Je rentre chez moi par la même ruelle qu'hier et les jours précédents, non sans crainte mais je n'ai vraiment pas envie de trainer alors autant passer très vite par cette ruelle sans m'arrêter.
Une fois devant, je repère plusieurs personne. Toujours quelques ivrognes dehors entrain de me regarder et il me semble apercevoir une silhouette appuyée contre un des murs du bar dans la peine ombre.
J'essaye de ne pas prêter attention à tout ce qui se déroule sur ma droite sauf que soudainement, la voix rauque et clair d'un homme me surprend. Je me tourne alors vers la provenance et remarque un homme vêtu d'une longue veste beige, habillé de noir.
- Tu es donc la nouvelle protégée de notre cher Leighton, clame-t-il.
Il s'approche de moi sans que je ne puisse apercevoir son visage et comme une débile, je reste figée devant lui. Je n'ose même pas lui dire qu'il se trompe puisque je ne connais aucun Leighton et que je ne suis la protégée de personne.
- Il t'a bien choisi je dois dire, belle, danseuse, je parie que tu es aussi intelligente, raille-t-il en posant son index sous mon menton.
- Je... Je ne sais pas de qui vous parlez, parviens-je à dire.
L'homme lâche un petit rire lui échapper avant qu'il ne s'éloigne un de moi, ce qui me rassure légèrement.
- Daewin Leighton ? Comment pourrais-tu ne pas le connaître alors que ce bouffon t'a sauvé hier soir.
Alors l'inconnu s'appelle Daewin, ça lui va bien.
- Et alors ? Je ne suis pas sa protégée. Je ne veux plus entendre parler de lui. Je donnerai tout pour ne plus croiser son chemin, crache-je.
- Ah bon ? Alors serais-tu prête à venir avec moi ? Je parie que c'est lui qui t'a fait ces marques autour du cou, Daewin n'a jamais été le gentil dans les histoires, m'informe ce nouvel inconnu.
- Qui es-tu ? me permets-je de demander.
- Cole Preston, me répond-t-il, alors tu veux venir avec moi ?
- Je ne te connais pas, dis-je avec un petit rire nerveux.
- Tiens, alors ces ivrognes avaient raison. Si je ne surveille jamais cette ruelle, je suis sûr qu'il va y avoir une merde, surgit une voix.
Mon regard se tourne immédiatement sur la droite où je vois l'inconnu ou plutôt Daewin entrain de refermer à l'aide de sa langue une cigarette qu'il vient probablement de se rouler.
- Qu'est-ce que tu veux ? Il n'y a pas marqué ton nom sur cette ruelle Leighton alors barre toi, s'enquit le prénommé Cole.
- Peut-être mais ce bâtiment m'appartient alors je la fermerai à ta place, rétorque-t-il.
- Je... Je vais y aller, déclare-je avant de pivoter sur la gauche pour rentrer chez moi.
- Alors ça ne t'a pas servi de leçon princesse puisque tu reviens par ici, proclame une voix dans mon dos.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Novela JuvenilTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...