part 14

18.2K 1.3K 5
                                    




Lev en la voyant dans cette tenue, avait tout de suite donné raison à sa fille, parce qu'il n'avait pas vraiment fait attention au premier regard.

Il l'avait choisi à cause de son caractère et de sa détermination. Ce soir encore, il ne regrettait pas, parce que contrairement aux autres, elle semblait être rebelle et n'avait même pas essayé de profiter de l'espace inexistant qu'il avait mis entre eux deux, pour tenter quoi que ce soit

Il savait qu'il lui faisait de l'effet. Ce soir, il avait bien vu qu'aucune ne lui résistait, même pas une nounou rebelle.

Il sortit de l'ascenseur, alors qu'il pouvait voir ses gardes devant la porte de sa chambre. Il les congédia et rentra retrouver son plus gros bien.

Il enleva sa veste et vit sa petite fille couchée, dormant à point fermé, alors que Georgina venait vers lui.

- Bonne nuit... chuchota-t-elle avec son regard de maman

- Bonne nuit... dit-il en la regardant partir.

Que ferait-il sans elle ? Se demandait-il. Elle était bien la seule en qui il avait confiance pour garder sa fille.

Et mademoiselle Angela ? Lui souffla une petite voix

Il souffla sans trouver la réponse et alla prendre une douche rapide, pour surveiller sa fille de près, et de loin vers le petit matin, parce qu'il savait qu'il allait retrouver son fidèle allié : l'insomnie.





Le lendemain, Angela était couchée sans rien à se mettre.



Elle avait apporté que le nécessaire et quelque vêtements, n'y croyant pas trop, mais maintenant, elle était dans de beaux draps, parce que ceux qu'elle avait envoyés était sale.


Là présentement, elle était dans son peignoir, à attendre Georgina, pour voir quoi faire.

Moins d'une quinzaine de minutes, elle entendit taper et se rua sur la porte, pour voir Georgina avec son éternel sourire chaleureux, la regardant un peu inquiète, vu qu'elle était dans son peignoir.

- Qu'est-ce qu'il y a ma petite ? Tu as décidé de ne rien te mettre, ou tu termines ta douche à peine ? Lui demanda Georgina en se dématérialisant



- Je n'ai plus rien à me mettre... dit Angela, gênée, mais ne pouvant faire que ça, si elle ne voulait pas aller voir la petite en peignoir.



En parlant de la petite, elle évitait de penser à son père, car vu comment elle lui avait parlé hier, c'était sûr qu'il allait la renvoyer... mais elle ne s'y attarda pas.



Si ses dettes étaient vraiment réglées comme il l'avait dit, elle n'avait plus à s'en faire, d'avoir ou pas ce boulot... Les seules qui lui manqueraient seront Mia et madame Georgina... pensa-t-elle amèrement.



Et si tu t'excusais ? Lui souffla une voix



M'excuser ? !! Non mais c'est lui qui m'a traité de ce que je ne suis pas... alors pourquoi ce serait à moi de m'excuser ?



Coupée par un touché, elle revint à elle et vit Georgina la regarder étrangement



- Ça va ? Lui demanda-t-elle



- Oui... Euh, je me posais quelque question... répondit Angela en se levant.
Alors ?

- Tu auras des vêtements avant ce soir.



- Merci beaucoup... dit Angela en la prenant dans ses bras.



- Ce n'est pas à moi que tu dois dire merci, mais à Monsieur, jeune dame. Rien ne peut être fait sans son accord. Lui dit Georgina en partant maintenant



- C'est lui, qui... ?



- Et oui... répondit Georgina en lui faisant un clin d'œil, avant de refermer la porte



Elle souffla et se coucha maintenant dans l'incompréhension totale. Au lieu de la renvoyer de cet affront d'hier soir, il lui offrait de quoi se vêtir


Quelle conne tu fais. Lui souffla une voix moqueuse et elle lui donna raison.



Elle ne pouvait que s'excuser et le remercier, parce qu'il restait après tout, son patron. Et le père de la petite qu'elle devrait garder.



Elle se leva quelque minute plus tard et alla prendre son petit déjeuner


*



Lev était dans le jardin presque artificiel qu'il avait installé pour sa fille, située sur son étage, quand il reçut un appel, lui indiquant que les courses de mademoiselle Angela venait d'arriver.



Il avait demandé à Georgina de s'en occuper. Sa fille était en train de s'amuser avec ses jouets et prendre son bain de soleil, quand il vit Georgina arriver dans leur espace.



Avant même qu'il n'ait eu à parler, ils furent devancés par Mia

- Où se trouve mademoiselle Angela ?



- Dans sa chambre... répondit Georgina en s'approchant d'elle.

- Je veux la voir... dit-elle en regardant maintenant son papa.



- Pourquoi ?



- Je souhaite la voir papa... reprit-elle d'une voix maintenant triste


- Faites la venir... capitula Lev, ne voulant pas voir sa fille triste.



Il la vit sauter dans ses bras toute joyeuse à lui sourire, et il en fût surpris, parce que sa fille ne donnait pas autant d'intérêt à celles qui étaient chargées de sa garde, et surtout, aucune n'était montée à son étage.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant