𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟹𝟼

1.9K 62 2
                                    

Nous rigolons un peu sous le regard attendrit de Mattia dans un coin de la pièce lorsque notre hôte, soit Daewin, entre dans la cuisine lançant un froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous rigolons un peu sous le regard attendrit de Mattia dans un coin de la pièce lorsque notre hôte, soit Daewin, entre dans la cuisine lançant un froid.

Je déglutis alors qu'il se fait son habituel café du matin, je me retourne et donne son bol de chocolat chaud à June qui fronce les sourcils en me voyant.

- Rae, pourquoi le coloriage de ton amoureux numéro un n'est pas parti de ton cou ? m'interpelle June.

Je me paralyse en essayant de trouver les mots juste et je sens que tout le monde est comme figé ou gêné de cette question. En réalité, il n'y a que June qui ne sait pas que c'est Daewin qui m'a soigneusement serré le cou.

- Je... Euh... Mange June, ça partira bien à un moment. Peut-être que le feutre était trop pigmenté, mens-je avant de me retourner vers le plan de travail et de m'appuyer contre tout en soupirant.

Je ramène automatiquement ma main à mon cou avant d'entendre subitement un bruit sourd comme si quelqu'un venait de frapper le plan de travail. Je sursaute en regardant horrifié en direction de Daewin qui a fait ce bruit et croise son regard gris avant qu'il ne sort en trombe de la cuisine.

Je tente de calmer ma respiration et mon coeur qui bat à mille à l'heure tout en remarquant que June aussi a eu peur. Je m'approche d'elle et la serre dans le bras en embrassant sa tempe.

- Je vais nous sortir de là mon ange, je te le promets, marmonne-je inaudiblement.

Je sors de la pièce et me dirige dans le jardin en prenant ma veste pour ne pas attraper froid. Daewin déteste Cole, il ne nous embêtera plus. June adore Cole, elle sera heureuse. J'ai besoin de l'aide Cole, j'espère qu'il acceptera cette idée subite.

J'appelle à son numéro et attends quelques instants avant qu'il ne décroche.

- Gretchen ?

- Oui, j'ai une demande à te faire Cole, déclare-je d'emblée.

- Euh ouais, ça va ? Daewin a fait quelque chose ?

S'il savait...

- Est-ce que June et moi pouvons venir habiter chez toi ?

- Quoi ?! Mais pourquoi ? Tu habites bien chez Daewin ? Il s'est passé quoi Gretch ?

- Ne t'en fais pas, accepte juste de nous héberger. J'ai besoin de toi. Ici n'est pas un environnement sain pour ma soeur et moi.

- D'accord mais... mais June et toi allez bien ?

C'est fou comme il a l'air de s'être attaché à ma soeur en une seule et unique rencontre.

- Oui, viens nous chercher discrètement cette nuit. Je ne veux pas que Daewin sache où nous sommes, il a toujours cette... cette obsession de nous posséder c'est super malsain.

- Je comprends Gretch, aucun problème. Faites attention et préviens moi s'il se passe quoique ce soit de grave.

- Merci Cole, dis-je avant de mettre fin à l'appel.

Pour le trouver un nouveau logement, c'est fait. Daewin n'en saura rien et c'est la meilleure chose.

Je rentre dans la maison et rejoins June toujours dans la cuisine. Je la regarde finir de déjeuner alors que je suis inquiète sur le fait que Daewin nous fasse payer de s'en aller dans son dos.

June finit enfin alors je la ramène dans sa chambre tandis que nous croisons Daewin, le regard noir, il ne m'adresse aucun regard et semble s'en aller.

- June, écoute-moi, l'interpelle-je une fois dans sa chambre, nous allons aller chez Cole cette nuit et habiter chez lui pour l'instant. Je ne veux pas que tu le répètes à Mattia ou encore à Daewin. C'est un secret entre toi, moi et Cole. Compris ?

Ma soeur hoche la tête et je lui indique de commencer à faire son sac pendant que je m'éclipse de sa chambre pour aller dans la mienne et réviser mes chorégraphie dans le peu d'espace libre que possède ma chambre.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et commence mes tours, mes pointes et mes ondulations sur le rythme de la musique. C'est incroyable à quel point la danse m'avait manqué, elle me permet de tout relâcher et de me focaliser sur mon corps. C'est mon moyen d'échappatoire depuis que j'ai 6 ans.

Je me rappelle qu'à cet âge là, j'adorais les comédies musicales du genre High School Musical ou Camp Rock. Je m'entraînais devant ces films assez iconiques à danser, j'essaye parfois de reproduire les mêmes chorégraphies qui n'étaient jamais bien réussies.

Je me souviens aussi de la première fois où ma mère, une grande fan de film vintage, m'a fait découvrir Grease et Dirty Dancing. J'ai toujours été fasciné par l'intemporel porté de Jennifer Grey et Patrick Swayze, je n'ai en revanche jamais essayé de le reproduire avec quiconque.

Une fois, mon père m'a montré une vidéo de lui quand il était jeune où il dansait le twist avec maman. Ils étaient si beaux ensemble, je me rappelle encore de la robe rouge et noire que ma mère portait, elle était magnifique. J'aimerai lui ressembler plus parfois mais c'est June qui a le plus hérité de son gêne à mon plus grand regret.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant