Cela faisait deux jours maintenant que Lev n'était pas rentré, du moins, elle ne l'avait pas vu.
La dernière fois qu'ils s'étaient vus était la fois où ils avaient appris à se connaître plus, et où elle l'avait embrassé.
Rien qu'en y pensant, elle souriait toute rouge.
Le jour qui avait suivi, il lui avait laissé un mot lui indiquant qu'il allait être absent pour un moment, mais qu'il reviendra au plus vite et c'était tout.
Elle n'avait pas son numéro et l'appeler, même si elle l'avait, aurait été peut-être... étrange
Très gênant oui
Sur ce constat donc, elle se coucha toute triste en manque de lui
Normalement, elle ne devrait pas ressentir pareille émotion, car forcément leur histoire allait prendre fin.
Il avait une petite fille d'à peine cinq ans qui était toute sa vie donc tôt ou tard, ils seront contraints d'arrêter cette histoire.
Déjà deux jours sans le voir et elle avait mal.
Mal de ne pas le voir, de ne pas le toucher, de ne pas respirer son doux parfum, de ne pas le voir au réveil ou même ses rares sourires, son rire de gorge et encore sa manière de la caresser comme si elle était la huitième merveille du monde.
Ses regards fiévreux, tout lui manquait, et là, elle ne voulait qu'une seule chose, c'était de le voir.
- Argh ! Grogna-t-elle sourdement dans ses draps en se levant.
Tournant en rond alors que son cœur battait difficilement. Elle n'était pas en paix... et seul lui, pouvait lui donner ce dont elle avait besoin, c'est-à-dire sa présence.
*
Lev était aux États unis pour affaire et devrait rentrer le jour d'après.
Il était si pressé de rentrer, donc devenait très désagréable. Pendant que cette réunion demandait son attention, lui avait la tête sur elle.
Qu'est-ce qu'elle faisait en ce moment ? Était-elle inquiète ? Ou même était-elle bien portante ? Avait-elle dormi assez ? Ne cessait de se demander Lev depuis ces deux jours.
Cette réunion avait débuté depuis quelque temps et lui faisait semblant d'écouter, alors qu'un jeune employé de cette entreprise exposait tout un tas de projet.
Il n'était pas à son aise et avait besoin de la voir. Ce n'était pas normal d'être autant accro à une jeune dame et surtout pas pour lui.
Il ne se voyait même pas sans elle, alors que la situation tôt ou tard devrait s'arrêter.
Rien qu'en y pensant, il ferma ses mains en point tellement fort, qu'on put voir les veines de ses mains se dessiner.
Il était tremblant des pieds et n'arrivait même plus à s'asseoir, tant c'était compliqué pour lui d'être aussi éloigné d'elle, et cette hypothèse qu'il avait établi la nuit dernière n'arrangeait rien à tout cela.
- Monsieur, vous êtes là ? Lui demanda le jeune homme en exposé, ce qui le fit revenir à lui, et son expression faciale donnait froid dans le dos, tant c'était dur.
- Vous ne me voyez pas ?! Rugit-il, alors que tous ceux qui discutaient sur son projet se turent instantanément.
Tous le regardaient. tandis que lui était figé là, à penser à ses yeux bleus sur lui
- On écourte cette réunion pour une semaine, Mon cousin viendra prendre les décisions
- Mais monsieur, c'est bien pour cela que vous êtes venus, laissez terminer en même temps, on y est presque s'il vous plaît... insista un directeur parmi ses associés
Lev souffla un peu avant de se passer une main dans les cheveux. Après tout, il ne restait plus grand-chose à faire.
- Continuez... dit-il lassé, alors que tous étaient suspendus à ses lèvres.
Deux heures plus tard, Lev avait terminé et normalement, il devrait rentrer le lendemain, mais là, c'était juste impossible, et ce constat le poussa à prévenir son pilote de leur départ.
Moins de deux heures plus tard, il était dans son avion, en route pour sa maison, juste pour voir Angela.
Il ne savait pas ce qui se passait entre eux, du moins ne voulait pas admettre, mais là, il ne souhaitait que la voir et la sentir s'endormir sur lui, l'embrasser, lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle s'endorme après avoir crié son prénom dans un orgasme de puissance dix.
- Vivement que je sois rentré... murmura Lev en fermant les yeux, essayant de trouver le sommeil sans vraiment y arriver.
Toute la nuit donc, dans l'avion, il ne pensa qu'à elle et aux retrouvailles, ce qui le fit sourire intérieurement.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...