Dire qu'il faisait froid en Russie serait du pléonasme, mais dans cette chambre principalement, en plus du froid du quartier de Russie, comme a son habitude, l'air conditionné était à son maximum, lumière éteinte, yeux fermés, feignant l'endormissement, Lev Teklav était assis dans un coin de sa chambre sur son fauteuil près de la baie vitrée, à penser, car son fidèle ami l'insomnie, était toujours là, près de lui et aussi sa grande solitude.- Papa ?
À l'entente de cette petite voix d'enfant, son cœur se mit à battre fortement et immédiatement, il alla près de son lit où était couchée Mia sa petite fille de cinq ans.
C'était elle sa plus grande faiblesse et sa plus grande force.
Elle était bien la seule à apporter son petit rayon de soleil dans sa triste vie.
Elle lui rappelait tant sa mère à lui...
Remplie de pureté, de douceur et d'amour-propre.
Elle le cherchait, alors que tout était noir
Il la prit dans ses bras et automatiquement, elle referma ses petites mains sur son cou et s'endormit.
C'était cela sa routine. La nuit veillée sa fille et le matin, la garder pour lui tout seul
Lev Teklav était reconnu pour sa froideur et pour son côté non sociable.
Il s'était construit un empire dans le domaine pétrolier au niveau national et international. Il avait bâti des hôpitaux et centres de formations pour les handicapés, mais au moment de le remercier lors des ouvertures, il n'y avait que son cousin.
C'était lui qui se chargeait de le représenter un peu partout et lui-même gérait les plus importants depuis sa maison.
Peu l'avait vu, mais tous disaient la même chose, Il avait une aura intimidante derrière cette beauté de dieu grec et ce magnifique corps d'Apollon. Son regard à l'état normal, renvoyait quelque chose de sauvage... disaient-ils.
Lev était un homme de trente-trois ( 33 ) ans, multimilliardaire de parents modeste, qu'il avait gâté lors de sa réussite, jusqu'à ce qu'ils perdent la vie, cause d'une maladie cardiovasculaire.
Sa mère était partie en première et son père à force de s'acharner, l'avait suivi le mois d'après.
Ça avait été la plus grande perte de Lev, car ses parents avaient dû faire beaucoup de sacrifice pour que, lui puisse rentrer à l'Université et maintenant qu'il avait réussi dans le domaine qu'il aimait le plus au monde, ses parents n'avaient pu qu'en profiter trois ans, alors qu'eux avaient pris soin de lui toutes leurs vies.
Il en voulait toujours à la vie de n'avoir pas laissé ses parents profiter de tout l'argent qu'il possédait présentement, jusqu'à ce qu'une de ses maîtresses avec qui il avait rompu depuis un moment, la plus sournoise et manipulatrice, vienne lui déposer un bébé dans un panier, avec un simple mot, lui indiquant que c'était le sien.
Il n'y avait pas cru un instant jusqu'à ce qu'une semaine plus tard, les tests de paternité révèle que c'était bel et bien son bébé.
Il avait pris cette belle princesse qui le ressemblait beaucoup d'un peu partout et depuis lors, elle était son petit monde à lui.
Tout passait par elle et rien avant elle
Par description, Lev était un, un mètre quatre-vingt-treize( 1m93 ) pour quatre-vingt-dix( 90 ) kilos. Il avait des yeux clairs, des cheveux noirs bien coiffés et une barbe naissante bien entretenue.
Mia était tout son monde, à tel point que personne ne l'avait jamais vu, parlant de la presse et rare était le personnel de maison qui l'avait vu.
Seule la gouvernante qui était avec lui et ses parents, avait eu le privilège de voir Mia, mais elle se faisait vielle et Mia avait besoin d'une figure maternelle.
Toutes les nounous qu'elle avait eut n'avaient jamais fait plus de deux mois.
Soit elles fuyaient, soit elles étaient prises en train de lever le ton sur Mia et on avait plus de nouvelle d'elles.
Personne ne savait où elles étaient, sauf Lev.
Mais maintenant, plus que jamais, sa petite fille avait besoin d'une figure maternelle.
Durant ses un an, il avait essayé de trouver une femme qui serait parfaite pour elle. Lui comptait à peine. Mais malgré cela, toutes étaient fausses et d'autres même n'aimaient pas les enfants.
Il était donc officiellement père célibataire à la recherche d'une nounou pour sa fille et c'était ça qui faisait la une dans tous les journaux en ce moment.
- Angela
- Hum ?
- Il y a un courrier pour toi.
- Un courrier pour moi????
- Et ouais mademoiselle. Quelqu'un pense à vous. Marmonna Nina en lui souriant
Nina était la meilleure amie d'Angela depuis cinq ans à présent. Elles s'étaient rencontrées lors de l'ouverture de la boutique et depuis lors, ne se quittaient plus.
- J'ai été accepté pour passer le test de nounou en Russie.
- Je savais que tu l'aurais !! Cria Nina en prenant sa meilleure amie dans ses bras, heureuse.
- Rien n'est encore sûre Nina. Dit Angela
- Je suis sûre que ça va bien se passer ! Et crois-moi, tu vas être la nounou de la fille de Lev Teklav... Cria encore Nina en tapant des mains
- C'est mon dernier espoir Nina... Dit tristement Angela
- Je sais...
Elles se prirent toutes les deux dans les bras, alors qu'un client entrait dans le magasin de fleurs.
Le premier depuis la journée.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...