Après avoir installé June dans ma chambre et avoir encore pleuré sous la douche, j'ai préparé à manger pour June et moi puis j'ai regardé les annonces d'emploi dans le coin.
- Je vais faire quoi ici quand tu seras à l'école ? me demande June en mangeant lentement ses pâtes.
- Je vais t'inscrire dans une école ici. Après les auditions pour le spectacle de fin d'année, on retournera à Ladner.
June acquiesce puis retourne son intention vers son plat. Je soupire longuement, je n'arrive toujours pas à croire que moi, Gretchen Howard, je suis la responsable légale de ma petite soeur June. En d'autre terme, que mes parents ne sont plus de ce monde.
Lorsque June a fini, nous regardons un peu la télévision avant d'aller nous coucher l'une dans les bras de l'autre.
Subitement, un énorme bruit surgit me réveillant de mon sommeille réparateur ainsi que June. Je sursaute puis descends du lit suivie de June qui tient ma main.
Qui peut bien venir me déranger aujourd'hui et à trois heure du matin ?!
Je m'approche de la porte et regarde dans le judas lorsque j'aperçois son visage, je souffle longuement. Il semble paniqué, comme s'il était suivi.
- June retourne dans la chambre, ne fait aucun bruit et n'en sort pas jusqu'à ce que je vienne compris ? ordonne-je à ma petite soeur.
June abdique et coure jusqu'à notre chambre. J'ouvre la porte avec la ferme idée de dégager Cole de chez moi.
- C'est trois heure du mat' ! Barre-toi ! proclame-je contre la porte.
- Laisse moi entrer, s'il te plait Gretchen. J'ai besoin de me cacher vite, halète Cole en regardant dans le couloir.
- Pourquoi ? Ne me ramène pas tes problèmes Cole et puis comment tu sais où est-ce que j'habite ? m'enquis-je.
- Tu sais très bien que moi comme ton cher Daewin ne sommes pas des hommes tout blanc alors laisse-moi entrer.
Sa phrase semble répondre à mes deux questions étrangement et ça ne me rassure pas mais pour une quelconque raison, je le laisse pénétrer chez moi et referme la porte.
- Une demi-heure pas plus, raille-je en allant dans la cuisine.
- Tu sais que ce soir Daewin s'est pointé tout seul au gala, change de sujet Cole.
- Et alors ? Je ne lui avais jamais dit oui, proclame-je en me servant un verre d'eau.
- Daewin est influant ici, il peut faire ce qu'il veut. Tu viens de clairement lui refuser quelque chose que l'a bien affiché alors tu peux être sûr qu'il te le fera payer.
- Et comment je payerai ça ? pouffe-je, Daewin m'a déjà fait payer quelque chose en dansant au Blum, ce n'est rien.
- Tu ne comprends pas bien Gretchen, Daewin est un réel connard et le fait qu'une nana comme toi lui refuse quelque chose, c'est... c'est inconcevable pour des mecs comme nous, affirme Cole.
- Et je suis quoi moi ? crache-je sèchement.
- Une nana carrément canon, déclare-t-il.
Je m'étrangle avec ma propre salive, mes yeux sortent presque de leurs orbites, alors ça veut dire que Daewin me trouve « canon » ? Non... Avec tout ce qu'il m'a fait subir c'est impossible.
- Daewin ne sauve que rarement les filles qui se font agresser et les dernières à qui s'est arrivée, il les a possédées.
- Sauf que je ne suis pas les dernières Cole. Daewin ne me possédera pas. Dès aujourd'hui, je coupe tout contact avec lui, affirme-je.
- Tu dis ça maintenant mais quand le grand Daewin Leighton voudra réellement t'avoir, il le fera crois-moi.
- Comment ça « crois-moi » Cole ?
- Daewin et moi, nous étions meilleurs amis à une époque mais ce connard a voulu posséder ce que je possédais déjà.
- C'est-à-dire ? insiste-je perplexe.
- Ce connard mis ma copine dans nos affaires et depuis le jour où elle a pris ses valises, je ne l'ai jamais revu. Daewin est le pire de tous, proclame Cole avec une once de nostalgie dans la voix.
- Sauf que là, il ne m'aura jamais et personne ne m'aura enfaite. Je n'ai pas la tête à rentrer dans vos affaires merdique, les miennes le sont déjà assez, déclare-je.
Cole soupire puis regarde son téléphone.
- J'vais y aller ma demi-heure est passée.
- D'accord, fais attention quand même, lui dis-je en l'accompagnant à la porte.
Je l'ouvre et m'appuie dessus tandis que Cole se retourne vers moi avec un grand sourire.
- T'en fais pas, Cole Preston n'a jamais de problèmes. Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi, Daewin va te le faire regretter ! crie-t-il avant de s'en aller.
Je suppose que Cole doit avoir raison, je ferai mieux de m'inquiéter pour moi et June.
Refermant la porte, je me retourne puis m'approche de la chambre. En entrant, je vois June allongée dans le lit, entrain de dormir paisiblement.
- Bonne nuit mon p'tit ange, proclame-je en un murmure.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Teen FictionTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...