Note de l'auteur : Bonjour ! Le principe de cette "émission": les personnages répondent aux questions des lecteurs. Lecteurs de fanfic-fr.net puisque je postais sur ce site à l'origine. Je vous invite donc chers Wattpadiens à poser vos questions aux personnages dans les commentaires, ce qui me permettra de faire d'autres tables rondes à l'occasion.
------------
L'auteur est seule dans une pièce rouge, en short court taillé dans un vieux jean, t-shirt des sangria-gratuite et chaussons en moumoute. A côté d'elle, son fameux plaid kangourou et une pile de manga.
Arya : Salut tout le monde ! Aujourd'hui je suis fière de vous présenter mon tout premier bonus de « Y'a pas à dire, toi tu es un sale con ». J'accueille donc Alexis, Sachi, Penguin, Trafalgar et enfin, en invitée spéciale pour m'aider à tenir cette joyeuse bande d'olibrius, William !
Will : Je suis là uniquement parce que je n'ai pas le choix.
Arya : I got the power !
Un regard noir de William la fait se taire. Pendant ce temps, les personnages rentrent dans la pièce.
Penguin : Z'êtes qui ?
Arya : L'auteur...
Sachi : Je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus sexy.
L'auteur soupire.
Arya : Salut tout le monde et bienvenue à cette première table ronde. Je vais vous poser les questions que les lecteurs mon posés et vous lire quelques petits mots de leur part et bien sûr vous devrez répondre.
Sachi et Penguin ont l'air emballés, Law se tait, assit sur un fauteuil et Alexis se tient sur le canapé en grimaçant. William s'approche d'elle avec une grimace.
Will : Moi c'est Will, je suis comme toi. Et je suis désolé, mais avec une auteur comme celle-là... Prépare toi à subir de longs moments à subir ces questions pourries.
Arya : Elles ne sont pas pourries !
Will la fusille du regard et Arya tire une feuille.
Arya : Voilà le premier commentaire de Yaoïste-commère, « Je l'adore ! Et j'aime la mentalité de cette fille ! »
Alexis : Salut Yaoiste, Contente de plaire à quelqu'un, tu dois bien être la seule.
Les deux mécanos se tournent alors vers elle.
Les deux : Mais nous on t'aime !
Arya : Bref, encore un commentaire de Yaoiste : « Vraiment j'adore cette fille !! Essayer de taper dans la virilité de law XD !! C'est exactement ce que j'aurais fait si un mec m'avais cherché !! Et l'autre qui lui répond qu'elle n'est pas assez gâtée par la nature pour lui plaire XD !!! »
Will : Salut yaoiste, contente de voir que tu me fais des infidélités... dit-elle avec un grand sourire.
Elle s'assoit et caresse le fourreau de son sabre. Law lui fusille l'auteur du regard.
Arya : Mais tais-toi ! Tu dois le respect aux lecteurs ! Alexis c'est à toi de répondre.
Alexis : Mes seins, je ne peux pas changer grand-chose alors bon... et je n'essayais pas de taper dans sa virilité, on ne peut pas taper dans ce qui n'existe ...
Un regard de Law la fait taire.
Arya : Bon, je crois qu'on va passer à un autre commentaire... Celui de Emma DeLa Luna, « Et baffe dans ta face Law ! Faut pas la chercher, elle peut être encore plus chiante que toi ! J'adore ta fic et j'attends impatiemment la suite !
Bon courage !»
VOUS LISEZ
Jaleckxis.
FanficJe m'appelle Alexis, j'ai dix-sept ans, je suis une fille indépendante, audacieuse, inconsciente, désagréable, passablement insolente et j'en suis fière. Comment je me suis retrouvée sur ce p***** de sous marin, j'en sais rien. Je me rappelle juste...