15- Flashback !

171 12 2
                                    

Une fois mon pansement fait, je rejoins les garçons dans la salle des machines. Je repense au capitaine et à ce qu'il m'a dit. J'aimerais en apprendre plus sur lui. Et pas en tant que beau gosse ou capitaine super sexy de manga mais en tant que type normal (et très sexy). Je le cherche pendant un moment et finis par le trouver dans la salle de sport. Il fait des tractions à une main, un livre dans l'autre. Je note qu'il n'a plus de t-shirt et qu'il est tatoué de partout avant de secouer la tête et de me mettre en cochon pendu sur la barre à côté de lui pour faire des abdominaux. Me mettre en position n'est pas trop douloureux mais je sens rapidement la douleur dans mon dos. Je gémis de douleur en me mettant dans la position la moins douloureuse et jure quand je me rends compte que je ne peux pas descendre sans me faire horriblement mal... Réfléchissons, faire la chochotte et demander de l'aide au capitaine ? C'est clairement le honte et c'est hors de question. En même temps il me porterait dans ses bras musclés et tatoués... Mauvaise idée, il va me rembarrer. Je soupire et essaye de descendre par moi-même. AIIIIIIIIIIIE. Ok allons-y pour la supplication.

- Capitaine ?

Il tourne simplement la tête vers moi.

- Tu peux m'aider s'il te plait ?

Il sourit d'un petit sourire en coin, j'ai envie de le frapper.

- Tu n'arrives pas à descendre ?

- Non. J'ai trop présumé de mes forces.

Il pouffe discrètement avant de venir m'aider. Je me retrouve bel et bien dans ses bras. C'est confortable. Heuuuu, je veux dire que c'est gentil de sa part.

- Merci capitaine.

Il me lâche sans délicatesse par terre. Je grimace mais sourit quand même avec pas mal d'insultes en arrière-pensée.

On est à nouveau seuls dans la même pièce. Brusquement, plusieurs informations et souvenirs me reviennent en flash.

- Tu as perdu ta sœur. Elle s'appelait Lamy. Elle a été assassinée avec tes parents pendant le génocide de Flevance.

Je vois son expression changer brusquement alors qu'il me plaque contre le mur en me tenant par la gorge. J'ai murmuré tout ça, aucune chance que quelqu'un écoutant à la porte ait pu entendre.

- Comment ? Comment tu as pu savoir ça ?

- Je te l'ai dit, j'en sais beaucoup sur plein de personnages. Mais la plupart du temps, j'ai l'impression que j'en sais plus que ce dont j'arrive à me souvenir. Et je viens de me rappeler de Flevance.

- Ne parle plus jamais de cet endroit.

Il me relâche et s'apprête à sortir mais je le retiens par l'épaule.

- J'ai perdu mon frère jumeau. Il y a bientôt un an. Depuis ma famille part complètement en morceaux. Mes deux parents se sont séparés, changent de pays et de vie. Et je n'y ai pas vraiment ma place. Je vais aller dans une école militaire dès qu'ils auront fait leurs bagages et les vacances j'irais chez mes grands-parents ou je ne sais ou. Je ne suis qu'un mauvais souvenir qui leur rappelle leur fils.

Je ne me suis même pas rendue compte que je m'étais mise à avoir les yeux brillants de larmes.

- Ici tu n'es pas un mauvais souvenir.

- Merci. J'ai juste une faveur à te demander. Tu m'expliqueras pourquoi tu as choisis le cœur comme...

Nouveau flash, ce n'est pas possible ça va pas s'arrêter pour aujourd'hui.

- Corazon, Je veux dire Rossinante. C'est lui qui... Excuse-moi capitaine, je vais la fermer.

Il me regarde avant de s'asseoir contre le mur.

- Si tu connais mon histoire, alors pourquoi tu te poses des questions ?

- Je n'aime pas ne pas comprendre, et je n'ai qu'une version de l'histoire.

- C'était quelqu'un de bien.

- De mon point de vue, extérieur à ce monde... Il fait partie du top trois des personnes les plus admirables.

Il me regarde l'air surpris et incrédule.

- Il t'a sauvé la vie au prix de la sienne, a participé à l'une des missions d'infiltration les plus dangereuses. Tout ça en essayant de te guérir du saturnisme et en essayant d'arrêter Joker, pourquoi je l'appelle comme ça ? Heu Dofla qui je ne sais plus pourquoi est une ordure.

Il tourne la tête vers moi et m'observe, je le regarde à mon tour en essayant de ne pas dévier.

- Qui sont les autres ?

- Shanks et Barbe Blanche. Je les admire pour plein de raison mais je ne me souviens pas de la moitié... Je sais c'est bizarre.

Il ne répond pas mais crée une room avant de m'opérer sur place. Je retiens un hurlement de terreur. Une fois « l'opération » finie je n'ai plus mal nulle part. Je le regarde choquée.

- Tu ne m'avais pas réellement soigné jusque-là ?

- Je devais savoir qui tu es avant de te laisser rejoindre l'équipage.

- Je comprends. Mais j'étais quand même persuadée que t'allais m'éliminer parce que j'en sais trop.

- Ce n'est pas dans mes plans.

Je frotte mes cheveux maintenant courts. Il aurait pu les sauver... La loose.


Jaleckxis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant