Je descends la fermeture éclair de ma robe bordeaux que je laisse tomber à mes pieds. Je ne cesse de repenser à ce qu'à dit Daewin, s'il ne joue vraiment pas, pour quelle raison moi-même le ferai-je ? C'est complètement idiot de jouer sans réciprocité.
Je m'apprête à dégrafer mon soutien-gorge lorsqu'un grincement de porte m'interpelle. Je me retourne vivement tout en me figeant quand je croise son regard grisé.
- Sors, lui ordonne-je en essayant de paraître le moins touchée par cette entrée.
- Non, affirme-t-il secoue la tête.
- Je dois me changer Daewin, sors de cette piaule, vas te fumer une clope ou baiser la réceptionniste, j'en ai rien à faire ! proclame-je en enfilant mon t-shirt qui me sert de pyjama.
- Non, répète-il.
- Va te faire voir alors, conclus-je en m'avançant pour sortir de cette pièce.
Daewin place son bras gauche de manière à me bloquer la route alors je croise mes bras sur ma poitrine en le dévisageant.
- Il y a quoi que tu ne comprends dans « va te faire foutre » Daewin ? articule-je de façon insistante.
- Tout sauf foutre parce que là maintenant, j'crois que j'ai envie de me foutre en l'air avec toi, déclare Daewin prenant subitement mes hanches entre ses deux grandes mains.
- Je croyais que tu ne jouais pas, lui rappelle-je.
- Ferme ta gueule, conclut-il.
Les bras toujours croisés sur la poitrine, je fixe Daewin qui me fait doucement reculer contre ma porte pour la fermer. Est-ce que j'en ai vraiment envie ? Au pire des cas, ce n'est qu'un soir ; une seule et unique fois.
Daewin me fixe étrangement en collant son bassin au mien lorsque je capitule en soufflant avant de dire :
- Embrasse-moi putain.
Sans se faire prier, Daewin écrase avec violence ses douces lèvres sur les miennes. Un poids se libère de mes épaules alors que le baiser devient fiévreux tandis que je remonte mes mains dans ses cheveux bruns tout en caressant son cou où des millions de tatouages se trouvent.
Daewin passe ses mains habiles sous mon t-shirt, caressant mon ventre tandis qu'il descend ses baisers sur mon cou et que je déboutonne rapidement sa chemise blanche me laissant découvrir son torse, lui aussi rempli de tatouages aussi magnifiques les uns que les autres. Je retire avec envie sa veste de smoking ainsi que sa chemise tandis qui attrape mes fesses pour me porter jusqu'au lit où il me laisse tomber.
Ses lèvres reviennent rapidement sur les miennes tandis que je caresse son dos tout en cambrant mon corps alors que ses mains glissent le long de mes cuisses nues.
- J'ai envie de toi... susurre-t-il.
En ai-je envie aussi ? Sûrement que oui alors je décide de le lui montrer en le faisant se tourner pour que je me retrouve assise sur ses cuisses toujours vêtue d'un pantalon noir. Doucement, je le fais tomber en arrière mais homme qu'il est, il veut dominer dans ce domaine alors Daewin me fait tomber sur le côté en allant dégrafé mon soutien-gorge.
Je retire mon t-shirt ainsi que mon sous-vêtements que je voulais enlever avant. Daewin détaille chaque parcelle de mon corps et d'un geste lent, il vient embrasser la peau qui se trouve entre mes seins ce pendant que mes doigts défont le bouton de son pantalon qu'il fait aisément glisser le long de ses jambes aussi tatoué que le reste de son corps.
Je peux apercevoir son corps qui réagit à notre début d'ébats tandis que Daewin s'amuse avec ma féminité au travers de mon dernier sous-vêtements. Je tire doucement ses racines en mordillant ma lèvre inférieure tandis qu'il fait glisser sa main sous le vêtement.
- Pourquoi tu attends ? Vite... lui dis-je d'un ton suppliant.
Comme s'il avait compris mes supplications, il retire rapidement ma culotte avant de revenir sur mes lèvres qui, je dois l'avouer commençait à être en manque des siennes. Il caresse de sa langue, la mienne tandis que je fais glisser son boxer à ses pieds découvrant donc son corps entièrement nu devant moi et là, je comprends l'envie des filles.
Je sens sa verge frotter contre la fente de ma féminité et ça en devient un vrai supplice malgré le fait que les lèvres de Daewin sont sublimes et parfaites.
Daewin stoppe un instant notre baiser fiévreux avant de fixer mes pupilles qui sont sûrement encore plus dilaté que si j'avais fumé une substance illicite.
Comme je le pressentais, ce garçon ne me rend pas indifférente et ça m'est inconcevable mais c'est beaucoup trop compliqué de résister.
Alors que je suis au bord de l'implosion, Daewin tend son bras dans le tiroir de la table de nuit puis en sort un petit emballage grisé qu'il défait et met avec facilité avant de recommencer à me fixer de ses magnifiques yeux gris. Daewin se décide enfin à bouger en s'immisçant subitement en moi me faisant jurer. Ses mains viennent saisir mes miennes et enlacer nos doigts alors que ses coups de reins s'accélèrent.
Le souffle court, je sens que je viens. Je sens que Daewin va me faire monter au septième ciel même au huitième. Plusieurs orgasmes me viennent tandis que Daewin commencent à perler de sueur et ses cheveux deviennent plus batailleurs.
- Je vais venir... jure-je en fermant les yeux.
- Moi aussi... ajoute-il.
Daewin continue d'augmenter la cadence jusque ce que nous explosions à quelques secondes d'intervalle. Le brun ténébreux s'affale sur moi tout transpirant de sueur et embrasse chaste mon buste.
Comme je le pensais, je suis bel et bien monté au septième ciel.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Fiksi RemajaTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...