Beryl s'avança en titubant dans le couloir en direction de l'infirmerie. Si elle en croyait sa douleur stridente, son poignet était probablement brisé, et sa cheville la faisait souffrir à chaque fois qu'elle posait le pieds par terre, certainement le résultat d'une entorse.
Heh, je commence à poser des diagnostics plutôt précis, encore quelques bastons et je pourrais devenir infirmière..., pensa-t-elle mi-amère, mi-amusée.
Elle avait pensé à se transformer en fa'ys ou en aerys pour faire le trajet en volant, mais l'une de ses ailes était abîmée durant le combat. Bien sûr, elle ne comptait même pas les ecchymoses qui commençaient déjà à noircir sous sa peau et aux coupures qui lui donnaient la sensation de se prendre des hérissons dessus à chaque mouvement.
Décidément, ils n'y allaient pas de main morte dans cette école. Bien sûr, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, après tout c'était ça le prix de mettre son nez dans les combats qui ne la regardaient pas. Mais il fallait bien que quelqu'un sépare les bagarreurs.Cette fois-ci, c'était encore ce groupe de Purple Moon qui avaient pris pour cible trois premières années. Les premières années n'avaient pas pu se défendre. Dans la maison des Purple Moons, les deux personnes les moins fréquentables étaient Mordred et Epharen. C'était un duo non seulement problématique mais en plus très doué dans ce qu'ils faisaient. Et malheureusement, beaucoup d'élèves de leur maison les prenaient pour exemple et s'en prenaient aux plus faibles.
Rien que d'y penser, Beryl bouillonnait. Elle aurait bien aimé répliquer un peu plus, mais elle devait surtout protéger les Premières Années. Donc elle avait simplement fini par servir de punchingball aux délinquants. En vérité, le groupe ne lui aurait posé aucun problèmes mais cette fois-ci Mordred s'était joint à eux. Et si Beryl éprouvait une certaine fierté dans ses capacités, combattre Mordred tout en protégeant les victimes étaient une autre paire de manche.
Et pour clôturer le tout, lorsque cette satanée Morgane était arrivée, c'était Beryl qui avait été sanctionnée ! Evidemment, la Maîtresse de la maison Purple Moon n'aurait jamais sanctionnée son fils, Mordred. Elle avait beau agir froidement à son égard, elle trouvait toujours un moyen de le favoriser. Et là, alors que lui et les autres Purple Moon étaient clairement en tort, c'était Beryl qui s'était retrouvée avec la plus grosse sanction.
C'était injuste ! Et après on se demandait pourquoi Beryl avait un problème avec l'autorité... Mais si l'autorité était incapable de faire son boulot correctement, il fallait bien quelqu'un pour le faire à sa place.
"Laisse faire le Conseil Royal" qu'ils disaient. "C'est leur travail et ils ont le droit de s'immiscer là-dedans"
Le droit, le droit, en attendant il ne le font pas. Et je peux pas laisser l'entièreté de l'école de faire harceler par des mages de pacotille qui pètent plus haut que leur cul...Elle arriva finalement devant l'entrée de l'infirmerie. Elle poussa un profond soupir en pensant au sermon qu'allait lui faire Bill puis entra.
Elle se para de son plus beau sourire et s'apprêta à saluer Bill qui était assis à son bureau. Sans relever les yeux, l'infirmier serra le poing.
- Beryl... ça faisait au moins depuis hier que je ne t'avais pas vue ici, grogna-t-ilL'infirmier releva ses yeux dorés vers elle. Il avait une présence plutôt imposante. Était-ce sa grande taille ? Sa musculature ? Peut-être son allure militaire ? Quoiqu'il en soit, tout le monde semblait éviter au maximum l'infirmerie pour ne pas avoir à se retrouver en face à face avec cet homme. Sa peau brune tranchait radicalement avec sa blouse blanche et ses épaules semblaient peiner à tenir dans la chemise bleu-gris qu'il portait en-dessous de celle-ci. Son crâne était entièrement chauve et il était rasé de près. Il n'avait pour toute pilosité faciale que deux larges sourcils qu'il fronçait presque en permanence en une expression sévère. Cette fois-ci ne faisait pas exception.
VOUS LISEZ
Welcome to Secret Academy (En cours de Réécriture)
FantasyL'Académie Vivaldi est une école de magie au croisement des dimensions. De nombreux arpenteurs de mondes s'y retrouvent pour développer leurs capacités et approfondir leurs connaissances. C'est d'ailleurs le cas d'Auriak Rilhiel qui fait sa rentrée...