𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟼𝟺

1.6K 65 2
                                    

Lendemain, J-J, Samedi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lendemain, J-J, Samedi...

Aujourd'hui, c'est le jour J.

Mattia s'est engagé à me déposer à Shadow High ce midi à la place de Daewin qui avait des affaires. Il devait poser Kaycee et June chez Cole ou alors Cole devait venir.

J'avoue avoir été blessé quand je lui ai demandé s'il comptait venir avec Kaycee, Cole et June et qu'il m'a dit qu'il verrait si ses affaires - encore une fois - ne le retiendraient. Donc je me suis faite à l'idée que Daewin ne viendrait pas pour ne pas descendre de haut s'il ne vient définitivement pas.

J'enfile ma tenue qui est un simple short en tissu noir ainsi qu'un débardeur de la même couleur. Par dessus, Kayla et moi avons des sortes de robes en moustiquaire - ne jugez pas le style c'est Miss Vale qui a décidé et au final, c'est pas mal. Payton à un jogging ainsi qu'un débardeur noirs seulement.

Nous répétons entre nous la chorégraphie sur la scène, réajustons les derniers petits défauts puis réessayons. Les chanteurs fredonnent les paroles puisque selon eux, il ne faut pas abimer leur voix avant le spectacle.

Les secondes et troisièmes années répètent eux aussi leurs chorégraphies qui sont juste sublime, il faut l'avouer. Il y a un peu de tous les styles et j'avoue que c'est vraiment bien.

~

Le monde commence doucement à arriver dans la salle. Miss Vale et les autres professeurs nous ont salué et elle m'a très clairement murmurer que Daewin ne doit pas être présent ce soir. Je me suis contenue et Dieu seul sait que c'était dur sachant que ça concernait Daewin.

M'enfin, les premières années, soit nous, nous passons en dernier alors nous nous maquillons dans les loges et nous détendons avant la prestation.

Tous nous rions ensemble et c'est là où je me rends compte que j'ai réalisé mon rêve : passer la meilleure année de ma vie dans cette école. Il est sûr qu'il n'a été respecté qu'à moitié avec le décès de mes parents mais c'est comme ça. La vie est faite d'obstacles qu'il faut affronter quoique ceci vous en coûte.

- Les premières années ? C'est à vous, affirme une garçon brun.

Nous faisons un dernier cri d'encouragement puis nous avançons sur la scène derrière le rideau.

Kayla, Payton et moi nous passons en rond, assis au sol et tendons nos mains de la même façon que si nous faisions le jeu que certaines personnes faisaient à l'Elementary School.

Le rideau se lève et nous jouons alors que la musique débute tandis que nous rions pour donner un air enfantin.

Payton fait une roulade en arrière pour retomber sur ses pieds suivi de Kayla qui l'imite. Les deux me tendent la main et sous le rythme de la musique qui devient plus entraînant, mes amis m'attirent brusquement à eux.

Nous sourions puis agitons rapidement nos pieds face à face avant de nous élancer en arrière dans une synchronisation parfaite. Payton prend la main de Kayla, nous nous abaissons face au public tout en glissant de gauche à droite.

Subitement, mes amis se reculent me laissant seule. Je fais mon enchaînement prévu puis fait mine de m'écrouler, Payton me rattrape alors je gaine mon corps et parviens à passer mes jambes sur ses épaules pour finir par m'assoir dessus et de nouveau, me laisser tomber en arrière.

Kayla me récupère puis nous reprenons nos pas rapides face au public avec un immense sourire collé aux lèvres. Je tourne ma tête vers mes amis et tandis que je m'abaisse en un grand écart, Kayla saute sur Payton afin de tourner dans son bras et de finir par tomber sur moi, toujours entrain de faire mon grand écart. Je la pousse vers le haut et Payton la récupère pour faire un porté avec elle pendant que je me relève.

Mes amis me regardent devant moi et nous nous sourions, essoufflés de nos enchaînements. Mais ce n'est pas encore finit.

Je prends une grande inspiration et m'élance vers eux, je saute afin de me retrouver sur les épaules de mes amis qui ont essayé de les égaliser. Ils tiennent mes chevilles puis les lâchent afin que j'effectue un salto arrière, Payton m'imite en faisant un salto puis Kayla.

Pour la dernière fois, nous faisons bouger nos pieds rapidement en sautillant et en se regardant.

Mon regard croise alors celui de Daewin, il est venu. Certes il est au fond appuyé contre un mur de la salle mais il est là.

Comme si la scène était en inversée, je retourne m'assoir au centre de la scène tout en positionnant mes mains, Kayla fait un équilibre puis doucement, elle retombe en tailleur, suivi de Payton. Nous recommençons à jouer sous les applaudissements du public qui nous font exploser de joie.

Nous nous redressons tous et nous approchons des chanteurs et musiciens. Nous prenons leurs mains puis nous penchons en avant pour saluer le public.

Lorsque nous nous redressons, je vois Daewin avec un immense sourire alors qu'il applaudit ce qui me fait extrêmement plaisir. Je lance un clin d'œil à Kaycee, June et Cole qui ont l'air aussi très heureux.

Je crois que j'suis prête. Oui, je suis prête.

Je fais signe à Daewin de la tête de me venir dans les loges alors que nous nous y dirigeons tous.

Je rentre dans ma loge privatisée - puisque chaque danseur en a une - et m'assois sur la chaise afin d'enlever tout mon maquillage et d'enfiler mes vêtements.

La porte s'ouvre alors que je finis de mettre de justesse mon t-shirt noir. Je suis soulagée en voyant Daewin.

- T'es venue, m'extasie-je en souriant avant de l'enlacer.

- T'as vraiment cru que je ne viendrai pas ? s'enquit-il à moitié vexé.

- Tes affaires pouvaient être plus...

- Elles peuvent attendre une journée ou deux, me coupe-t-il en caressant mes cheveux.

Je l'admire un instant et il se penche un peu pour m'embrasser chastement.

- Je vais te ramener chez Cole, viens, me dit-il en prenant ma main.

Daewin se retourne vers la porte mais je tire légèrement sur son bras pour le tourner face à moi.

- Et si on allait chez toi ?

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant