𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟻

2.8K 92 5
                                    

Miss Vale entre dans le studio A tandis que nous nous étirons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miss Vale entre dans le studio A tandis que nous nous étirons.

- J'espère que ce matin vous a plu, les choses sérieuses commencent, dès maintenant, clame-t-elle.

Je lance un regard furtif à Payton en essayant d'être le plus discret possible mais bizarrement, lui aussi tente de me lancer un regard ce qui nous fait sourire.

- Nous allons commencer à apprendre une chorégraphie de contemporain et de jazz alors levez-vous, nous ordonne Miss Vale.

Notre professeur se place face au miroir en nous demandant de reprendre nos places de ce matin.

- Nous allons danser sur la musique Call Out My Name du chanteur The Weeknd, nous annonce-t-elle.

Miss Vale se place bien au centre puis nous demande de nous mettre en couple fille-garçon pour le début. Sans hésiter, je me mets avec Payton et Kayla avec un grand blond.

- Les garçons, devant vous ne bouger pas et maintenant, vous me suivez pour le duo.

Je me place donc derrière Payton et suis les pas de Miss Vale avec facilité.

Je marche lentement jusqu'à Payton qui est dos à moi, pose ma main droite sur son épaule et fais glisser ma main gauche.

Miss Vale s'arrête subitement en tapant deux fois dans ses mains puis dit aux garçons ce qu'ils doivent faire.

Nous reprenons, je fais donc glisser ma main et Payton tend le même bras que moi. Je l'attrape puis passe en-dessous, prenant ses mains dans les miennes, je cambre mon dos puis me retourne pour continuer les pas de Miss Vale.

Je ramène mes mains à ma tête puis les écarte en me laissant tomber en arrière. Payton me rattrape de justesse puis relève mon corps pendant que je serre mes abdominaux pour être droite. Il me tire de façon à ce que je glisse puis me repose au sol.

Miss Vale se retourne demande à voir toute cette partie sans elle.

Nous nous replaçons à nos places initiale puis recommençons cette chorégraphie. Le regard de Miss Vale se noircit à certains moments et ses mains resserrent ses bras signes que quelque chose ne va pas.

Lorsque nous avons fini, Miss Vale se replace au centre de la pièce.

- Vous ! s'exclame-t-elle en désignant une fille aux cheveux noirs dans le fond, serrez dont vos abdos !

La fille abdique en baissant la tête et en s'excusant devant l'air autoritaire et tyrannique de notre professeure aux sourires d'anges.

- Et vous jeune homme, un peu plus d'émotion ! réclame-t-elle en agitant les mains.

Miss Vale se ressaisit puis demande à ce que les garçons sortent du centre de la salle pour nous apprendre la suite de la chorégraphie en duo seule.

- Suivez-moi, je fais tout jusqu'à la fin, nous ordonne Miss Vale.

Aucune de nous ne bronche et la musique recommence.

Je m'avance faisant comme si Payton était là, bien sûr mes mouvements ne sont pas aussi aboutis que j'aimerais qu'ils le soient mais sans Payton, je ne peux réussir ce duo. C'est évident.

De nouveau assise sur le sol, je tends de la même façon que Miss Vale mon bras en avant puis tente de faire une roulade arrière décalée que je ne réussi qu'à moitié et ceci me frustre.

Je me relève et balance ma jambe en rond, je fais mine d'attraper quelque chose et de me laisser tomber sur ce qui je pense sera le bras de Payton. Miss Vale se cambre en arrière tout en vasant un équilibre dans le sens inverse, elle retombe sur ses jambes. Je n'ai même pas le temps de comprendre cette figure qu'elle a déjà fini alors je la laisse tomber pour l'instant.

Je suis ses ronds de bras puis tourne sur moi-même avant de me recroqueviller, la musique s'arrête subitement et Miss Vale demande aux garçons de prendre nos places.

Payton me lance un sourire lorsqu'il passe à côté de moi, Kayla vient s'assoir près de nos sacs alors la suis et m'assieds moi aussi.

- Tu l'aimes bien pas vrai ? m'interpelle-t-elle près de mon oreille.

- Arrête Kayla, ça ne fait même pas une journée, réplique-je gênée.

Kayla semble remarquer ma gêne puisqu'elle sourit mais ne dit plus rien. Je regarde fixement les mouvements exécutés par Payton et sincèrement, ils se rapprochent de la perfection.

À la fin, Miss Vale lève les bras en l'air, signe que les garçons vont devoir nous porter ce qui ne me déplaît pas le moins du monde.

- Les filles, je veux que vous fassiez bien l'équilibre inversé et au niveau du porter qui signera la fin de ce duo, je veux bien que vous vous laissiez attraper par la taille et que vous rouliez de manière à ce que les garçons vous portent. Vous voulez une démonstration ?

La majorité est un marmonnement incompréhensible mais Miss Vale en déduit que c'est un oui alors elle demande à Kayla et son blondinet de venir au centre.

Miss Vale montrer au blond comment et où tenir Kayla puis à Kayla comment tourner. Elle insiste bien sur le fait de gainer tout notre corps.

- Bon essayons, de toute façon, nous continuerons au prochain cours, annonce Miss Vale en balayant la discussion de la main.

Nous nous positionnons puis la musique commence.

Je m'avance lentement vers Payton puis pose ma main sur son épaule et fais glisser l'autre sur la gauche, je passe sous son bras pour ensuite me cambrer du plus possible avant de me retourner.

Je plaque mes mains sur mon crâne puis me laisse tomber en arrière, Payton me récupère puis je gaine pour être le plus droite possible. Payton me tire en arrière avant de me poser sur le sol, je m'assois puis tend mon bras avant de faire ma roulade arrière décalé.

Je me relève puis fais faire un demi cercle dans les airs à ma jambe droite avant de voir Payton apparaître devant moi. Je lui tends mon bras qu'il saisit puis attire subitement, je me laisse par ma suite tomber sur son bras avant de me cambrer et de faire l'équilibre inversé que je ne réussi qu'à moitié.

J'exécute mes ronds de bras en face de Payton qui les fait dans le sens opposé au mien, puis tourne sur moi-même avant de me laisser tomber en avant.

Je sens les mains de mon partenaire attraper ma taille alors je prends un minimum d'élan en posant mes mains sur les siennes avant de faire une sorte de roulade arrière dans les airs. Payton me cale un instant sur son épaule puis me surélève avant que je ne me laisse tomber en avant pour retomber droite comme un piquet sur le sol.

- Plutôt bien ! admet-elle, on se revoit Lundi prochain, même cours, même heure.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant