14~ Je te veux dans mon équipe !

133 29 125
                                    

— Monsieur Eliam à ma droite, mademoiselle Adama à ma gauche !

Et les deux Aurores vont sagement se ranger des deux cotés de l'entraîneur.

— C'est vous qui ferez vos équipes, annonce-t-il en s'écartant pour rejoindre Henry-Louis resté sur le coté. Je vous laisse alterner entre fille et garçon, faites moi des groupes équitables.

Les deux Aurores hochent la tête à l'unisson avant de nous inspecter minutieusement.
Nous sommes quatorze à leur faire face, deux équipes de sept. Il y en a des plus forts, des plus faible, et il manque Henry-Louis.

Oui, le dernier Aurore du groupe s'est débrouillé pour être nommé arbitre dès la première séance de sport. Une performance qui va sans doute lui coûter cher au classement si il ne se rattrape pas dans les sports individuels de la semaine.
Mais par dessus tout, je vais devoir me résigner à ne pas pouvoir lui lancer de mousse dans la tête pour la balle au prisonnier.
Et ça, ça va se payer !

— Honneur aux dames, Adama commence, déclare l'entraîneur.

La belle Aurore prend une inspiration avant de faire son choix, ses yeux verts slalomant sur les uns et les autres avec méthode.

— Anthony, finit-elle par appeler. 

Oh tient, le troisième du classement. Un jeune garde au physique bien développé qui plus est. C'est un choix surprenant !
Et je parie que c'est à Louise d'être appelée par Eliam maintenant...

Quoique je ne devrais rien parier avec stupide prince. Surtout quand il affiche ce sourire malicieux encore plus stupide que lui.

— Ielle, chantonne-t-il joyeusement.

Je souffle un bon coup, les yeux rivés dans les siens. 

Ses questions ciblées, le petit hérisson et maintenant ça ?
Qu'est-ce qu'il me veut ? Ça l'amuse de me provoquer ? 
Eh bien prince ou pas, si il continue à me chercher il va me trouver !

Sauf que pour le moment je suis obligée de lui obéir. Mes pas sont lourds de réticence, je dois bien être la seule du pays à ne pas vouloir être à ma place.
Mais quand je me range derrière Eliam, je n'ai plus tant besoin de me forcer pour sourire.
Le prince m'a tout de même remarquée. Il m'a choisie en première, ce n'est pas rien ! Et même malgré ma réserve, je ne peux empêcher mon cœur de battre un peu plus vite...

— Emanuella, reprend Adama.

La forte jeune fille vient se placer derrière elle. Eh bien, on peut dire qu'elle ne joue pas dans la difficulté ! Avec une équipe comme ça, l'Aurore est sûre de gagner.

— Martin, appelle alors Eliam.

Sérieusement, ce gringalet ?
Le prince par contre, il veut perdre.

Mais en fait, j'aurai dû m'en douter. Il ne manque pas une occasion de se ridiculiser, la preuve en image !
Ainsi si il m'a choisie la première, ce n'est pas du tout parce qu'il m'estime forte. C'est parce qu'il veut m'entraîner dans sa chute.

Je commence à comprendre des choses...

— Dorian, appelle Adama.

Et le second soldat baraqué vient gentiment se placer derrière l'Aurore.

— Louise, choisit Eliam.

Je souris aimablement à mon alliée qui s'approche, tout en relevant encore intérieurement sa faible corpulence.

— Juliette.

— Hector.

Mais non !
De mon équipe ou pas, c'est finalement entre les deux yeux d'Eliam que je vais envoyer le ballon !
Hector, vraiment ? Cette tige de fer qui a échappé de peu à l'élimination ? C'est n'importe quoi !

Best's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant