- Merci, j'te le revaudrais comme toujours.
Je coupe court à l'appel que je viens tout juste d'entretenir avec une de mes nombreuses qui a vu Gretchen et Cole discuter près d'un petit bar dans le centre de Boston.
Gretchen va devoir payer pour m'avoir dit non pour venir avec moi au gala. Personne ne me prend pour un con et encore moins une gamine de 19 ans.
En plus qu'est-ce qu'elle foutait avec Cole ?! Pourquoi est-ce que j'enrage autant pour cette gamine bon sang ?! À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis allée la sauver de cette agression.
Et surtout, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, elle ne veut plus entendre parler de moi. Ses amis avaient l'air attristé quand je les ai vu et que je leur ai demandé où Gretchen allait.
D'ailleurs pourquoi allait-elle à l'hôpital ?!
J'en ai vraiment marre de me torturer l'esprit avec elle depuis hier soir. Cette fille n'est qu'une gamine rien de plus !
Je frappe de rage contre mon bureau en bois marron foncé, faisant sauter les stylos et les papiers qui s'y trouvent.
- Putain Daewin tu nous joues quoi là ?! me dis-je en attrapant mon crâne, je dois aller la voir.
Déterminé à comprendre, je récupère les clés de ma voiture et pars directement en direction de chez Gretchen alors qu'il est bientôt vingt heure et que je devrais sûrement aller au Blum à la place.
Je roule à une vitesse folle sur l'autoroute qui m'amène près de chez Gretchen et une fois en bas de son immeuble, je grimpe ses trois étages pour arriver devant sa porte.
J'avance ma main pour frapper contre celle-ci mais je m'arrête avant. Est-ce que c'est une bonne idée ?
Tu veux la posséder comme toutes les autres ou non ? me souffle la voix de mon cerveau.
Oui, j'en ai envie. J'aime posséder cette ville et me dire que je ne possède pas une simple gamine de 19 ans, c'est frustrant alors oui, oui je veux posséder Gretchen.
Je frappe fortement contre la porte et immédiatement elle s'ouvre sous des rires. Lorsque son regard croise le mien, ses iris brunes me font étrangement vibrer.
Quand elle semble réaliser que c'est bel et bien moi qui suis devant sa porte, elle la referme subitement. Je la bloque avec ma main et remarque que dans la pièce sur sa droite se trouve ses deux amis.
Aucun mot ne franchit nos lèvres alors que nos yeux se fixent étrangement. Soudain, une petite tête brune vient faire son apparition attrapant la jambe de Gretchen, me fixant avec une sorte d'effroi.
- Rae, tu viens ? lui demande la petite voix de la fillette.
« Rae » ? Pourquoi cette gamine l'appelle-t-elle comme ça ?
- Retourne avec Kayla et Payton, lui ordonne sèchement Gretchen.
- Gretch ? C'est qui ? surgit une voix masculine.
Un sourire vient prendre place sur mon visage quand je remarque le prénommé Payton s'approcher de la porte d'entrée, me regardant avec une haine injustifiée selon moi.
- Qu'est-ce qu'il fout là ?! s'enquit le gamin.
Gretchen reste toujours silencieuse, elle serre fortement la porte entre ses doigts alors qu'un sentiment que je déteste vient prendre place au creux de mon estomac, lorsque Gretchen laisse son ami passer sa main sur sa taille.
- Il... Il allait partir, déclare Gretchen en me lançant de mauvais regards.
- Ah ça sûrement pas, tu te fous de ma gueule ou quoi ?! m'exclame-je.
La petite fille se cramponne à Gretchen alors que Payton pose son autre main sur son épaule. Cette vision me dégoûte, on pourrait presque croire à une petite famille.
- Pay amène June dans la chambre et restez ici, déclare Gretchen en me fixant toujours.
Il s'exécute sans broncher tandis que Gretchen sort de son appartement en tirant ma main pour me forcer à la suivre. Nous descendons les escaliers à une vitesse fulgurante et arrivons en bas de son immeuble.
Sans m'y attendre, Gretchen lâche ma main et m'envoie une gifle monumentale qui me fait tourner la tête. Je serre les dents, me rappelant la promesse que je m'étais faite : ne plus jamais la retoucher comme je l'avais fait au début de notre rencontre.
- Barre-toi de chez moi Daewin, clame-t-elle d'un ton bizarrement calme qui ne présage rien se bon.
- C'est qui cette gamine Gretchen ?!
- Je croyais que tu t'étais renseigné sur moi, me provoque-t-elle.
- Ne joue pas à ça, qui c'est ?! Tu as une fille ?!
- Non mais t'es sérieux Daewin ?! Qu'est-ce que ça peut te foutre sérieusement ?! Va te faire voir et arrête de t'approcher de mes amis !
- T'es vraiment une petite garce enfaite, proclame-je d'un ton rageur, comment t'as pu me cacher un truc pareil ?!
- Mais t'es encore plus con que ce que je pensais enfaite, June n'est pas ma fille ! C'est ma petite soeur !
Je suis comme soulagé d'apprendre ce fait. Si Gretchen avait été mère, je ne sais pas comment j'aurai pu réagir parce que ça aurait voulu dire que mes relations ne sont plus fiables et surtout que j'ai fait bosser une maman dans mon club en tant que danseuse alors que sa fille était sûrement chez elle. J'ai un minimum de principe.
Un silence s'installe, la tension est redescendue.
- Vous habitez toutes les deux dans ce vieil appartement ? m'intéresse-je.
- Oui, soupire-t-elle.
- Pourquoi tu ne veux plus venir au Blum ?
- Parce que Daewin, je veux un véritable avenir. Pas un job de strip-teaseuse.
- Ce n'est pas du strip que tu fais Gretchen.
- Et alors ! Je ne veux pas être un mauvais exemple pour ma soeur, ces trois mois étaient sympa mais maintenant je veux un vrai job.
- Viens habiter chez moi avec ta soeur, vous serez nourris, logé et...
- Ne dis pas « blanchis » parce qu'avec toi c'est impossible, me coupe-t-elle.
Qu'est-ce que j'suis entrain de faire bon sang ?! J'ai vraiment envie de l'aider mais pourquoi ? Je n'ai jamais été généreux et encore moins avec mes danseuses ou même des gamines dans le genre de Gretchen. Ces filles me servent de traînées, vides-couilles, filles d'un soir - tout ce genre là, en général.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Подростковая литератураTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...