- Sors, m'ordonne l'inconnu en sortant lui-même de sa voiture.
Sans protester, je le fais et regarde autour de moi. Nous sommes en face d'un club qui m'a l'air assez privatisé puisque la plupart des personnes faisant la queue pour y rentrer reparte directement.
Je suis l'inconnu aux pas et remarque que son cou est entièrement tatoué et que ces tatouages remontent sur son crâne.
Sans même en demander l'autorisation, l'homme passe devant tout le monde et entre dans le club, je le suis sans me faire dégager par le vigile.
Nous finissons notre course dans un long couloir sombre, l'homme ouvre une porte sur la droite.
- Entre, m'ordonne-t-il.
Bien trop intimidée et effrayée, je ne dis rien et m'exécute. Une fois à l'intérieur, la porte se claque subitement. Je me retourne alors vivement en bondissant sur la poignée mais c'est peine perdue, il a déjà verrouillé la porte.
Je soupire, prise au piège encore.
Je décide de regarder un peu ce que cette pièce m'offre hors mis du béton en guise de sol et des murs blancs. Il y a un grand miroir, du maquillage, des boas et des préservatifs.
Mon Dieu mais où suis-je tombée encore ?! Je ne compte pas jouer la prostitué c'est hors de question !
Justement, le verrou de la porte s'ouvre. Je me retourne vivement, bien décidée à partir d'ici mais au lieu de ça, je croise un regard aussi noir que la mort. Glacial comme un iceberg. Dur comme le béton du sol de cette pièce.
- Enfile ça et vite, crache-t-il en me lançant une robe noire que je récupère de justesse.
L'inconnu au regard ténébreux s'appuie contre l'embrasure de la porte, les bras croisé sur son torse musclé. Je détaille ma robe du regard et sincèrement, encore plus hors de questions.
- Jamais, m'enquis-je en lui lançant la robe au visage.
- Tu crois vraiment que tu as le choix ? rétorque le brun ténébreux en s'approchant dangereusement de moi.
- On a toujours le choix et c'est hors de question. Cette robe est beaucoup trop courte, clame-je en essayant de ne pas montrer la peur qui m'habite.
L'inconnu serre les dents puis attrape vivement mon cou. Ma respiration se coupe tandis qu'il me pousse contre un mur.
- Écoute-moi bien, tu vas enfiler cette robe et tu vas aller bouger ton p'tit cul sur cette putain de scène ! crie-t-il.
À-vrai-dire, je n'écoute même pas ce qu'il me dit, bien trop préoccupée par mon manque d'oxygène alors je hoche vivement la tête. L'inconnu me laisse tomber le long du mur tandis que je ramène mes mains à mon cou.
- J'ai un rendez-vous important alors tu vas danser et au moindre faux pas, j'te jure que tu crèves, me menace mon soit-disant sauveur.
Il me lance une seconde fois la robe au visage plus claque la porte derrière lui. J'essuie mes larmes et me dis que ce n'est qu'une danse et qu'après c'est fini. Enfin je l'espère.
J'enfile rapidement la robe noire qui n'est pas simplement courte mais aussi moulante. J'attends ensuite que cet inconnu revienne et lorsque le verrou de la porte s'ouvre, pour je ne sais quelle raison, il s'arrête dans l'embrasure.
Je me redresse pour lui faire face tandis qu'il secoue son crâne, il replace ensuite ses cheveux bruns sur son crâne.
- Suis-moi, m'ordonne-t-il.
Sans protester, je le suis et nous arrivons face à de grands rideaux rouges.
- Je veux que tu les charmes alors tu le fais, me rappelle-t-il.
J'acquiesce puis il quitte la scène. Je me demande bien sur quelle musique je vais danser, je regarde un peu au alentour pour voir s'il n'y a pas un objet qui pourrait m'aider dans ma danse mais la seule chose que je remarque est une barre en métal.
Ce connard me prend vraiment pour une prostituée ou quoi ?!
Je soupire pour essayer de me re-concentrer, lorsque la musique s'élève dans les airs, tout comme les rideaux rouges.
Lorsque les premières notes sont jouées, je reconnais la musique de The Weeknd - Earned it.
Je regarde droit devant moi, ne sachant pas vraiment comment me tenir dans cette robe. Mon regard croise celui de l'inconnu qui arque un sourcil. Un rictus prend place sur mon visage que je marque chaque a coup de la musique sur ce début, je fais glisser mes pieds sur le sol jusqu'à la barre.
Il est temps pour moi d'essayer ce type de danse qui n'est pas dans mes options.
Je place ma main sur la barre métallique puis me laisse tourner sur le sol comme si c'était une danse en duo, je fais glisser mes bras sur mon corps de manière aguicheuse, tout en remarquant le regard salace de l'accompagnant du rendez-vous de l'inconnu.
Je ressens subitement la même sensation que j'ai eu lorsque l'ivrogne m'a touché quelques heures plus tôt mais j'essaye de ne plus y penser.
J'attrape la barre et force sur mes bras pour m'y hisser. Mon Dieu que c'est dur. J'entortille mes pieds autour de celle-ci puis lâche une de mes mains pour la replacer plus bas. Je retire mes pieds de la porte et me laisse tomber tout en tournant autour de cette foutue barre en métal.
Une fois sur le sol, je m'éloigne un peu de cette barre et ondule mon corps, tout en fixant le regard ténébreux de l'inconnu.
Je me penche en avant puis remonte avant de me laisser subitement tomber en arrière, je me rattrape comme prévu de la main droite puis m'allonge sur le sol de la scène.
Je fais pivoter mon corps de manière à me retrouver face aux deux hommes à plat ventre. Je rampe de manière sensuelle jusqu'au bord de la scène.
L'homme sourit en me voyant ainsi tandis que l'inconnu garde toujours son regard froid. Sans m'y attendre, l'homme se lève et s'approche de moi, il attrape vivement mon bras et prise de peur, je ne réfléchis pas et lui envoie une gifle avant de me lever et de partir en courant sous les cris de l'homme de la trentaine.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Novela JuvenilTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...