part 43

19K 1.3K 39
                                    





- Tu sais, Mia, c'est une partie de moi..: commença Lev en frottant légèrement le dos d'Angela qui l'écoutait attentivement, ne voulant pas le couper.
Elle n'avait pas demandé à venir, mais comme on le dit souvent : tout acte engendre une conséquence, et c'est bien là qu'est apparue Mia. Une ancienne amante avec qui j'avais eu une relation qui me l'apporte un jour. Je n'y ai pas cru un instant, même si elle me ressemblait fortement, donc j'ai procédé à un test de paternité qui s'est avéré, et depuis ce jour, elle est avec moi.
J'ai été là à ses premiers pas, à ses premières paroles, à tout, et on s'est attaché l'un à l'autre. C'est mon petit monde à moi et ce bonheur, même si je ne le démontre pas toujours, je le ressens seulement en sa présence... continuais Lev d'une voix joyeuse, mais lointaine.
C'est plutôt moi qui suis à la base de ce refus d'une femme dans ma vie de la part de Mia.

- Pourquoi? Murmura Angela du fait de leur proximité

- Elle avait besoin d'une figure maternelle, de ce fait, j'ai voulu trouver une femme que j'allais marier, qui saura comment prendre soin d'elle, lui montrer des trucs de femme et autre, moi, je comptais à peine.
Leurs expériences avec elle ont été catastrophiques, et Mia les a toutes détestées... elles aussi, je crois bien... termina-t-il

- Je vois... dit Angela maintenant.
Et les nounous ?

- Elle ne les supportait pas non plus. Il n'y a que toi qu'elle semble aimer et elle n'est pas la seule... dit-il en lui embrassant la joue.

Tous deux respiraient bruyamment maintenant qu'ils étaient dans pareille situation. Ils ne savaient que faire

- On ne va rien lui révéler pour le moment... dit Lev doucement après un moment de réflexion

- D'accord... répondit Angela.
Tu devrais manger, ça va refroidir

- Je n'ai pas vraiment faim... dit Lev en la bloquant pour l'empêcher de se lever

- Tu ne vas pas recommencer ! Laisse-moi te servir sinon !

- Sinon?? Demanda Lev d'une voix théâtrale en lui souriant

- Et bah... euh... bon, laisse-moi te faire à manger et après

- Et après??? Demanda Lev innocemment avec son magnifique sourire qui avait sans cesse raison du petit cœur d'Angela

- On pourra aller jouer dans ma chambre... Dit Angela en se pinçant les lèvres

- Non mais la dalle que j'ai !  Dit d'un coup Lev dans un rire de gorge en la laissant servir, alors qu'elle riait à gorge déployée

Après qu'ils aient fini leur repas, Angela se souvenant de ce qui l'avait emmené même ce jour, décida de parler en appréhendant la réponse.

- Je dois aller faire des courses, je n'ai plus rien à me mettre... dit-elle assise sur son bureau, tandis qu'il la regardait

- Tu auras du nécessaire d'ici à la fin de la soirée d'accord ?

- Non. Je veux y aller moi-même et au moins dépenser cet argent que j'ai eu ici au moins un peu... dit-elle sur un ton léger pour ne pas avoir de refus, mais c'était sans compter sur Lev.

- Non ! Tu auras des vêtements chauds ici et même si t'en veux des milliers, tu les auras, tu n'as qu'à regarder sur les réseaux, selon les sites, et me les faire parvenir... dit-il légèrement irrité qu'elle veuille sortir.

- S'il te plaît, je suis enfermée ici sans jamais mettre le pied dehors, je veux aussi découvrir ce beau pays. Je n'y connais rien et... 

- Voilà, tu n'y connais rien, tout le monde ne parle pas anglais ici, mais plutôt russe, donc qu'iras-tu dire de compréhensible là-bas ?  C'est bien trop dangereux ici, tu n'iras en conséquence pas. Termina Lev en la foudroyant du regard.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant