𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟾

2K 71 14
                                    

Daewin se crispe sur ma gauche alors que je commence à paniquer lorsque le regard de Ricardo se fait insistant et plein de sous-entendus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daewin se crispe sur ma gauche alors que je commence à paniquer lorsque le regard de Ricardo se fait insistant et plein de sous-entendus.

Mon regard se porte vite sur Daewin, il m'a demandé de lui faire confiance alors je m'efforce de le faire, même si j'ai peur. Très peur.

- Comment ça ? demande Daewin avec l'air perplexe.

- Je veux ta femme pour la nuit, affirme Ricardo.

- Euh... Daewin, tente-je.

- D'accord, me coupe-t-il.

Mon corps se met à trembler, j'ai la peur qui s'est développé en moi et c'est comme si nous ne faisions plus qu'un. Un millard de questions concernant les intentions de Daewin me trottent en tête ce qui me paralyse d'avantage.

Ricardo se lève de son air malsain en reboutonnant la veste noire de son smoking tout en me fixant avec un sourire malsain.

- Alors allons-y, montons à l'étage, annonce Ricardo.

Daewin se redresse et ne semble pas avoir peur. Est-ce que ce connard est réellement prêt à me donner en tant que poupée sexuelle à cet homme de plus de 25 ans ? C'en est certain.

L'homme s'approche de moi en tentant de prendre mon bras afin de m'inciter à me relever mais Daewin intercepte son contact en empoignant son avant-bras.

- Trente minutes pas plus, affirme Daewin d'un ton dur.

- Une heure Daewin.

- D'accord, accepte mon lamentable "mari".

Marier à l'âge de 19 ans juste ça est une grosse blague, maintenant je dois jouer les péripatéticiennes - soit salope puisque c'est gratuit je suppose. Daewin va me le payer.

- Madame Leighton, suivez-moi.

Je me redresse en fusillant Daewin du regard si ce con me laisse partir avec Ricardo. Il vaudrait mieux qu'il change de planète avant que je ne l'assassine.

Je m'avance derrière Ricardo mais Daewin attrape mon bras discrètement avant de chuchoter à mon oreille :

- Fais-moi confiance princesse, tout ira bien. Je suis là.

Je m'imprègne un instant des yeux de Daewin avant de suivre le prénommé Ricardo jusqu'à ce fameux étage.

C'est vraiment une scène de folie, j'ai l'impression d'être Grace dans la série Peaky Blinders et que Daewin est Tommy sauf que malgré ce détail, Tommy Shelby est venu secourir Grace ce que je doute fortement venant de Daewin Leighton.

Nous pénétrons dans une grande salle avec un bureau au centre et d'immenses bibliothèques sur les murs. J'avoue que cette pièce à du charme.

- Alors Madame Leighton ou plutôt devrais-je dire Gretchen, que trouvez-vous à ce petit con de Daewin ? me questionne Ricardo en se servant un verre de whisky pur avec un glaçon.

Je cherche dans ma tête ce que je pourrai bien trouver à Daewin mais étrangement, rien ne me vient. Ce n'est pas si étrange si on compte le fait que je le déteste dans l'instant et que j'aimerai qu'il crève mais malheureusement pour moi, je ne suis pas en position de force alors je dois jouer cette foutue comédie.

- Il est tout simplement parfait selon moi, proclame-je en essayant de paraître la plus sûre possible.

- Parfait ? Daewin ? S'il l'était, vous ne seriez pas ici Gretchen, affirme-t-il en buvant son verre de whisky.

J'avoue que sur ce point, Ricardo a raison. Si Daewin était réellement un homme parfait et é l'occurence un mari parfait, il ne ferait pas une telle chose. Prêter sa femme en guise de remerciement ? C'est pitoyable.

- Paraît-il, souffle-je.

- Tu sais que Daewin passe son temps avec cette Emilia ? Et il y passe du bon temps en général, m'annonce Ricardo.

Je me demande quand même bien pourquoi ce Ricardo Valentini me dit une telle chose. Peut-être pense-t-il qu'il va me dégoûter de Daewin ? Actuellement, je le suis déjà et ça en crève les yeux que Daewin et Emilia n'ont jamais été de simple amis. Cependant, j'avoue que cette pensée me fait un pincement au cœur qui intensifie encore ce mauvais pressentiment sur mes émotions à l'égard de cet homme qu'est Daewin.

- Si vous le dites, siffle-je pour faire mine de ne pas y croire.

Ricardo s'avance subitement vers moi alors je suis surprise et je recule vivement jusqu'à rencontrer un meuble contre un mur. Il attrape rageusement mes cheveux ce qui me fait subitement repenser à notre première rencontre avec Daewin.

- Tu sais que j'ai envie de te faire ta fête depuis que je t'ai vu au bras de ce petit con de Leighton.

- Non, non... Vous ne pouvez pas ! tente-je de me défendre.

Je tente par tous les moyens possibles et imaginables de repousser Ricardo mais il plonge subitement sa tête dans mon cou qu'il embrasse salement. Je me débat d'avantage, j'ai incroyablement peur. Cela fait déjà une demi-heure mais je crains le restant du temps avec cette homme. Ricardo attrape rageusement mes fesses tandis que des larmes de honte, d'humiliation et de peur coulent le long de mes joues.

Sans m'y attendre, la porte s'ouvre en un fracas alors qu'elle frappe le mur. Je vois immédiatement Daewin entrer avec deux hommes que je crois avoir déjà vu au Blum sûrement deux de ses sbires.

Ricardo s'éloigne automatiquement de moi avec l'air frustré. Je remercie le ciel et peut-être même Daewin d'être intervenu. J'ai eu et j'ai encore tellement peur que Ricardo reprenne son contact avec moi, mais contrairement à ça, ses mains glissent de mon corps tandis que je tente de m'en aller mais il me bloque derrière lui.

- On avait dit une heure Daewin ! affirme Ricardo.

- Oui, jusqu'à ce que j'apprenne que tu me prennes pour un petit con, c'est bien ça ? Que tu vantes mon bon temps avec Emilia simplement pour tenter de t'assurer Gretchen.

- Comment as-tu entendu ?

Daewin sourit malicieusement avant de faire signe à ses sbires d'avancer.

- Tu n'as pas besoin de le savoir Ricardo et tu vas payer pour avoir cru que ma femme allait tomber dans tes bras, crache Daewin alors que ses sbires viennent me dégager de derrière Ricardo.

Sans réfléchir, j'accoure vers Daewin qui passe son bras autour de ma taille tandis que je pose mon crâne sur son torse humidifiant sa chemise blanche avec mes larmes qui ruissellent toujours depuis mes yeux.

- Allons-y princesse, m'affirme Daewin avant de m'entraîner vers la sortie.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant