- Tu te fous de moi ? Quand c'est elle que tu connais à peine tu souris et moi tu me compliques la vie ?! intervient Daewin avec sarcasme.
Je tourne ma tête vers lui et incline ma tête. Pour je ne sais quelle raison, je sais que devant sa soeur Daewin ne me fera rien. Pour ce qui est de tout seul, j'ai envie de croire qu'il ne fera rien non plus mais j'ai quand un peu peur. Cependant, je décide de le provoquer comme je le faisais au début de notre rencontre.
- Tu n'as donc toujours pas compris que j'étais meilleure que toi ? le provoque-je avec un sourire espiègle.
Daewin fait mine d'être choqué en posant sa main sur son torse et en ayant un geste de recul. Je ris devant ce spectacle. Ce Daewin est celui que j'apprécie, merci mon Dieu de me l'avoir ramené.
- Personne n'est meilleur qu'un Leighton, raille-t-il finalement.
- Sauf un Howard, June et moi sommes plus fortes que vous deux, assure-je.
- Et toc, réplique June dans mes bras en tirant la langue à Daewin le faisant rire.
- Fais gaffe gamine, j'vais finir par vraiment te la couper cette langue.
- Pourquoi ? Tu veux que je dise que t'es amoureux de Rae ?
Je crois bien que c'est moi qui vais lui couper cette langue. Devant mon regard assassin, June monte sur le lit d'hôpital de Kaycee et accoure dans ses bras.
- Alors j'suis pas la seule à le dire ! ricane Kaycee en protégeant June.
- Gretchen t'as intérêt à calmer ta soeur, siffle Daewin, sinon j'le fais moi-même.
- Ose la toucher Leighton et c'est toi que je tue, raille-je d'un ton menaçant.
- J'attends de voir, me provoque-t-il.
- Bah continue d'attendre, rétorque-je.
- Et après ça dit que vous vous aimez pas, pas on n'a pas la même définition alors. J'vais vous acheter un bescherelle pour votre mariage, ricane Kaycee avec June toujours dans son dos.
- Hein ?! nous écrions Daewin et moi, notre mariage ?!
Les deux filles nous rient au nez. Si je dois me marier, je doute que ce soit avec Daewin Leighton ; connard et coureur de première.
- T'auras un beau smoking et toi... comment tu t'appelles au faite ? Gretchen ou... Rae je crois ?
Je laisse un rire m'échapper. C'est vrai que nous n'avons même pas eu le temps pour que je me présente à Kaycee.
- Gretchen ou Gretch si tu veux. Rae ou Raina c'est réservé à ma famille, clame-je gentiment.
Comme si la discussion que nous avions en rapport avec notre soit-disant mariage s'était envolée, Daewin croise ses bras sur son torse et fronce les sourcils en me fixant.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Roman pour AdolescentsTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...