Un mois plus tard, Jeudi...
Encore silencieuse, je suis Kayla et Payton dans les couloirs afin que nous sortions de l'école. Payton et moi on essaye de redevenir comme avant mais c'est compliqué, depuis un mois je suis tout le temps silencieuse, je n'ai aucune envie de sourire ou même de rire, je suis nonchalante et ça pèse sur mes relations sociables malgré le fait que je ne le montre absolument pas à Cole et à June.
Pour ce qui est de Cole et June, nous vivons parfaitement bien ensemble malgré le fait que je sois léger dans mon coin. Cole l'a remarqué tout comme June, ils essayent de me faire redevenir comme avant mais c'est impossible. J'ai l'impression de commencer à subir mes choix et surtout ceux avec Daewin de qui je n'ai aucune nouvelle - il suit notre accord.
Pour ce qui est des choses futiles selon que notre héritage, j'ai bloqué l'argent et ai demandé à ma tante Alicia qui est complètement dévastée par la mort de mes parents de s'occuper de notre maison à Ladner. J'ai aussi commencé à être repéré avec Payton pour le gala de fin d'année où nous devrons - si nous sommes choisis - faire une prestation, malgré notre manque de communication, Payton et moi sommes connectés lorsque nous dansons et Kayla est un parfait élément en plus. À nous trois, nous sommes les meilleurs danseurs de première année et le meilleur c'est quand nous dansons le Lundi dans le cours de contemporain avec Miss Vale.
- Tu veux passer à la maison ? me propose Kayla d'un air soucieux.
- Non, Cole doit déjà m'attendre.
Payton pouffe et s'avance rapidement jusqu'à la sortie ce qui me fait soupirer. Kayla s'excuse pour lui et m'abandonne pour aller lui parler et sûrement le réprimander sur son comportement comme elle le fait souvent.
Alors je marche seule dans les couloirs jusqu'à ce qu'une main se pose subitement sur mon épaule. Je me retourne alors effrayée - parce que oui, Daewin m'a complètement traumatisé.
Qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Je me demande dans un premier temps pourquoi son teint en si livide mais je comprends rapidement en voyant du sang s'échapper de son bas ventre.
- Aide-moi... me demande-t-elle.
Sans réfléchir, je passe son bras sous mon épaule et coure jusqu'à dehors en la traînant malgré sa fébrilité.
Cole appuyé contre sa voiture comme chaque soir me voit arriver avec de la compagnie et immédiatement, je vois dans ses yeux qu'il a peur. J'ai comme l'impression qu'il aime toujours Emilia.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? m'interpelle-t-il en m'aidant à la mettre dans la voiture.
- J'en ai aucune idée rentrons pour la soigner, affirme-je.
Cole démarre au quart de tours et nous nous élançons sur la route. Emilia à l'air mal en point, par chance, nous arrivons vite à la maison. June est déjà rentrée et elle ne comprend pas ce qui se passe quand elle voit tout ce sang.
- Va dans ta chambre ! lui ordonne-je durement.
Ma soeur ne se fait pas prier alors que nous posons Emilia dans un état de semi-conscience sur le canapé. Cole va chercher les soins et revient pour s'en occuper.
Emilia reprend peu à peu de la couleur alors je m'inquiète moins mais bordel qu'est-ce qu'elle foutait dans mon école ?!
- Tu peux parler ? demande Cole.
- Ouais, souffle Emilia.
- Qui t'a fait ça ? la questionne froidement Cole.
- Les sbires de Sam... Il ne veut pas de moi de son côté, je suis seule Cole.
- Quoi ?! Mais non Emi, je suis... enfin on est là pour toi. Reste ici, Sam et ses sbires ne t'atteindront plus, déclare Cole en prenant sa main.
- Je n'ai plus rien Cole, plus d'argents, plus d'appartement, plus de boulot, tout ça à cause de Daewin. Je n'y ai dansé qu'une seule fois bon sang... se lamente Emilia.
- Je vais voir ce que je peux faire Em', affirme Cole en lui donnant un sourire qui se veut rassurant.
Emilia le remercie alors que je me lève pour aller voir June et lui parler un peu de ce qu'elle vient de voir ainsi que pour les laisser seuls, ils me semblent qu'ils ont pas mal à se dire.
Je frappe à la porte de ma soeur puis entre dans sa chambre, elle est couchée dans son lit alors qu'il n'es que dix sept heure.
- Mon ange ? l'interpelle-je ce qui fait qu'elle me regarde, tu veux qu'on en parle ?
- Elle va mourir ? me demande-t-elle.
- Non bien sûr, c'est une amie de Cole et elle travaillait avec moi avant. Elle aussi elle est danseuse.
Le regard inquiet de ma soeur se radoucit tandis qu'elle se redresse en me saute au cou.
- Tu sais Rae, tu es bizarre en ce moment, me dit ma soeur avant de s'éloigner pour me regarder.
- Pourquoi ça ? la questionne-je alors que je sais de quoi elle parle.
- C'est parce que ton amoureux numéro un, il ne te parle plus ?
Je souris aux paroles de ma soeur malgré moi, oui c'est pour ça.
- Ce n'est pas mon amoureux June, la sermonne-je.
- Oui mais tu étais trop belle quand vous étiez sortie, tu te rappelles ? Vous étiez trop trop beaux et j'avoue que ne plus voir sa tête de ronchon me manque.
- Tu l'aimais bien ? m'étonne-je.
June hoche la tête avec un air nostalgique sur le visage qui la rend mignonne.
- Oui même s'il était méchant des fois, déclare June.
- Écoute mon ange, c'est des choses de grandes personnes normalement mais je vais te le dire quand même. Daewin et moi, on ne s'aimait pas, comme tu l'as dit, il est méchant et parfois, il était encore plus méchant que ça. Une fois, il a fait une grosse erreur, il m'a fait très mal et même s'il revenait s'excuser, je ne lui reparlerai pas parce que j'ai peur qu'il te fait du mal à toi aussi, tente-je d'expliquer à ma soeur qui a l'air plutôt attristé.
- Alors tu n'es plus son amoureuse ? Mais s'il te dit qu'il t'aime lui, c'est qu'il veut vraiment être avec toi, déclare ma soeur d'une petite voix.
J'incline ma tête sur le côté puis caresse son crâne et donc ses cheveux bruns, je prends une grande inspiration puis me décide à dire :
- Daewin ne peut pas m'aimer June, les actes relèvent les pensées si on veut et s'il m'aimait vraiment, il n'aurait pas franchit la limite. J'aurai beau l'aimer, jamais je ne pardonnerai une telle chose à qui que ce soit.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Подростковая литератураTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...