𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟹𝟽

1.9K 74 2
                                    

Lendemain, soit Dimanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lendemain, soit Dimanche...

Je me réveille encore légèrement mal vis-à-vis des derniers événements auxquels j'ai été confronté cette semaine.

Le premier étant ma nuit avec Gretchen qui m'a fait monter haut mais la descente en Enfer du lendemain matin m'a clairement détruit mais là n'est pas le pire. Le pire est ce que je lui ai fait en rentrant de l'hôpital après un appel de l'un de mes sbires qui les a vu aller en direction de chez Cole. Je me suis premièrement demandé si rentrer valait vraiment le coup puisque je devais rester au près de Kaycee mais finalement, elle s'est endormie encore fébrile de son réveil alors j'ai décidé de rentrer. Une fois fait, j'ai cru que j'allais commettre un meurtre Gretchen, June et même Mattia n'étaient plus à la maison. Quand j'ai vu le visage de Gretchen se dessiner en rentrant, j'ai attendu que June s'éclipse, elle n'avait pas à subir mon animosité. Je ne sais pour quelle raison mais voir Gretchen et me dire qu'elle a attendu que je parte pour discrètement aller retrouver Cole, ça m'a mit hors de moi alors oui. Oui j'ai été violent, je lui ai agrippé les cheveux, je l'ai attrapé par le cou et j'ai vraiment cru que j'aurai été capable de la tuer. Je ne sais pourquoi mais cette fille est la première que je désire autant, elle n'est pas spécialement belle, pas spécialement intelligente mais la nuit que nous avons passé m'a rendu dingue. Après l'avoir violenté, je m'en suis directement voulu. Je l'ai donc suivi jusqu'à la cuisine après qu'elle soit allée voir sa soeur et j'ai ressenti ce besoin incontestable de la toucher, de la prendre dans mes bras, d'humer son odeur et de la sentir près de moi mais Gretchen m'a repoussé et j'en ai eu mal au coeur. En plus, la trace que je lui ai fait se voyait encore plus hier, j'étais affreusement mal quand June a dit : « Rae, pourquoi le coloriage de ton amoureux numéro un n'est pas parti de ton cou ? ». Gretchen n'a même pas dit à sa soeur que ce n'était pas ce qu'elle pensait. Je me suis senti si minable alors je me suis emporté et suis parti avant d'aller retrouver Kaycee à l'hôpital pour la voir et me détendre.

M'étant remémorer tout ces moments douloureux de cette affreuse semaine, je me lève et m'habille d'un simple t-shirt et d'un jean.

Je retrouve Mattia dans la cuisine qui semble assez étrange et j'ai comme un mauvais pressentiment.

- Où sont-elles ? demande-je sèchement.

- Je n'en ai aucune idée, je pensais que vous sauriez. Elles n'étaient pas dans leurs lits ce matin, affirme Mattia.

Pris de panique, je coure jusqu'à dans la chambre de June qui est effectivement vide et vidé puis ouvre en grand la chambre de Gretchen avec l'unique espoir qu'elles aient dormi ensemble mais non. Elles ne sont pas là.

Je m'assois sur le lit de Gretchen et ramène mes mains à ma bouche nerveusement en agitant mon genou.

Elles sont parties à cause de moi, parce que j'ai fait du mal à Gretchen. Je m'en veux tellement, je ne veux pas les perdre enfin surtout perdre Gretchen. Je sens qu'elle est le seul rayon de soleil que j'aurai pu avoir, son rire, sa voix, son corps, j'ai besoin de tout ça.

J'arpente des yeux la chambre et y découvre un petit papier, plié parfaitement avec marqué mon prénom sur le haut. Je l'ouvre en déduisant que c'est de Gretchen ce qui fait que je culpabilise d'avantage.

"Je suppose que quand tu vas lire ça, June et moi serons déjà installé dans un autre endroit.
J'espère que tout ira mieux maintenant que nous ne sommes plus chez toi Daewin.
Sache que si tu n'avais pas franchit ma limite avec tout ce que tu m'as fait traverser, nous serions encore là, avec toi.
J'avoue avoir fait ça sur un coup de tête mais finalement, je pense que pour toi comme pour moi, c'est le mieux. Je n'ai pas besoin de souffrir pour vivre et je n'ai plus envie de m'écraser en me disant que tu ne recommenceras pas alors que je sais que tu recommenceras encore et encore.
En réalité, j'ai surtout peur que cette violence sur moi ne te suffise plus et que June en paye aussi les frais. Je veux simplement nous protéger de toi tant que tu es ce Daewin et non celui que j'admets avoir apprécié pendant une nuit, celui-là était celui qui m'a fait oublier plusieurs choses alors que celui que tu es depuis est simplement celui que je hais au plus profond de moi et que je ne cesserai jamais de fuir. Tant que tu seras celui-ci, tant que je le verrai en toi, je ne veux plus te voir alors je t'en supplie, ne rends pas les choses plus compliquées et laisse-nous en paix.
Gretchen Howard."

Mon coeur s'effrite et c'est à cet instant précis que je me rends compte que c'est elle que je veux depuis le début que je ne veux pas simplement l'avoir mais je veux qu'elle m'ait aussi en retour. Je ne sais pas mettre de mot sur ce sentiment aussi étrange qu'il est mais Gretchen me semble importante pour mon avenir et maintenant celui de Kaycee que je dois rajouter dans mes plans.

Je me laisse tomber sur le lit en regardant le plafond et en me maudissant avant de me dire que je dois la retrouver et la récupérer avant qu'elle ne m'échappe complètement mais je n'ai aucune idée de où elle est.

Je suis perdu.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant