Lendemain, soit Mercredi...
Bon dieu que je suis angoissée.
Hier après être rentrée de chez Daewin - à qui j'ai pensé toute la fin de journée qu'on se le dise. Cole m'a sermonné comme s'il était mon père ce à quoi j'ai dit : « Cole tu peux me laisser vivre ? On dirait un vieux de 40 piges comme ça. Tranquille j'suis en vie et j'étais avec Daewin comme tu l'as dit. » Cole m'a très mal regardé mais a avoué qu'il préférait que je sois en sécurité avec Daewin que dans le lit d'un inconnu.
Ensuite dans l'après-midi, j'ai fait un appel vidéo avec Payton et Kayla qui apparemment avait été libéré plus tôt comme ils font partis des sélectionnés afin de discuter d'aujourd'hui au sujet de notre chorégraphie. On a convenu qu'on irait un peu au talent sauf sur certains passages où nous devrons faire des choses précises. On a aussi choisi la musique qui sera la musique de Ariana Grande intitulée God is a Woman, j'avoue que c'est moi qui l'ai proposé avec l'approbation de mes amis nous l'avons sélectionné parmi celle que nous proposions qui étaient aussi bien.
Nous arrivons au studio B, le coeur battant. Payton et moi avons aussi discuté de Lundi soir et avons conclut que ce n'était que pour le fun, ce qui me va pleinement.
Je prends une grande inspiration en regardant les autres étudiants se préparer.
- On va gérer non ? dit Kayla en angoissant.
- Bien sûr que oui, j'te rappelle qu'on est le meilleur de première année. Fait comme quand c'était le premier jour et que nous avons dansé sur Lovely, lui conseille-je.
- Ouais, tu as raison et puis au pire des cas, on perd quoi ? Rien de bien grand, si ?
- On y perd quand même mais c'est pas grave, admet Payton.
- Respire Ayla, lui dis-je en attrapant ses mains.
- Kayla Rollins, Gretchen Howard et Payton Bright ?! sommes-nous appelés.
- C'est maintenant, affirme-je à mes amis, dansé pour vous. On est les rois de la perfection et on le sait que demander de plus ?
- Rien, parce qu'on est dirigé par la Miss Perfection par excellence, me charrie Payton.
- Et le plus arrogant des Misters bouffons, rétorque-je en posant mon sac dans un coin du studio.
Payton me tire la langue tandis que nous nous avançons au centre de la pièce tout en souriant.
- Musique ? nous interpelle un professeur.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Teen FictionTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...