- Qu'est-ce Daewin t'a dit ? m'interroge Cole d'un ton froid.
Est-ce que je devrai être honnête avec lui ? Est-ce que je me sens d'avouer à Cole que Daewin et moi ne pouvons pas être de simple amis ? Je n'en ai aucune idée à vrai dire.
- Absolument rien, souffle-je en regardant le paysage défiler.
- Il t'a fait du mal ?
Non, mais j'ai cru. Quand sa main a touché ma joue, j'ai cru que j'allais mourir. J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal et que discrètement il allait me faire du mal, mais non. Il a juste été déconcerté par mon rejet si soudain, je pense qu'il a lu la peur sur mon visage et puis je ne sais même pas pourquoi j'ai dit que lui et moi c'était voué à l'échec. Ça l'est mais... mais j'en sais rien. Je suis complètement paumée.
- Non Cole, arrête de vouloir qu'il me fasse du mal, réclame-je.
- Je ne veux pas justement, c'est pour ça que je te demande alors garde ton ton aigri pour toi.
Je lève les yeux au ciel et nous finissons par rentrer à la maison.
~
Pourquoi suis-je si bête bon sang ?! Pourquoi j'ai proposé à Emilia de l'accompagner au Blum ?! Je me maudis comme à chaque fois que je fais quelque chose d'idiot en rapport avec Daewin.
Mon pull sur le dos, je l'accompagne jusqu'à la voiture du chauffeur que Cole nous a donné. En parlant de Cole, ce dernier m'a sermonné pendant une heure sur le fait que je ne devais pas adresser la parole, ni même un regard à Daewin.
Il n'est pas mon père alors j'ai beau lui avoir dit oui, il peut toujours rêver pour que je ne fasse pas ce que j'ai envie de faire.
Emilia est tout simplement magnifique, sa robe noir courte ; lui arrivant au dessus du genoux, son maquillage, ses chaussures et je suis même étonnée de sa prestance.
Nous arrivons au Blum, elle se pend à mon bras en ne cessant de me répéter qu'elle a peur.
Moi aussi, j'ai peur.
Et si Daewin ne faisait pas ce qu'il m'a dit ? Et s'ils couchaient ensemble ? Je ne peux même pas l'imaginer.
Nous arrivons dans les loges et demandons où se trouve Daewin. Certains ne le savent pas et d'autres nous indiquent son bureau, étrange. Je ne savais pas qu'il en avait un ici.
Emilia semble connaître le chemin alors je la suis mais elle s'arrête devant des escaliers métalliques noirs qui mènent à une porte noire.
- Je ne peux pas y aller avec mes talons, je ne veux pas perdre une cheville. Tu peux aller le chercher ? me demande Emilia avec un grand sourire.
Du haut de ses 22 ans, Emilia a l'air d'une enfant mais aussi d'une femme mûre. Je me demande parfois pourquoi elle a voulu suivre Daewin dans ses affaires, c'est vrai ! Qui voudrait d'une vie dangereuse ou sale comme celle qu'elle mène ? Parce qu'il ne faut pas me prendre pour une blondasse, je sais très bien que Emilia se fait payer pour des services... sexuels - même si c'est rarement.
J'abdique donc et monte les escaliers puis frappe à la porte. J'entends une voix rauque m'indiquer d'entrée ce que je fais, sans relever les yeux vers moi, il me demande de refermer la porte ce que je fais.
Quand il me voit, il relève deux fois les yeux comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande-t-il.
- Je suis venue emmener Em', déclare-je d'un ton gêné.
- Ah, je... Je peux te demander quelque chose ?
Je hoche la tête, ne comprenant pas vraiment ce qu'il fait mais il se relève et s'approche de moi avec un stylo. Ma gorge se noue et mon estomac me fait doucement souffrir.
- Je peux ? me demande-t-il en indiquant mon bras.
J'ai comme l'impression que l'épisode d'hier l'a marqué puisqu'il me demande la permission de prendre mon bras. Je lui dis oui d'un hochement de tête.
Il l'attrape ce qui me fait frissonner puis inscrit un mot sur mon bras avant de se retourner et de balancer son stylo sur son bureau.
- Viens seule ou alors avec June uniquement à cette adresse demain à treize heure ou-ou tu peux venir chez moi et on ira ensemble.
La fin de sa phrase me paraît mon certaine comme s'il se disait que je viendrais pas du tout en me proposant ça.
Mon coeur me pousse à lui dire oui.
Ma raison me pousse à lui dire que je ne suis pas sure de cette proposition complète.
Ma peur me pousse à lui dire un non catégorique.
Je suis complètement perdue alors qu'il attend que je dise quelque chose, mais quoi.
- Je... Enfin... Euh... bégaye-je.
- Si tu ne veux pas dis-le moi. J'aimerai juste te présenter à quelqu'un. Si ta soeur est là, elle sera contente, me dit-il.
Je comprends que le « elle » représente ce quelqu'un et je crois que Daewin n'a pas bien compris le fait que j'ai quelque envers lui. Si c'est le genre copine dans le coma comme dans les livres, c'est mort pour moi.
- Si tu as une copine, je ne veux pas la voir et encore moins avec ma soeur, déclare-je froidement.
Daewin rit doucement et je sens alors ses doigts glisser doucement autour des miens et les serrer gentiment. Ce geste ne m'effraie pas alors je ne le repousse pas.
- Ce n'est pas ma copine mais bien une fille princesse, dit-il en caressant le dos de ma main avec son pouce, vous allez vous adorer.
Daewin me décroche un petit sourire et ça me fait du bien de ne plus vraiment ressentir cet effroi lorsqu'il est près de moi. Peut-être que l'action d'hier m'a été bénéfique ? Son air désolé et implorant m'a clairement fendu le cœur.
- Bon vas retrouver Emilia, j'te rappelle que vous avez une réception.
Daewin sourit puis approche son visage de mon oreille, j'ai un petit mouvement de recule mais me résigne en essayant de contrôler mon effroi.
- La prochaine réception, c'est toi qui m'accompagne, souffle-t-il d'une voix charmeuse.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Novela JuvenilTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...