J'aide ma soeur à descendre de la voiture du chauffeur de Cole puis nous nous approchons de la maison de Daewin dans laquelle nous avons vécu même pas une semaine.
Je frappe, la porte s'ouvre sur Mattia qui est visiblement heureux de me voir. Il m'enlace ainsi que June, nous faisons les formalités puis entrons dans la maison qui est toujours la même qu'avant ; le long couloir à gauche qui tourne sur la droite ; la cuisine sur la droite et le salon devant.
- Que faites-vous ici ? nous demande Mattia.
- On vient voir Daewin.
- Très bien, je vais le chercher.
Mattia s'éclipse dans le long couloir alors que June agrippe d'avantage ma main, attirant donc mon attention.
- Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? l'interpelle-je en m'abaissant devant elle.
- On va aller où ?
- J'en sais rien mais Daewin m'a dit qu'on allait voir quelqu'un et que cette personne devrait beaucoup t'aimer, insiste-je sur la dernière partie de ma phrase.
- Vous êtes venues, surgit une voix masculine.
Je me redresse puis me retourne face à Daewin. Il nous sourit gentiment puis nous invite à le suivre pour aller en direction de cet endroit mystère.
Toujours de sa Subaru bleue nuit, nous nous approchons. J'ouvre la portière à l'arrière où je viens mettre June avant de monter côté passager à l'avant.
Je remarque immédiatement qu'en entrant dans la voiture que Daewin n'est pas bien. Il agite son genou, pince ses lèvres, triture ses cheveux bruns et serre le volant ou le levier de vitesse ce qui me tend, j'ai peur qu'il soit hors de contrôle s'il est stressé.
Je fais comme si de rien tandis que nous commençons à rouler en direction du lieu dans un silence qui en est très pesant. Je me demande à de multiples reprises comment détendre l'atmosphère ou au moins Daewin.
Comme seul idée, je lève ma main et la pose sur son jean noir au niveau de sa cuisse. Il ne réagit pas sur la seconde et se calme en venant poser sa main droite sur la mienne, ses doigts passent entre les miens et les resserre comme pour me remercier silencieusement.
Je soupire en comprenant qu'il est calmé, je souris même. Je me permets de regarder sa main aussi tatouée que son corps sur la mienne et je ne cesse de me dire que tout ira bien ; que Daewin ne sera plus aussi violent qu'avant mais malgré tout, j'ai peur que non. J'ai peur qu'il reste ce Daewin détestable que je hais.
Nous arrivons devant un hôpital, je me raidis et... et me sens moins bien tout d'un coup. Je retire alors ma main de Daewin qui ne semble pas comprendre puis sors de la voiture pour détacher June et m'abaisser à sa hauteur.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Teen FictionTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...