part 37

18.8K 1.2K 4
                                    




- Et avant ? Avait entendu Lev.


Après avoir eu la réponse à la question silencieuse qu'il se posait dans ses yeux à elle, il se décida.


- Avant, j'étais Lev, le jeune beau, sans argent qui luttait et combattait pour sa famille. Commença-t-il.


Sans argent ???


- Mes parents ont beaucoup sacrifié pour moi, mon père avait dû mettre toutes ses économies dans les frais universitaires et ma mère se chargeait de mon devenu en ce qui concernait ma croissance.


Et elle s'est pas loupée


- J'ai passé tout le temps de mon adolescence à bosser et à travailler dans l'unique but de rendre à mes parents ce qu'ils avaient fait pour moi et je les imaginais vivre assez longtemps.



Ils sont donc vite partis...



- Je n'ai donc pas vraiment eu de copine, encore moins désiré une femme pour de vrai, occupé à prendre soin de mes parents et à travailler. En réalité, j'étais aussi, assez timide... Dit-il en pouffant un peu.


Je ne m'étais donc pas trompée.



- Montrer ses faiblesses aux autres les amènent à nous complexer pour le plaisir, de ce fait, j'ai toujours préféré jouer aux mystérieux pour ne pas avoir affaire aux autres et je me portais mieux ainsi. Je me porte mieux ainsi... termina-t-il en respirant légèrement

- C'est vrai que tu as l'air froid, distant et impassible, mais j'ai sut au fil des jours, déceler un brin de timidité caché en toi, et cela me rassure de savoir que je ne m'étais pas trompée



- Bien alors...



- Quelle heure est-il ?



- Cinq heures trente-deux.



- Je ne vois même pas le temps passer avec toi... dit-elle sans savoir et il ne répondit pas, car il ne savait pas vraiment comment prendre cette déclaration.
Quelle est la chose que tu détestes le plus au monde ? Reprit-elle



- Le mensonge et le vole.



- Je vois.



- Quelle était ta dernière bêtise ?



- Me lever tôt pour manger... dit-elle en rougissant, alors que Lev eut un rire de gorge.
Ne te moque pas... Et toi ?



- Je ne sais pas réellement.



- D'accord, c'est quoi ta plus grande peur ?



- Ma fille.



- Comment ?



- Je ne supporterai pas de la perdre.



- Je vois... dit-elle en lui souriant chaleureusement



- C'est quoi ta plus grande faiblesse ?



- Je ne sais pas... dit-elle, lassée dans une voix presqu'endormi, et Lev le remarqua.



- On mettra à plus tard s'il y a encore des questions, pour le moment, tu dois te reposer... dit Lev en la soulevant pour la faire coucher près de lui, en mettant sa tête sur son torse.



Angela senti son baiser sur son front, mais ce n'était pas suffisant, donc légèrement rouge de ce qu'elle allait faire, elle se redressa juste un peu et approcha ses lèvres sensuellement de Lev en les mordillant, ce qui fit grogner Lev, alors qu'elle avait un sourire provocateur.

Elle s'approcha ainsi, tandis qu'il louchait comme pas permis sur ses lèvres à elle, et l'embrassa avec toute la douceur en elle, ce qui plut à Lev, car c'était bien la première fois.


Elle se redressa en le coupant, tandis que lui en voulait plus, et lui glissa un léger 'bonne nuit' avant de se laisser aller dans les bras de Morphée, avec pour repose-tête ce magnifique torse d'Apollon.

Lev souriait légèrement en la regardant dormir maintenant, parce que le soleil se levait, et c'était maintenant qu'il sentait lui aussi, ses paupières lourdes.


Comme si à chaque fois qu'il était près d'elle et qu'elle s'endormait, il devait forcément en faire autant.

Il baissa donc tout et à l'aide de son appareil, ferma et les rideaux et les portes. Lui seul le pouvait et il en était bien fière.

Il passa ses deux mains autour de cette belle forme guitare et s'endormi avec le sourire aux lèvres, le cœur en paix et la bonne humeur, heureux de pouvoir la revoir encore dans quelques heures, même si avec ce baiser, elle avait réveillé quelque chose plus bas.

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant