25- L'effet papillon.

164 14 0
                                    


Une fois calmés et remis de nos émotions, on commence à se rappeler de pourquoi on voulait discuter en privé. Avant de m'évanouir, j'ai vu des choses assez affreuses. Très affreuses. Je regarde Jack qui est retourné avec son équipage. Il a l'air tellement heureux et intégré. Rejoindre l'équipage de Shanks. On en a tellement rêvé. Il est là à discuter et plaisanter avec des types vus dans le premier chapitre.

Je sens une main me taper dans le dos et Penguin est à côté de moi.

- Tu ne vas pas rejoindre ton frangin ? 

- Je ne fais pas partie de leur équipage...

Penguin sourit et saute en l'air en criant qu'enfin les Heart ont un membre féminin. Jack et plusieurs de ses compagnons se retournent mais ils sont trop loin pour que je puisse voir leurs expressions.

- Et puis c'est pas grave si tu n'as pas de poitrine. On t'aime bien quand même !

Aie. J'éclate de rire. Et passe mon bras sur ses épaules. Satchi en nous voyant passe sa tête sous mon autre bras. Ils se redressent et il n'y a plus que mes pointes de pieds qui touchent par terre. Ils échangent un regard que je commence à connaitre et commencent à courir vers l'eau.

- NOOON ! Je veux pas ! 

- T'as pas le choix ! Réplique Wakame en nous voyant passer.

Effectivement, je fini à genoux dans l'eau mais je réussis malgré tout à les entraîner avec moi. Je secoue la tête pour essorer mes cheveux, toujours immergée jusqu'à la taille. Heureusement que l'eau est chaude. On s'installe face à l'océan tandis que Gin et Wakame s'avancent prudemment. A peine dix secondes plus tard, on a attrapé leurs pieds et on les a fait tomber dans les vagues. Ils sortent la tête de l'eau pour nous insulter. Je leur tire la langue avec un petit clin d'œil.

- Ben tu as l'air d'avoir le moral ! S'exclame Kea en nous tendant des gobelets et une bouteille de jus. 

- Ouais. Ça va. 

- Mohhh. Elle était tout émue de voir son frangin macchabé ! Plaisante Satchi en me cognant doucement l'épaule. 

- Ah... Ah... Ah...

Ma tête moitié lassée moitié amusée leur tire un sourire. On trinque à notre équipage et après avoir discuté entre nous, on commence à monter un projet réalisable tant que nous sommes sur cette île. Après concertation, Penguin et Satchi vont chercher des outils dans le sous-marin, Kea allume le feu pour le barbecue de ce midi, je vais chercher la viande et de quoi cuisiner un accompagnement. Wakame dresse la « table » et Gin prépare les plans. Une demi-heure plus tard, Tout le monde est attablé autour du feu, chacun faisant cuire sa viande à sa convenance directement au-dessus des flammes. J'ai même eu le temps de faire chauffer des haricots verts et des pommes de terre.

Le capitaine mange avec nous et je le surprends à sourire. Mon dieu. La fin du monde serait elle proche ? Je lève la tête au cas ou qu'une météorite nous tombe dessus mais rien à part du ciel bleu et des mouettes.

- Un problème miss ?

Je réfléchis un instant. Si je dis ce que je pense, je suis morte. Si je mens, il le saura et me tuera...

- Je me suis dit que tout se passe trop bien... Alors j'attends la catastrophe.

Même si je connais déjà la prochaine très grosse catastrophe. Mais pour l'instant, il faut rejoindre Sabaody et en réchapper vivants. Il me toise de son regard inquisiteur. Il s'apprête à me poser une question très certainement impossible à éviter quand Je sens l'atmosphère changer, mes compagnons se mettre sur la défensive, et quelqu'un m'attraper par le col et me relever. 

Jaleckxis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant