𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟼𝟹

1.7K 54 0
                                    

1 mois plus tard, J-1, Vendredi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 mois plus tard, J-1, Vendredi...

Clairement, tout le monde est à son apogée au niveau de l'angoisse pour la prestation de demain.

Pendant ce mois-ci, personne n'a eu une minute à lui. Payton, Kayla et moi ne faisons que se retrouver pour s'entrainer et trouver la chorégraphie. Mes amis m'ont nommé en tant que chorégraphe pour cette prestation et ils ont découvert la Gretchen Howard tyrannique. Je suis une perfectionniste dans l'âme, j'avoue les avoir malmenés ; entre les séances de sports, le régime pour ne pas grossir et pouvoir ainsi rentrer encore dans les tenues - j'y suis peut-être allé un peu fort mais la fin en justifie les moyens non ?

Kayla, Payton et moi avons dû collaborer avec Chiara, la fille qui nous avait le mix, Enzo et Sebastien pour l'instrumental et nous avons eu la chance d'avoir Milena et Julian qui interprète notre chanson avec une aisance naturelle folle.

Tout est parfait, nous sommes passés hier devant Miss Vale qui a modifié deux ou trois petites choses au niveau de la chorégraphie mais c'est absolument parfait.

Durant ce mois, comme je l'ai mentionné, personne n'a vraiment eu de temps pour lui et ça s'est plutôt ressenti avec Daewin, Kaycee, Cole et June.

Cole emmène chaque matin June à l'école et la récupère ou demande à un de ses sbires d'aller la chercher. Moi, je sors tard de l'école alors je prends souvent un taxi.

June dit que ça ne lui fait rien parce qu'elle dit que c'est pour la bonne cause que je suis absente ; la prestation, mais je sais qu'au fond, elle aimerait que je sois plus présente.

Pour ce qui est de Daewin, j'essaye de lui demander de venir me chercher à l'école par fois mais soit il ne peut pas, soit c'est trop tard. Les fois où Daewin vient, je dors chez lui en général. On ne s'est plus vraiment re-disputés depuis que lui et Cole ont fait la paix, parce que dire qu'ils sont comme avant est complètement faux ; à présent, ils se tolèrent.

Daewin et moi n'avons toujours pas réessayer de repasser une nuit d'amour, j'ai toujours ce foutu blocage et les moments où je me sens prête à passer le pas, nous sommes interrompus - et oui, le monde est contre nous. Je sais que cette situation le frustre mais sincèrement, en un mois, tout s'est passé à merveille, il a enchaîné les marques d'affection et c'est tout simplement parfait avec lui.

Enfin, bon, aujourd'hui est notre dernier jour de répétition. Nous devons finir les derniers points sous les regards attentifs de nos professeurs respectifs.

Comme toujours, Kayla, Payton et moi y mettons tout notre âme. Nous sourions et nous amusons à danser sur la musique que nous avons choisi. Milena et Julian assurent surtout que les professeurs ont accepté de mettre des choeurs ce qui donne encore plus d'émotions.

Chiara à fait un mix de la musique pour accompagner les deux instruments tel que la guitare sèche et un tambourin que des clappements de mains. Enfaite Chiara ayant mixé un beat, les grandes lignes de la musique sont sur ce mix.

Nous finissons notre prestation et les professeurs nous applaudissent en nous félicitant.

- Je crois bien que ce sera la meilleure prestation que nous aurions vu à Shadow High, déclare Miss Vale.

- C'est parfait les jeunes ! s'exclame le professeur de chant.

Nous sautons tous de joies. C'est super, enfin de la tranquillité. Nous nous enlaçons tous, chanteurs, danseurs, musiciens et professeurs.

- Il y a même une possibilité pour que votre partie soit la meilleure, déclare le professeur des musiciens.

Tous, les remercions avant de nous éclipser de la salle de spectacle pour aller nous changer dans les vestiaires avant de sortir des locaux.

La nuit est fraîchement tombée, je prie pour que Daewin ait pu se libérer, ça fait quelques jours que nous ne nous sommes pas vu et il me manque vraiment beaucoup.

Payton, Kayla et moi passons les grandes portes pour sortir de l'école et je le retrouve. Appuyé contre sa Subaru bleue nuit qui se font presque dans la noirceur de l'extérieur. À côté de lui, il y a sa soeur et la mienne.

Un parfait petit cadre selon moi.

J'embrasse brièvement la joue de mes amis qui me souhaite une bonne soirée avant que je ne m'approche d'eux. J'enlace Daewin en passant mes bras autour de son cou tout en appuyant mon corps contre le sien puis embrasse sa joue avant d'enlacer nos sœurs respectives.

- Alors ? C'était bien ? me demande Kaycee en souriant.

- Parfait et vous à l'école ? leur demande-je.

Daewin a trouvé sympa d'inscrire Kaycee dans l'école de June même si elles ne sont pas dans la même classe. Au début, Kaycee était un peu rejetée mais vite, elle s'est fait des amis. Elle m'a avoué que la réputation de son frère et le fait qu'elle porte toujours son foulard l'ont mené aux critiques mais elle a finit par se faire des amis.

- Trop bien ! disent-elles.

Je souris puis elles montent en voiture. Daewin étant devant ma portière, je ne peux pas monter. Je pose mes mains sur mes hanches tout en arquant un sourcil.

- Tu veux qu'on reste là toute la nuit ? l'interroge-je.

Il sourit puis m'attire par les hanches et m'embrasse doucement. Je souris moi aussi en encerclant son cou de mes mains, c'est si bon mais voilà, aujourd'hui, je n'ai pas envie d'aller plus loin que ça. C'est horrible encore une fois, quand j'en ai envie, les conditions ne sont pas en notre faveur et inversement quand je ne le veux pas.

Nous rompons notre contact et Daewin me laisse finalement monter en voiture. Les filles font mine d'être dégoûtée alors ça nous fait doucement rire mais nous nous engageons néanmoins sur la route pour aller en direction de chez Daewin. Je suppose que Cole est déjà prévenu puisque June est avec nous.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant