21- Riiiiiiche !!!

167 16 2
                                    


Le réveil est dur. Très dur. J'ai mal au crâne et des nausées. Et je me suis encore réveillée sur la moquette du capitaine. Habillée certes. Mais je me demande ce que je fichais dans sa cabine.

J'entends le bruit de la douche et secoue la tête. Il se lave, moi je me casse. Je récupère mes lunettes de soleil avec soulagement et grimpe les marches vers le mess.

Je rejoins mes amis dans la cuisine. Tout le monde à l'air super frais... OK, je suis la seule à avoir la gueule de bois ? Penguin me tend un verre rempli d'une substance transparente et un peu gélatineuse. Je bois ça cul-sec après qu'ils me l'aient conseillé. Je sens la migraine refluer lentement. En cinq minutes je suis aussi fraîche qu'après une bonne nuit de sommeil. Son espèce de Jello bizarre est dégueu mais super efficace.

J'avale mon café en aidant Penguin à faire des toasts et à faire l'inventaire de la cuisine. On fait la liste des courses et des plats qu'on va préparer dans la semaine. Quand le capitaine remonte, je lui sers son café et descends squatter sa salle de bain. Sans lui demander son avis.

Je me lave les cheveux en trente secondes. Quel bonheur quand on sait que je n'aurais pas à les démêler. Je sors et m'enroule dans ma serviette. Le capitaine est à la porte.

• Tu m'as vue sortir de la douche ?

• Non.

• Génial. Ça fait longtemps que tu es à la porte ?

• Non. Habille-toi vite. Nous rencontrons Le Roux et son équipage dans vingt-minutes.

• Ok.

Le capitaine sort (enfin) de la salle de bain et je peux m'habiller. J'enfile mes sous-vêtements et un t-shirt noir puis un short noir et ma combinaison que je laisse ouverte. En mettant les mains dans mes poches je retrouve plein de billets froissés. En retournant dans la cabine du capitaine et en fouillant mes affaires de la veille, je me retrouve avec des liasses énoooormes ! Je commence à compter. Et je finis par prendre un stylo et un papier.

Les Heart Pirates : Trois mille fois deux, plus quatre et cinq mille... Je m'aide de mes doigts... six et quatre : dix. Plus cinq Quinze. Donc quinze mille.

On en vient à la vente de l'équipage du roux... Je n'en reviens pas. J'ai vendu Shanks le roux aux enchères...

Bon on reprend...

Trois mille pour Rockstar... C'est génial la boisson du capitaine, je me souviens de tout. Et dans les moindres détails.

Donc trois mille plus les neuf mille de Lucky... Je pose deux je retiens un. Ça fait déjà douze mille... Dix mille pour Yassop... Vingt-deux mille... Ouais en fait ils sont super riches sur cette île. Ou les femmes sont particulièrement désespérées.

Donc ! Vingt-deux mille plus les neuf mille de Ben. Vingt-deux plus huit égal trente, plus les mille pour faire neuf... Trente et un mille....

ET LE JACKPOT ! Quinze mille Berrys pour Shanks.

Donc trente et un plus quinze... un et cinq six... trois plus un quatre... Quarante-six mille Berrys. La connasse de Nami aurait le derrière qui ferait bravo...

Quand j'y pense, je pourrais donner une part au gars sur leur vente... Au total ça doit taper dans les... Y'a cinq cents en trop... ah ! Non c'est Ben ou je n'ai pas compté les cinq cents... Donc pour l'équipage du roux... ça me fait un total de... Quarante-six mille cinq cent berrys.

J'aurais été matheuse, j'aurais poussé le vice à faire la moyenne. Histoire de connaître le prix moyen d'un membre d'équipage...

Enfin bref. Les deux équipages m'ont rapporté... Quarante-six plus quinze... Je pose un, je retiens un, quatre plus un : cinq plus la retenue ça fait six... Soixante et un mille cinq cent berrys.

Jaleckxis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant