Angela suivait la dame qui prenait l'ascenseurEncore.
Cette maison est gigantesque. Combien de personne y vive ?
- Vous aurez un peu de mal avec la petite... dit la dame, d'un ton lointain
- Pourquoi ? Demanda Angela, intéressée.
- Elle ne se laisse pas vraiment approcher et quand elle le fait, c'est qu'elle a l'accord de Monsieur... et monsieur n'est pas vraiment facile à approcher, encore moins à convaincre, donc, soyez naturelle et faites ce que vous avez à faire. Gagnez leur confiance et vous verrez.
Mia est un ange quand elle aime et monsieur un peu compliqué, mais réellement gentil quand il a confiance... Dit la dame.Elle n'avait rien raté de ce que lui disait la gentille dame
- Merci... dit Angela
- De rien ma petite.
Vous semblez sincère et j'espère que vous l'êtes ... termina la dame en la regardantAngela lui sourit affectueusement, heureuse d'avoir quelqu'un qui veuille l'aider
- Il ne doit pas être bien dur ce monsieur... demanda Angela dans un rire nerveux.
Si ?- Vous le saurez petite. Il peut avoir l'air dur, mais comme je vous l'ai dit, essayez de gagner sa confiance... répondit la dame, avant que l'ascenseur ne s'ouvre.
Elles sortirent toutes les deux et Angela la suivait de près, car c'était grand ici et il y avait assez de porte.
Elles s'arrêtèrent près de la troisième porte à droite... enregistra Angela
- Voici votre chambre. Tâchez de vous reposer, on vous fera monter à manger à vingt heures précises.
- Merci... dit Angela et après un hochement de tête et un léger sourire, elle s'en alla
Elle ouvrit la porte et vit ce qui allait être sa chambre pour un moment.
Waouh. Pour chambre, ça en jette
Elle vit un magnifique lit et deux portes. C'était vraiment grand... remarqua-t-elle.
Elle posa son sac sur la petite table du mini salon qu'elle avait, et alla couper l'air conditionné pour un moment.
- Déjà qu'il fait frais, on ne va pas faire monter la facture... Murmura-t-elle
Elle toucha le lit et directement, ses mains s'enfoncèrent.
- Je risque de ne plus me réveiller, avec autant de luxe et de douceur. Murmura-t-elle.
Elle se dirigea vers l'une des portes et l'ouvrit délicatement.
Elle y mit sa tête et tomba sur une magnifique salle de bain avec baignoire au fond.
Elle n'avait à vrai dire, jamais pris de bain dans une baignoire.
Ses yeux étaient maintenant brillants.
La douche était spacieuse et avec cette belle couleur beige, elle en devenait chaleureuse.Elle se dirigea vers la deuxième porte et constata que c'était une penderie.
- Ce sont certainement pas mes vêtements qui vont te remplir chérie...
Elle referma et alla se jeter sur son lit.
- Hmm... Tu es doux toi... Gémît-elle
Elle avait l'habitude de parler à ses objets et même aux objets qui lui étaient étrangers. Ça lui permettait de se sentir moins seule.
Elle ferma les yeux, prête à se donner quelques heures de sommeil, avant le diner.
•
Lev était dans son bureau, non loin de sa chambre, dans laquelle dormait sa petite fille.
Il avait l'interphone près de lui, au cas où elle se réveillait et le cherchait.
Il avait pris assez d'avance sur certains contrats et continuait de le faire, à défaut de rester à ne rien faire.
Il était sur l'avant-dernier dossier qui demandait son accord ou son désaccord, avant d'entendre taper.
Sans accorder de regard, il intima à la personne d'entrer, car à part sa gouvernante et son majordome, personne ne montait ici, si ce n'était vraiment important, ou son cousin.
Bon lui n'avait pas besoin de taper ou autre pour avoir accès à son bureau, ou même à la partie réservée uniquement à Lev
- Bonsoir monsieur... dit-elle.
Il hocha simplement la tête et retira ses lunettes en allumant, pour la voir.
- Mademoiselle Angela est bien installée dans sa chambre, je viens de l'y déposer... dit sa gouvernante.
- Bien.
Demain, faites lui savoir ce qu'elle a à savoir et à faire.- Bien Monsieur.
Je vous apporte votre dîner à vous et à mademoiselle Mia dans une heure.- Bien.
Elle s'en alla donc et Lev reprit son travail, avant d'entendre sa petite fille gémir comme de douleur.
Il se leva aussitôt et partit dans sa chambre.
Moins de deux minutes plus tard, il était dans sa chambre et se dirigeait où se trouvait son lit. Il la trouva à moitié éveillée, se frottant les yeux, toujours couchée, en tapotant sur le lit
Elle le cherchait... comprit-il.
- Je suis là princesse... dit-il en venant près d'elle.
Elle tendit les mains pour qu'il puisse la prendre dans ses bras, ce qu'il fit à la seconde.
- Tu veux manger quelque chose ? Lui demanda-t-il
- Non... exprima-t-elle de sa voix d'enfant.
- Viens, je vais te faire prendre ta douche et après, te parler de quelque chose qui va surement te plaire... Dit Lev à sa fille qui était toujours accrochée à lui, la tête sur son épaule.
- De quoi papa ?
- On va prendre ta douche et ensuite, je t'en parle, d'accord ?
- D'accord monsieur... dit-elle, ce qui le fit sourire
Elle était bien la seule à le faire sourire et bien la seule à le voir sourire.
Espérons que la nouvelle te plaise
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...