Angela venait de se réveiller.Elle prit son téléphone et put voir tout plein d'appels manqués de sa meilleure amie. Elle l'appela aussitôt.
Celle-ci décrocha avant que la deuxième sonnerie ne se meure
- Non mais ça ne se fait pas ! Tu as une idée de comment c'est dangereux en Russie ! ??? Einnnn ????
- Désolée, je me suis endormie Nina, mais je vais bien et j'ai été prise.
Elle put entendre les cris euphoriques de sa meilleure amie, alors qu'elle souriait de ses cris de joie, et savourait maintenant pour de vrai, la nouvelle.
Elle pourrait rembourser les dettes de sa mère. C'était cela son but.
Et j'y suis presque.
- Tu le mérites ma belle. Je savais que tu allais l'avoir. Dit sa meilleure amie.
Elle pouvait entendre encore son rire.
- Je sais, je sais, on le mérite toutes les deux, tu sais... dit Angela de façon rêveuse.
- Si tu es heureuse, je le suis aussi et tu le sais... repris sa meilleure amie d'une voix à présent sérieuse.
- Je t'aime, tu sais... Dit Angela
- Bah bien-sûr, sinon qui aimerais-tu ? Dit sa meilleure amie théâtralement, ce qui fit rire Angela
Je t'aime aussi ma belle... répondit plus sérieusement Nina.- Ça va, j'espère ? Demanda Angela
- Sans toi, pas vraiment. J'ai personne pour manger mes spaghettis au fromage... Dit Nina d'un ton boudeur et cette phrase les firent rires toutes les deux, car elles étaient complètement à fond sur les pattes et ne s'en lassaient jamais.
Et toi ? Ça va ? Tu as vu Lev Teklav ??? Demanda sa meilleure amie maintenant surexcitée...
Comment est-il ??? Racontes !!- Hé calme-toi petite folle, je ne l'ai pas encore vu, on m'a installé dans une magnifique... Une immense chambre et à ce que j'ai pu savoir, je commence demain.
- Dommage. J'avais tellement envie de savoir comment il était maintenant et tout, mais bon pas grave... souffla sa meilleure amie.
Profite bien et soit toi-même. Je t'aime- Je t'aime aussi
Angela se leva paresseusement et alla vers ce qui allait être sa salle de bain.
Elle ouvrit donc comme une petite fille et la détailla encore.
- Magnifique... Souffla-t-elle
Elle mit un pied et le retira comme si c'était interdit, avant qu'une voix la ramène à la raison
Tu vas la prendre ta douche ou manger froid!? Lui demanda la raison.
Elle y entra d'un coup. Ça brillait de partout.
Elle décida de ne pas s'y attarder et se dirigea à présent près de la douche pour une bonne douche chaude rapide, parce qu'elle allait recevoir son dîner dans moins de dix minutes, il ne fallait alors pas traîner, pour pouvoir manger chaud.
*
Lev venait de finir de donner sa douche à Mia.
Elle avait l'eau qui coulait de ses cheveux et les yeux mouillés.
Elle était vraiment belle sa fille, avec ses cheveux bouclés et ses magnifiques yeux clairs qu'elle avait pris de lui.
Il l'enveloppa dans son peignoir et la souleva pour la faire sécher.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...