Lendemain, soit Vendredi...
Hier soir, comme depuis un mois, je suis allée me coucher tôt en ayant presque rien mangé. Emilia et moi avons parlé et il me semble qu'elle a remarqué mon changement comportemental mais elle n'a rien dit pour ne sûrement pas me froisser.
J'embrasse la joue de Kayla puis celle de Payton en lui donnait un sourire et un regard profond et il me rend un sourire qui me rend simplement heureuse.
- À demain, souffle-je avant de sortir de l'école et de retrouver Cole adossé à sa voiture.
Je monte dans l'automobile puis nous commençons à rouler. Cole et moi parlons de formalités banales puis il me dit avoir demander à un de ses sbires d'aller chercher June à l'école.
- Je dois passer au Blum, m'annonce-t-il, si tu veux on peut rentrer.
- Non, non, allons-y. Je ne suis pas une gamine puis ça fait un mois, proclame-je.
Cole me sourit en guise d'acquiescement. Il ne sait pas que moi et Daewin avons fait l'amour mais je suppose qu'il s'en doute puisque mon comportement a changé depuis notre dispute. Il doit sûrement se dire que s'il n'y avait rien eu entre nous, je n'aurais pas changé et c'est vrai. Je n'arrive pas à oublier Daewin, j'ai besoin de lui c'est plus fort que moi mais j'ai encore trop peur pour ça.
Nous arrivons au Blum et j'avoue que revenir ici en un mois et demi d'absence me fait bizarre. Cole et moi rentrons sans problème puisque lui comme moi connaissons le vigile. Je suis Cole jusqu'à dans les coulisses et je vois mon vestiaire, comme si c'était inévitable une fille en sort et me dévisage. Je soupire et continue de suivre Cole jusqu'à un autre vestiaire où il rentre.
Nous retrouvons Daewin et une fille, ils me semblent très proche ce qui me fendille inconsciemment le coeur. Lorsque Daewin me voit, il s'éloigne de la fille alors que je glisse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et fuis complètement son regard grisé.
- Crois-moi, je suis désolé de briser ton nouveau coup mais on doit discuter, annonce Cole d'un ton froid.
- De quoi ? demande Daewin.
- D'Emilia. Tu dois la reprendre, les sbires de Sam l'ont poignardé, affirme Cole.
- Elle n'avait qu'à pas danser au Pearl, maintenant barrez-vous. Je ne veux pas vous voir ici, proclame Daewin en agitant sa main pour nous dire de partir.
Je sens que je vais craquer, je ne sais comment mais je sens que je vais exploser et extérioriser tout dans pas longtemps. Ma mâchoire se serre alors que Daewin croise mon regard et il ne s'en détache pas sous le regard de cette fille et de Cole qui ne comprennent pas bien.
- Laisse Emilia revenir, tu veux quoi Daewin ?! Qu'elle crève ?! s'enquit Cole d'une voix plus aiguë.
- Non ! Bien sûr que non mais elle a dansé chez nos... enfin mes ennemis. Elle doit se racheter, affirme Daewin.
- Comment ? demande froidement Cole.
Daewin semble réfléchir en regardant le sol puis relève son regard qu'il plonge dans le mien. Je sens que j'vais avoir mal.
- Elle doit m'accompagner à une réception demain soir et on dormira à l'hôtel.
Je me crispe, est-ce qu'il le fait exprès juste pour me rappeler de notre nuit passée ? Daewin ne fait jamais rien au hasard alors oui, il le fait exprès pour me faire culpabiliser et le pire c'est que je ne culpabilise pas mais que j'ai mal au coeur.
Les larmes commençant a bordé mes yeux, je me retourne et sors du vestiaire sous les regards perplexes des trois présents dans la pièce.
Imaginer Daewin avec une autre fille fait mal, je ne l'aime pas mais... mais j'ai ces émotions étranges envers lui. Des émotions que je n'ai jamais connu et que j'aurai préféré avoir avec quelqu'un d'autre de Daewin Leighton lui-même.
Je sors par l'arrière du Blum et m'appuie contre en mur en pleurant sans aucun sanglot étrangement. Je ramène mes mains sur ma poitrine, bien trop mal pour aller bien et ferme les yeux lorsqu'un bruit de grincement provenant de la portant intervient mais je ne fais sûrement.
Une respiration comme essoufflée résonne sur ma gauche alors que je sens une présence. Je me décide à ouvrir les yeux mais lorsque je le vois, je touche le fond et m'y enterre presque.
Je ne veux pas qu'il me voit ainsi, il va penser quoi ? Que je suis une gamine ? Ça ne m'étonnerait même pas mais je n'ai pas envie alors je tente de m'en aller mais il attrape mon poignet et me remets contre le mur.
- Laisse-moi bordel, dis-je en fermant les yeux et en essayant de retirer sa main autour de mon poignet.
Daewin pose sa main droite contre le mur puis approche son visage du mien en serrant les dents et en fixant intensément mes prunelles. Mes larmes s'apaisent et cet effroi revient soudainement en moi, qu'est-ce qu'il va me faire cette fois ?
- Je suis désolée, clame-je en baissant les yeux coupable.
Mais de quoi ? Je ne sais pas. C'est la peur qui parle pour moi.
Je relève doucement les yeux et étrangement, je retrouve cette facette vulnérable de Daewin. Il ferme fortement les yeux en pinçant ses lèvres puis soupire, son souffle s'écrase sur ma bouche et immédiatement je me remémore notre ébat. Ses yeux s'ouvrent alors et viennent détailler les miens avec une intensité qui le fait vibrer.
- Il ne se passera rien avec elle, déclare-t-il calmement.
Je comprends qu'il parle d'Emilia et de la réception de demain. Pourquoi me le dit-il ? Nous avions pourtant été clair, tout était fini alors en soi, même si je suis blessée, Daewin n'a aucun compte à me rendre.
- Pourquoi me le dis-tu ? C'est fini, ose-je lui dire.
- Parce que je ne veux pas que tu penses que je t'ai oublié ou encore que je nous ai oublié et qu'Emilia te remplacera.
Ses paroles me touchent, il m'a l'air si sincère pourtant j'ai encore peur. Peur qu'il me fasse du mal et que malgré ça, je reste avec lui si je tombe complètement amoureuse de lui - j'espère que jamais ça n'arrivera.
- C'est fini, tu n'as pas à te justifier, dis-je simplement, tu es libre de faire ce qui te chante.
Un petit sourire en coin vient prendre place sur les lèvres de Daewin alors que nos visages sont très proches. Cette proximité ne m'effraie pas étrangement, j'ai comme cette impression que si je regarde ses yeux, il me prouve clairement que Daewin n'a aucune mauvais intention dans l'instant présent.
- Ne me dis pas que je peux faire ce que je veux Gretchen parce que je vais vraiment le faire, m'assure Daewin avec un petit rire.
- Fais-le, je fais aussi ce que j'ai envie de mon côté. Nos vies se sont séparées, déclare-je.
Sans m'y attendre, je n'ai même pas le temps de protester que Daewin écrase ses lèvres sur les miennes. J'avoue ne pas y répondre au début, j'ai comme été brusquée par ce geste et ça m'a parut irréel mais non. Daewin vient bien de m'embrasser et ça fait du bien.
Malgré ma peur, je pose ma main dans le bas de son cou ; sur son torse, et finis par répondre à son baiser qui n'est même pas sauvage ou rempli de désir, il est juste un pur soulagement.
Daewin pose sa main sur ma joue et voilà le geste qui mets fin à ce moment de tendresse : sa main sur mon visage.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Novela JuvenilTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...