazzis, ainsi que mon autre frère. Alors, je leurs est demandé d’éviter de dire qui j’étais pour qu’ils puissent protéger leurs vie privés.
Camille- Oui, je vois ce que tu veux dire.
La sonnerie de l’ascenseur coupé court a notre petite conversation. Nous sortons de celui-ci et passons devant une secrétaire, entrain de faire ses ongles et de lire un magazine. Sa travail dure ici dite moi.
Arrivé devant une porte, où ce trouve accroché une plaque dorée avec écrit en gros « PDG RYAN CARTER" . Je stoppe Camille qui allait frappé, elle ce retourne vers moi et me lance interrogateur.
Shaïna- Attend deux minutes, je reviens.
Elle me regarde sans comprendre, pendant que je fais demi-tour et me dirige vers la secrétaire. Une fois à sa hauteur, je me racle la gorge, mais elle est plus concentrée sur son vernis qu’autre chose.
Cette fois ci, elle relève la tête et me regarde un moment en fronçant les sourcils.
Secrétaire- Que puis-je pour vous ?
Shaïna- Si vous n’étiez pas entrain de faire votre vernis et de lire un magazine, vous auriez que je suis passée juste devant vous il n’y a même pas cinq petites minutes. Ensuite, je ne pense pas que Monsieur Carter vous est engagé pour sa.
Je pointe du doigt son livre et son vernis. Elle me regarde avec de grands yeux ouvert, visiblement choquée. Désolé pour toi, je suis du genre à dire ce que je pense. Je la vois jetee un coup d’œil à son magazine.
Si ses yeux pouvez s’ écarquiller encore plus, je pense quil ressortiraient de leurs orbites. Tout en relevant la tête doucement en ma direction, elle bégaie quelque chose d’ incompréhensible.
Secrétaire- Vous…. Vous êtes Shaïna ?
Je lève les yeux au ciel et hoche la tête.
Shaïna- c’est bien moi. Mais ne changer pas de sujet. Monsieur Carter ne vous paies pas pour sa ?
Secrétaire- N-non
Shaïna- Vous savez, vous avez de la chance d’avoir ce poste. Alors qu’il y a de bien meilleure secrétaire que vous, qui eux, son vraiment payer pour ce qui sont supposés faire et qui ont du courage, car parfois elles tombent sur des personnes vraiment désagréables. Donc remettez-vous en question. Êtes-vous vraiment faites pour ce poste ?
Je n’attends pas sa réponse et lui tourne le dos, en la laissant abasourdie pour rejoindre Camille qui est à moitié amusé et a moitié choqué.
**********
Après être sortie du bureau de Monsieur Carter, dont je n’avais pas compris la présence et surtout pourquoi nous étions dans son bureau. Il semblerait que Camille et Carter entretiennent une relation en en dehors du travail.
VOUS LISEZ
is it love colin
FanfictionShaïna Ortega, jeunes femme de 25 ans. Chanteuse du groupe les blackstones , connue pour sa magnifique voix. Elle est accompagner de Zack son bassiste et de Leo sont batteur. Venant de rentrer de tournée, son frère daryl les emmenés dans un bar ou...