part 18

18.4K 1.3K 74
                                    





Angela était essoufflée par cette course avec l'invisible qu'elle avait fait.

Elle n'avait pas pu dormir la nuit précédente, parce que toutes ses pensées étaient dirigées vers lui.

Il avait dit qu'elle devait être là à onze heures, pour une raison qu'elle ignorait et elle n'allait pas y aller.

Cet homme était capable de la tuer... pensa-t-elle.  Déjà qu'elle avait peur de lui et en même temps excitée par tant de mystère autour de lui, elle ne voulait pas se retrouver seule à seule avec lui.

- Pas question... murmura-t-elle en se couchant sur son lit

- On parle seule maintenant... entendit Angela, ce qui la fit crier légèrement

- Je savais que vous étiez un sorcier... cria Angela, affolée de le voir en face d'elle, alors qu'il semblait quitter dans sa penderie.


Elle le vit sourire sournoisement en s'approchant d'elle

- Ne vous approchez pas de moi ! Rugit Angela en braquant sa lampe de chevet sur lui, ce qui provoqua un tremblement de lèvres de Lev.

Il s'approcha jusqu'à être devant elle, et s'arrêta, alors qu'elle était sous son drap, tremblante comme une feuille.



- Ne soyez pas stupide, sortez de là... dit simplement Lev



- Non ! Pas tant que vous êtes là. D'où sortez-vous ? Demanda Angela d'une petite voix



- D'une de mes nombreuses cachettes établies dans toutes les pièces de ma maison ,dont la votre, située dans votre penderie, comme certains aussi. Dit simplement Lev


- Vous mentez, je vais crier, je vous le jure



- Sortez et on va vérifier alors



- Non, pas tant que vous êtes là !



- Et vous croyez que c'est ce drap qui vous protégera de moi ?



- Oui. Répondit fièrement Angela

Il propulsa sans effort le drap à l'autre bout de la pièce et là, il la vit fermer les yeux, les lèvres bougeantes, comme si elle priait.



C'est bien trop payé pour qu'il soit quelqu'un de simple ! Je savais qu'il y avait quelque chose


Ces riches, faillent toujours s'en méfier

- Regardez-moi... dit Lev d'une voix qui se voulait rassurante, mais Angela était tétanisée.

Elle savait qu'il avait quelque chose d'obscur, mais là, c'était la totale... se disait-elle. 

Ses yeux semblaient être collés, refusant de s'ouvrir, alors qu'elle savait qu'il était toujours là

- Ouvrez les yeux ! Lui ordonna donc Lev sous son ton autoritaire et immédiatement, elle ouvrit les yeux, craintive

- Venez avec moi... dit Lev en partant en direction de sa penderie


Elle était tétanisée, tout sur son corps refusait de faire le moindre mouvement


Il se retourna et la vit toujours dans son lit, avec cette magnifique robe chemise



Il lui lança un regard dangereux et automatiquement, elle se leva et le suivit donc, sans oublier de trembler, alors que lui, semblait s'amuser de la situation.



Elle le vit rentrer dans sa penderie et sans contester, elle y entra et ne le vit plus

Je suis morte...

Elle le cherchait partout dans cette grande penderie et avait plus que peur

- Hey ! Surgis Lev juste derrière son oreille avec un léger sourire, et il n'en fallut pas plus pour qu'elle perde connaissance.


Il la réceptionna aussitôt et l'emmena à son lit toujours souriant.


Il se surprenait même à sourire autant en une journée, tant elle était innocente et

Un peu stupide.


Cinq minutes passaient, alors qu'il était là à regarder ce corps de déesse enfermé dans cette robe noire. Elle commençait à revenir à elle.


Il se positionna de ce fait au-dessus d'elle, de sorte qu'en ouvrant les yeux, elle puisse tomber directement sur lui, et c'est ce qu'il se passa une minute plus tard.


Angela eut un hoquet de surprise, alors qu'elle pouvait voir un éclat de moquerie dans les pupilles claires qui la fixait maintenant


- Ça va ? Lui demanda Lev


Elle ne répondit pas, préférant se redresser, tandis que sa tête bouillonnait.


Elle mit un peu de temps avant de se rappeler des évènements d'avant, et avec son air moqueur, elle le foudroya du regard, ce qui étira les lèvres de Lev qui s'en allait par la porte maintenant.


- Je veux vous voir à onze heures et si vous ne venez pas, je viendrai vous chercher... dit Lev avant de sortir.
Et je ne passerai certainement pas par la porte.



Elle le regardait partir, alors qu'elle se sentait bête d'avoir cru que c'était un sorcier.


Pathétique...



Il y avait donc des passages secrets dans cette maison ? Se demanda-t-elle en se couchant encore plus, refusant de faire le moindre geste et ne voulant pas se poser des questions, à réponse capable de lui donner une crise cardiaque, parce que si la cachette à lui, était dans sa penderie et qu'elle s'y changeait, cela voudrait dire ?

Qu'il me voyait peut-être nue...

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant