Fini !

156 20 148
                                    

Oui ! C'EST FINI ! Comme ça, EXACTEMENT ! 

(Je sais, moi aussi je déteste fins ouvertes. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, désolée ? 😇)

... bref.

Déjà, merci à tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici. Vous savez, vous avez fait vivre Gabrielle en lisant cette histoire. Vous avez de quoi être fiers !

Puis merci plus spécialement à @Adlyn04, @Feather_of_Time, @doudou235 et @Lyss170102.
Lectrices acharnées et commentatrices professionnelles. Merci d'avoir cru en cette histoire depuis le tout début ! Merci d'avoir pris le parti des personnage et d'avoir donné vos avis tout au long de l'histoire. C'était un immense plaisir de vous voir sur tous mes chapitres, merci les filles ! ❤

Oh, je sais qu'il y en a d'autre qui ont tout lu. Et je ne vous oublie pas ! Merci pour chaque commentaire et chaque vote que vous avez laissés.
Un immense merci à touuuus !!

Alors on en est là, un livre de terminé. La dernière partie d'écrite, et me voilà à espérer que j'ai pu vous toucher. Je ne sais pas exactement quelle leçon vous tirerez de cette histoire, ni même si vous en tirerez une d'ailleurs. Enfin, voyez-le comme un cadeau de ma part. À vous de voir comment vous voulez vous en servir 😉.

Bref, maintenant, je vous donne la parole. Commentez, dites-moi ce que vous en avez pensé. Tout est bon pour améliorer cette histoire !

Oh, on y a passé près de trois mois je crois ? Même si ça laisse un arrière goût dans la gorge, il était temps que ça se termine, vous trouvez pas ?
Ne vous en faites pas, je vous réserve des bonus. Oui, vous pouvez même en proposer si ça vous dit ! Mais pour l'instant, aucune suite n'est prévue. Parce que ça se finit bien, non ? 😈

Enfin voilà, tout ça pour vous dire encore merci.

Oui, pour tout tout tout :

MERCI !!

Best's gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant