En entrant dans la maison de Daewin, je retrouve ma petite soeur et la nurse. June me saute au cou en me répétant combien je lui ai manqué et donne un léger regard à Daewin dans mon dos.
- Elle a été super gentille, me dit la nurse alors que je la salue.
- J'espère bien, dis-je en pinçant gentiment le nez de ma soeur toujours dans mes bras.
- Votre réception c'est elle bien passé ? nous demande-t-elle.
Je regarde Daewin en me remémorant notre folle nuit qui m'a clairement fait monté au septième ciel.
- Oui, à merveille. Combien je vous dois ? dit Daewin en sortant son porte feuille où dépasse de nombreux billets.
- Cent dollars, déclare la nurse.
Daewin lui donne l'argent tandis que je repose June sur le sol. La nurse tend sa main à Daewin qu'il sert puis s'approche de moi.
- Au plaisir Madame et Monsieur Leighton, affirme-t-elle.
June s'étonne en entendant ça, je serre les dents pour ne pas lui faire de réflexion tandis qu'elle part. Une fois sortie, June tire sur mon bras pour que je l'écoute ce pendant que je dévisage Daewin pour m'avoir encore fait passé pour sa stupide femme.
- Alors vous êtes vraiment amoureux ? me demande June étonnée.
- Non, c'était sûrement juste plus simple, affirme-je en dévisageant Daewin.
- Vous êtes quand même des amoureux, affirme June en haussant les épaules avant de s'en aller en sautillant jusqu'à sa chambre.
Je secoue la tête, exaspérée de ma propre soeur puis me retourne face à Daewin qui me fixe étrangement comme souvent ces derniers temps. Je fais comme de rien avant de me diriger dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
Daewin fait aussi son apparition dans la cuisine lorsque son téléphone sonne subitement. Il hausse les sourcils en voyant l'interlocuteur puis répond avec hâte.
- Ouais ? Il y a un problème, dit-il avec l'air soucieux, ah. J'arrive de suite, dites-le lui.
Daewin range son téléphone avant de se diriger sans un regard pour moi à la porte. Je l'intercepte avant, bien décidée à savoir où il va.
- Tu vas où ?
- Ça ne te regarde pas. Ne bougez pas de la maison sinon...
- Je sais, le coupe-je lassée de son discours qui ne change jamais.
- Alors fais-le, ne pose plus aucune question sur où je vais. Ne crois pas que nous sommes quelque chose.
Je reste muette devant des paroles aussi crues. Pas que je pensais que nous étions quelque chose mais... mais avec la nuit que nous avons passé, c'est indéniable qu'hier nous étions quelque chose. Il y avait cette sorte d'attractivité qui se jouait de nous et qui nous faisait nous sentir bien. Hier était la meilleur nuit de ma vie, c'en est certain.
Daewin claque la porte puis s'en va, je soupire en ne cessant de me répéter que contenue de la réaction qu'il a eu face à l'appel, ce n'est pas pour ses affaires. Il m'a dit de ne pas m'en occuper alors je vais essayer de ne pas y penser mais je le trouve de plus en plus étrange et je sais que la seule personne qui pourrait m'aider sur ce coup, c'est Cole.
- Mattia ? demande-je.
L'homme s'avance dans la cuisine avec son sourire habituel et penche sa tête vers moi pour m'inciter à lui parler.
- Est-ce que cet échange peut rester entre nous ? me méfie-je.
- Bien sur Mademoiselle Howard.
Je souris à l'entente de mon nom de famille qui j'avoue, me fait du bien de le réentendre. Depuis deux jours, j'ai été traité comme étant Madame Leighton et non Mademoiselle Howard.
- Avez-vous une adresse ou même le numéro de Cole Preston ? Je sais que lui et Daewin étaient proche, j'aimerai lui parler, lui avoue-je.
- Monsieur Preston n'est pas revenu ici depuis que Monsieur Leighton a invité Madame Mayflowers à travailler au Blum.
- Madame Mayflowers c'est bien Emilia ? l'interroge-je avec déjà ma petite idée.
Mattia hoche la tête puis me regarde fixement ce qui nous laisse en blanc.
- Vous... Vous savez où il est ? demande-je.
- Je suppose que Monsieur Preston est allé vivre à quelques minutes d'ici dans une cabane.
- Une cabane ? m'étonne-je.
- Oui, c'est la cabane que lui et Monsieur Leighton avaient fait avant qu'il ne leur arrive certaines horribles choses.
Je déglutis en baissant mon regard sur le sol. Alors Daewin et Cole ont vécu plusieurs choses horribles ? J'ai un léger pincement au coeur en apprenant ça mais si Daewin ne m'en a pas parlé, c'est qu'il ne veut pas que je le sache alors je ne compte pas m'aventurer sur ce terrain là. Lui et moi c'est déjà assez conflictuel malgré hier soir.
- Alors je peux savoir où est cette cabane ? demande-je en essayant de garder la face.
- Cette cabane se trouve à quelques minutes d'ici dans la forêt de sapins.
Je crois que la localisation n'est pas vraiment utile finalement. Une cabane dans une forêt de sapins, comment suis censée la trouver ? Je regarde Mattia avec un air d'imploration quand il se met soudainement à me sourire radieusement.
- Je veux bien vous y conduire Mademoiselle Howard.
Je le remercie puis vais en direction de la chambre de June. J'entrouvre la porte après avoir frappé et découvre ma petite soeur entrain de dessiner. Cette vision me fait sourire et me rappelle ô combien nous étions heureux à Ladner mais que mon rêve a tout brisé.
- Rae ?
- Oui, tu viens avec moi, on sort voir quelqu'un.
- Ouais cool ! claironne-t-elle avant de franchir la porte en passant sous mon bras.
Je laisse un petit rire m'échapper quand je la vois sautiller en allant retrouver Mattia dans l'entrée. C'est comme si Daewin nous séquestrait chez lui et que c'était notre première sortie depuis des mois alors qu'en réalité, nous sommes juste Vendredi et que ça ne fait que six jours que nous habitons chez Daewin.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Fiksi RemajaTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...