𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟾

2.4K 82 1
                                    

Je ferme mon sac de sport à une vitesse fulgurante mais visiblement, l'inconnu est plus rapide que moi puisque la porte s'ouvre subitement dans un fracas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme mon sac de sport à une vitesse fulgurante mais visiblement, l'inconnu est plus rapide que moi puisque la porte s'ouvre subitement dans un fracas.

Sans m'y attendre, l'inconnu attrape mon cou de la même manière qu'il l'avait fait plus tôt. Mes pieds se décrochent du sol alors je bouge afin de pouvoir respirer à nouveau en touchant le sol.

Malheureusement pour moi, je croise le regard froid et avide de haine de cet inconnu aux cheveux bruns. Je tressaille mais m'apaise doucement.

- Tu sais que tu viens d'me faire perdre un paquet de fric, annonce d'une voix haineuse l'inconnu.

Je scrute son visage, il ne semble rien ressentir hors mis de la haine et de la colère.

- Tu vas devoir payer pour c'que t'as fait, proclame-t-il.

Je maintiens fortement son poignet sous mon menton tandis que je pince les lèvres en m'efforçant de résister à la douleur et de ne pas pleurer malgré les larmes qui bordent mes yeux.

Il serre la mâchoire en resserrant mon cou et je me dis que c'est la fin. Que ce visage est le dernier que je vais voir.

- Tu as de la chance de bien danser, clame-t-il, alors tu vas m'écouter au doigt et à l'oeil, compris ?

Je ne cherche même pas à protester. Je préfère danser et vivre que de ne plus jamais danser et surtout mourir. Je hoche difficilement la tête puis il me lâche soudainement.

Je m'écroule au sol et récupère grandement de l'air en ramenant ma main à mon cou sûrement violacé.

- Je vais devenir ton pire cauchemar, Gretchen Howard, déclare-t-il.

Mon coeur loupe un battement lorsque mon prénom retentit dans sa voix. Comment sait-il qui je suis ? Je n'ai aucune idée de qui est ce gars.

- Comment... Comment le sais-tu ? me permets-je de lui demander.

L'inconnu lâche un petit ricanement avant de rapprocher son visage du mien.

- Parce que je t'observe et j'ai beaucoup entendu parlé de toi. Tu es vraiment la meilleure danseuse que j'ai vu depuis longtemps, murmure-t-il.

Pourquoi ai-je l'impression que ce garçon ne va pas être une simple passade dans ma vie ?

- Alors toi qui es-tu ? lui demande-je sur le même ton.

L'inconnu s'humecte les lèvres devant mon air provocateur et affiche un rictus sur le coin de ses lèvres.

- Tu le sauras bien assez toi, Gretchen, siffle-t-il en insistant sur mon prénom.

Subitement il se relève me laissant frustrée de ne toujours pas connaître son foutu prénom.

- Sors d'ici, une voiture va te raccompagner chez toi, m'annonce-t-il avant de disparaître de ma vision.

Ce garçon provoque en moi, ce sentiment d'impuissance que je déteste. Son regard ténébreux, ses cheveux bruns parfaitement plaqués sur son crâne, ses millions de tatouages qui recouvrent son cou et ses mains ainsi que ses bras - selon moi. Ce garçon n'est pas une simple rencontre, ceci est impossible d'une telle personne disparaisse de ma vie comme elle y est entrée.

Je secoue ma tête pour chasser toutes ces pensées qui sont rythmées par cet inconnu.

Je me redresse en récupérant mon sac, je dépose la robe noire sur une des chaises de la pièce puis sors en essayant de me rappeler le chemin que j'avais emprunter pour venir ici en suivant l'inconnu.

Lorsque je reconnais l'entrée, je vois encore toute une longue file d'attente devant. Je passe devant eux puis sors mon téléphone afin d'appeler moi-même un taxi.

Cet inconnu n'a qu'à aller se faire voir sur ce coup, je me suis fait agressée, j'ai dû danser et il croit que je vais en plus monter dans une voiture avec l'un de ses sbires ? Ce con peut toujours rêver. Je suis peut-être rien pour lui mais je ne suis pas du genre à me laisser faire trop longtemps.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant