Lev était dans la chambre d'Angela et la savait sous sa douche, vu qu'elle n'était nulle part dans cette chambre au lit défait.Il regarda d'un œil critique la chambre de Mademoiselle Angela qu'il avait habillé de lui-même à ses goûts, comme un peu tout sur cet étage qui lui appartenait personnellement.
C'était plutôt rempli d'odeur féminine, au goût fruité si on pouvait le dire ainsi, et cette odeur lui plaisait beaucoup... constata-t-il.
Il marchait dans cette chambre en attendant qu'elle sorte, et alla se poser sur son lit à elle, d'où il put sentir un vibrement quelques minutes après.
Sans demander, il prit le téléphone et put voir ' Bf ' affiché sur l'écran. Voulant en savoir plus sur cette personne, il décrocha en appel vidéo et se carra un peu plus, pour voir qui allait s'afficher sur l'écran, quand il vit une belle jeune demoiselle derrière l'écran, qui avait l'air plus étonnée de le voir, et comme si son état de statut ne suffisait pas à sa stupéfaction, elle émit un grand cri typiquement féminin, ce qui provoqua un p'tit sourire de la part de Lev, tandis qu'elle le regardait, toute ébahie et heureuse.
- C'est vraiment... Lev Teklav...?? Euh, je veux dire... monsieur Lev Teklav ?? Demanda Nina, maintenant excitée de voir et même parler à Lev Teklav.
- Lui même... répondit simplement Lev, alors qu'il pouvait la voir s'eventailler de ses propres mains toutes rouges.
Vous allez bien ? Lui demanda Lev- Euh... oui... ça va... vous venez de réaliser mon plus beau rêve, il faut que je réalise... dit-elle toute essoufflée
Lev était habitué à cette réaction venant de toutes les femmes qui le connaissaient et son égo en était toujours flatté
Il regardait toujours cette jeune femme qui cherchait à reprendre son souffle, quand il vit son regard dévier vers le haut, et là, il sentit son odeur fruitée et sut qu'elle était là.
- Ahhhhh, je vois... entendit-il de cette jeune femme au téléphone.
Je vous laisse et surtout prenez votre temps... dit-elle en faisant un clin d'œil à Angela en haut toute sourire, avant de raccrocher.Tous deux avaient compris ce qu'elle avait cru comprendre, car à voir leurs vêtements actuels, on pourrait tout de suite croire qu'ils avaient passé la nuit ensemble.
Elle en serviette et lui en débardeur sur son lit, à répondre à ses appels.
Il déposa le téléphone pour la voir arrêtée près de lui, à le foudroyer du regard, alors que l'eau ruisselait de ses cheveux.
- Pourquoi décrocher mon téléphone ? Monsieur ?!
- Bonjour à vous aussi... dit-il en se levant, et c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'il
Peut marcher...
- Vous marchez???? Demanda-t-elle avec joie mêlée
- Comme vous pouvez le voir...
- Mais comment ça se fait, je vous ai fait votre massage... Et comme si elle venait de comprendre, elle le regardait, sourcil froncé.
Depuis quand vous marchez ?- Pas longtemps, mais là n'est pas le problème... dit Lev en s'avançant d'elle, alors qu'elle reculait
- Qu'est-ce-que vous me voulez ?
- Pourquoi avoir réagi ainsi hier ? Lui demanda Lev en se reculant pour aller s'asseoir sur son lit, tandis qu'elle avait le cœur qui battait à cent à l'heure.
- Sortez de ma chambre ! Rugit-elle violemment, ce qui heurta un peu Lev qui la regardait avec incompréhension
- Et pourquoi ? Lui demanda-t-il en se levant pour avancer doucement vers elle
- Vous m'avez bien fait comprendre ce qu'était mon rôle ici, donc, tâchez me respecter et vous en aller ! Termina-t-elle essoufflée, alors qu'elle avait les yeux piquants
Elle le vit avancer sans prévenir, et l'embrasser pendant qu'elle se débattait de toutes ses forces, sans réussir à le pousser d'un millimètre.
Elle le sentit la pousser un peu plus à lui, alors que ses baisers se faisait plus insistants et plus délicieux, mais pas question d'y tomber... se dit-elle, alors qu'au bout de la prochaine minute, ses tapes se turent, et son corps traitre, commença à danser au rythme effréné de cette danse que menait cet Apollon en face d'elle.
Lev savait qu'elle luttait, mais pas pour longtemps et il eût raison, car elle commençait à bouger ses lèvres pour suivre le tempo, alors que lui l'embrassait comme s'il n'existait rien au monde à cet instant, à part eux.
Il descendit sur son cou et parsema de baiser mouillée toute sa gorge jusqu'à sa mâchoire, tandis qu'elle avait les mains dans ses cheveux.
Il desserra sa prise sur elle, pour plus la ramener, quand la serviette qu'elle avait mise, s'écrasa sur le sol, pour laisser voir une belle peau, nue.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...