𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟻𝟽

1.7K 53 0
                                    

Mon corps est encore complètement engourdi quand j'ouvre les yeux avec lesquels je arpentent la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon corps est encore complètement engourdi quand j'ouvre les yeux avec lesquels je arpentent la pièce.

En reconnaissant les lieux, j'ai un petit sursaute qui me vient. Je regarde hâtivement mes vêtements et remarque que j'ai seulement un t-shirt noir et mes sous-vêtements. Par chance, je suis seule dans mon lit.

Je me remémore la soirée, Payton et moi, notre danse assez sensuelle et lui, Daewin.

Il devait sûrement conclure une de ses innombrables affaires illégales pour le Havana club dans lequel nous nous trouvions hier.

Je récupère mon portable sur la table de chevet à côté de moi puis vois les nombreux appels manqués de Cole, Payton et Kayla. Je vais clairement me faire tuer, je décide néanmoins d'appeler Kayla qui répond rapidement.

- Gretch ? Tu vas bien ?

- Oui, oui mais calme-toi, j'ai mal au crâne, raille-je.

- Tu sais qu'on a cours aujourd'hui ? me rappelle Kayla.

- Tu sais que j'ai trop mal à la tête pour entendre Lopez gueuler qu'on est trop raide, ricane-je.

- Tu as raison, bon bah si tu vas bien bisou. Je vois Payton, je vais le rassurer.

- Ouais merci bisou.

Je raccroche puis soupire, je vais louper pour la première fois de ma vie un cours de danse sachant de Mercredi nous avons les auditions.

J'appelle par la suite Cole qui prend un peu plus de temps à répondre, j'éloigne directement le téléphone de mon oreille quand il répond tout en grimaçant.

- Gretchen Howard je vais te butter ! hurle-t-il.

- Pardon, petit contre-temps, affirme-je doucement.

- Comment ça ? T'es où là ?

- Je suis chez Daewin mais t'en fais, je compte bien partir et rentrer, avoue-je en me levant pour enfiler mes vêtements.

- Et tes cours ? demande-t-il alors que je le mets en haut-parleur.

- Mal de crâne, clame-je.

- Il s'est passé quelque chose avec lui ?

- Non, assure-je sur le même ton lasse.

- Il t'a fait quelque chose ?

- Toujours pas.

- Mouais, ça va alors. Bon j'te laisse je pose June à l'école, pas de conneries avec mon bouffon d'ancien meilleur ami.

- Oui papa ! me moque-je avant de raccrocher.

- Son bouffon de meilleur ami ? surgit une voix.

Et il a fallu que Daewin entre quand Cole dit ça. Je souffle mais ne répond rien, je veux juste rentrer. Je prends mon sac à main et sans un regard, je tente de contourner Daewin mais il n'est pas décidé à me laisser passer.

Il entre pleinement dans la chambre et referme la porte dans son dos.

- Laisse-moi partir sinon je crie, affirme-je d'un air désintéressé.

- Tu mens, croit-il.

- Dae... !

Sa main vient se plaquer sur ma bouche et ses pupilles de perdent dans les miennes.

Pas ça, pas encore.

Comprenant la situation dans laquelle nous nous trouvons, Daewin se résigne et s'éloigne. Je remarque seulement maintenant qu'il n'a qu'un jogging noir et pas-de-haut. Mon Dieu qu'il est beau ainsi.

- Tu te rappelles d'hier soir ? demande-t-il durement.

- Ouais, affirme-je en essayant de ne pas m'attarder sur son torse tatoué.

- Et tu n'as rien à dire par rapport à ce que tu m'as dit ?

Oh. Je fronce les sourcils en essayant de me souvenir de ce que j'ai bien pu lui dire, jamais oublié une partie d'une soirée ne met arrivé et il faut que l'unique fois soit avec Daewin.

- Ce que je t'ai dit ? Écoute, je me rappelle pas avoir parlé avec toi, maintenant laisse-moi partir.

Je m'avance pour réessayer de m'en aller mais il me rattrape par le bras ce qui fait frissonner.

- Comment ça tu t'en rappelles pas ? s'égosille-t-il d'un ton exaspéré.

- Bah j'en sais rien ! J'avais bu Daewin, je me souviens plus ! me défends-je.

- Et comment je fais avec ce que tu m'as dit ?! s'exclame-t-il comme dépassé.

- Bah j'en sais rien moi ! Oublie j'ai sûrement dit des conneries, j'avais bu de la Vodka, plaide-je.

- Et dire que tu tombais amoureuse de moi c'était des conneries ?

Je déglutis en entendant ses quelques mots qui me dont l'effet d'un électrochoc « Tu tombais amoureuse de moi. » j'ai juste envie de m'enfuir. Quelle conne ! Comment tu peux avouer des choses comme ça que tu n'arrives même pas à t'avouer à toi-même ?! Ma gorge se noue et je sens que je fais fuir comme d'habitude.

- Je... Je ferais mieux d'y aller, déclare-je en contournant Daewin qui me laisse passer cette fois.

Mais comme le monde est fait de façon à ce que tu restes dans des situations pires que merdiques, le teint livide de Kaycee s'approche de moi. Elle me salue en me demandant ce que je fais chez elle.

- Euh... Daewin m'a ramené de soirée, déclare-je.

- Ah, vous vous disputiez ? Je t'ai entendu crier.

- Non, non, on discutait, nous justifie-je, bon je vais y aller.

J'abandonne Kaycee dans le couloir des chambres tout en m'avançant vers la porte d'entrée bien décidée à m'en aller sauf que non. Kaycee revient à la charge.

- Attends ! Attends ! dit-elle en accourant vers moi très essoufflée.

- Kaycee ça va aller ? m'inquiète-je.

- Ouais, c'est à cause de ma maladie. Ça fait partie des séquelles t'en fais pas. Tu... Tu veux rester avec nous ?

- Pourquoi ? Tu ne veux pas rester avec Daewin ? l'interroge-je.

- Bien sûr que si mais c'est juste que tu es la seule fille que Daewin aime vraiment bien et qu'il laisse dormir à la maison alors reste, me demande-t-elle avec un grand sourire.

- Mais ne dit pas de bêtises Kaycee, Daewin ne m'apprécie pas, tente-je de dire.

- Oh crois-moi que si, je ne devrais pas te le dire mais il t'aime beaucoup plus que tu ne le penses, me dit-il de façon à ce que je sois la seule à entendre.

Pourquoi savoir que Daewin m'aime beaucoup me fait autant plaisir ? Peut-être parce comme Daewin l'a affirmé tu es amoureuse de lui, dit ma conscience.

Oh merde...

Alors je suis vraiment... amoureuse de lui ?

Un sourire fend mon visage quand je pense vraiment à cette option. Aussi étrange que cette idée puisse paraître, le fait que je sois amoureuse de Daewin Leighton commence à beaucoup me plaire.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant