Chapitre 8 : Une alliée de taille

45 7 70
                                    


À force d'intervenir dans des disputes entre mages, Beryl avait développé un véritable talent pour les repérer de loin. Que ce soit aux sons, aux comportements des autres élèves ou simplement à sa perception de la magie alentours. Cela l'aidait énormément dans les jours comme aujourd'hui où elle et les Royaux patrouillaient dans l'école pour assurer le bon déroulement de l'événement.

Dès lors que le Joker avait ressenti ces deux auras puissantes et écrasantes s'éveiller à l'étage des magies astrales, elle s'était précipitée vers la salle de laquelle elle venait.

Vu la puissance des auras, je doute fortement que ce soit simplement une compétition pour des œufs de Pâques, pensa-t-elle en filant au travers des couloirs.

Avant de pouvoir réfléchir plus profondément à la source du problème, elle parvint à la source des deux auras : la salle de divination. Sans attendre, elle ouvrit la porte à la volée et bondit entre les deux combattants.

À son arrivée, les deux élèves interrompirent leurs attaques de justesse, épargnant à Beryl un nouvel aller à l'infirmerie. Sentant la magie s'éteindre autour d'elle et jeta un regard à l'étudiant en face d'elle. Des yeux bleu glace, des cheveux en cascade de boucles noir corbeau lui arrivant aux épaules, un air farouche et l'uniforme des Purple Moon. Mordred faisait encore des siennes.

- Encore toi ?!, fit l'étudiante exaspérée, Tu ne peux même pas nous laisser un jour de répit à Pâques ?!

- Hey ! C'est lui qui me suivait !, se défendit Mordred outré de l'accusation.

Le Joker haussa un sourcil, se tournant vers le deuxième combattant. Des cheveux sombres coupés courts, les prunelles oscillant entre le brun et le sapin, il portait l'uniforme des Crimson Star malgré le fait que Beryl ne l'ait jamais vu avant aujourd'hui.

L'étudiante avait entendu Nasha lui dire qu'un nouvel élève rejoindrait bientôt l'école, elle en déduit assez rapidement qu'il s'agissait probablement de l'étudiant en face d'elle.

- C'est vrai ?, demanda-t-elle, Je sais pas si on t'a prévenu mais Mordred c'est un peu la pire personne à fréquenter ici.

- Hey !, s'offusqua Mordred

- Oups, my bad, reprit Beryl, Il y a Epharen avant.

Le Purple Moon lui adressa un sourire méprisant. Son air mauvais semblait avoir disparu, ne laissant qu'une aura insolente. Beryl et lui échangèrent quelques répliques cinglantes, avant que l'étudiante ne finisse par conclure.

- De toute façon, si je te prends encore à agresser des gens, je le ferais remonter aux oreilles du Roi. Lui, au moins, les professeurs seront bien obligés de l'écouter. C'est pas ta précieuse mère qui pourra te défendre cette fois-ci.

Mordred eut un regard noir, froid, effrayant, l'espace d'un instant.

- Montre un peu plus de respect quand tu parles de ma mère. Sinon je me débrouillerais pour te le faire regretter.

La jeune fille ne sourcilla pas et prit un air moqueur.

- Et qu'est-ce que tu vas faire au juste ? Tu sais que ma magie aurique pourrait te tuer sur le coup.

Le jeune Pendragon voulut répliquer quelque chose, mais se tut. Il fit demi-tour et claqua la porte en sortant de la salle de classe. Beryl garda son regard fixé sur la porte quelques instants.

- Je l'imaginais pas si docile, affirma Auri'ak, Ça se passe souvent aussi bien ?

Beryl se tourna vers lui avec un sourire rayonnant.

Welcome to Secret Academy (En cours de Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant