Je remonte directement à la cuisine. Je me suis mis en tête de préparer du pain perdu. Une fois la préparation faite et le pain à tremper, je m'assieds sur le plan de travail.
J'ai une chanson qui me vient en tête.
- Be our guest, be our guest. Pur the service to the test...
Je soupire... Jack imitait tellement bien lumière. Moi je chantais toujours la partie de Mrs Samovar.
- Tie your napkin around your neck. Chérie. And we'll provide the rest.
Je finis le petit-dèj en chantant cette chanson à mi-voix. Je finis de presser les oranges quand l'équipage entre dans le mess. Les garçons paraissent conquis par mon pain perdu. Tous sauf le capitaine qui regarde sa part avec une moue suspicieuse. Je pose le plat sur la table et retourne en cuisine chercher des pancakes. J'avais bien compris qu'il n'en mangerait pas.
Je m'assieds enfin avec eux. Le petit-dèj fini, je débarrasse avec Penguin et Sachi. Ils me soulagent de la vaisselle. Je profite d'une remontée du sous-marin pour faire ma gym sur le pont extérieur. Le capitaine et Bepo profitent du soleil et moi du bastingage comme d'une barre. Je m'échauffe et commence les étirements. Je me mets face à ma « barre », pose mon pied dessus et descend jusqu'à arriver jambe tendue derrière moi. Le capitaine hausse un sourcil surpris quand je me relève pour faire pareil avec l'autre jambe et continuer ma gym. Je lève la jambe jusqu'à la mettre contre mon torse et la bloque avec mon bras. Je tiens la position et recommence avec l'autre jambe. Je me laisse glisser en grand écart et attrape mon pied. Je me couche sur ma jambe, me redresse et me penche en arrière, attrape mon pied et tire pour que ma jambe touche à nouveau terre. Je me relève et voit les garçons me dévisager.
- Quoi ?
- Tu es super souple en fait ! S'exclame Penguin.
Je soupire et attrape mon pied en penchant la tête en arrière jusqu'à toucher mon front avec mes orteils.
- Et encore, tu n'as rien vu.
Je rentre dans le sous-marin et commence à m'entrainer au combat. Mes faibles connaissances acquises en deux ans de sport de combat ne suffiront pas à me garder en vie dans ce monde. Au bout d'un moment d'autres membres d'équipage me rejoignent et on s'entraine les uns contre les autres. Sachi et Bepo sont des partenaires d'entrainement géniaux. Surtout parce qu'ils savent retenir leurs coups contrairement à un chirurgien dont on taira le nom...
Une sirène retentit alors dans les couloirs, je venais juste de finir de m'échauffer. On approche d'une île. Je sors la tête par la porte et je vois passer Bepo. Sa fourrure est translucide et il appelle le capitaine à grand cris. Je le vois sortir avec un œil noir.
- Qu'est-ce qu'il se passe encore ? Grommela-t-il.
- C'est l'île Capitaine ! Désolé.
Il soupira encore et lui fit signe de continuer.
- Elle appartient à un empereur !
Le regard de Traffy s'assombrit et il demande alors le nom de l'empereur.
- Shanks le Roux Capitaine ! Son drapeau flotte au sommet de l'île. Désolé !
- Nous accosterons quand même. Rassemble tout le monde au mess.
Inutile de dire que j'attrape ma serviette et que je suis notre second qui se confond en excuses jusqu'à la cellule de crise.
Une fois tous rassemblés, la capitaine nous ordonne de nous tenir lorsque nous serons à terre. Il est hors de question de s'attaquer au Roux. Dans ma tête, je serais tentée de faire du grabuge juste pour le rencontrer. Après si c'est pour me prendre un coup d'épée en travers de la figure, je me dis que j'ai peut-être suffisamment morflé pour le moment.
VOUS LISEZ
Jaleckxis.
FanfictionJe m'appelle Alexis, j'ai dix-sept ans, je suis une fille indépendante, audacieuse, inconsciente, désagréable, passablement insolente et j'en suis fière. Comment je me suis retrouvée sur ce p***** de sous marin, j'en sais rien. Je me rappelle juste...