part 39

19K 1.3K 35
                                    




Lev arriva à deux heures du matin dans sa propriété et monta aussi vite qu'il le pouvait, suivi de près par ses hommes de main.

Il avait envie de la voir et le simple fait de la savoir endormie le fit plaisir, car au moins, elle, elle dormait.

Ça, c'était ce qu'il croyait avant d'entrer dans sa chambre à elle, et de la voir assise dans son lit, les yeux rouges, les cheveux en pétard et les joues rouges.

- Hé... Dit-il depuis le pas de sa porte

Quand Angela entendit cette voix, elle crut que c'était un mirage, avant de lever sa tête doucement pour regarder l'endroit où elle croyait avoir entendu parler, et quand elle le vit, son cœur rata une marche.

C'était comme un déchirement, c'était la première fois que pareille sensation lui arrive et sans réfléchir, elle se leva et courut au plus vite pour tomber dans ses bras. Elle se sentit soulever et se nicha dans son cou en essuyant ses larmes.

Ils restèrent ainsi durant un bon moment, profitant l'un de l'autre dans le creux du cou, se reniflant comme deux personnes qui se sont vraiment manquées.

Il était si beau dans ce costume et elle si belle dans cette petite robe de chambre... pensaient-ils l'un de l'autre.



Lev se sentait si bien maintenant avec elle dans ses bras. Et elle se sentait si bien dans ses bras, qu'elle ne voulait plus le lâcher.



Lev se dirigea après un moment vers son lit à elle, et s'assit avec elle, toujours sur lui.


Personne ne parlait, mais tous deux savaient qu'ils s'étaient manqués, va voir comment ils étaient collés.

Et comme si tous deux avaient retrouvé leur attrape-rêve, ils s'endormirent paisiblement, heureux d'avoir retrouvé la personne tant désirée qu'ils étaient l'une pour l'autre.

*


Au petit matin, Lev senti des lèvres sur les siennes, alors que le soleil filtrait à travers les rideaux. Il ouvrit les yeux pour la voir le regarder amoureusement

Amoureusement...

Elle semblait si bien maintenant et était si belle

- Bonjour chérie...

À l'entente de ce surnom, Angela écarquilla les yeux surprise, et heureuse, avant de vite se reprendre, à présent les joues rouges.



- Bonjour... murmura-t-elle en mettant une mèche invisible derrière l'oreille



- Bien dormi ? Lui demanda Lev



- Très bien et toi ?



- Parfaitement... dit-il en l'attirant à lui.

Ils ne se regardaient pas longtemps avant que Lev ne cède à son plaisir, et à la vue de ce qu'il y avait dans ses yeux à elle, il n'était pas seul à avoir cette envie, donc comme si leurs deux corps s'étaient entendus, il fondit l'un sur l'autre pour un baiser chaud et sensuel.

Leurs lèvres étaient en parfaite symbiose.

Angela se détacha de lui pour le regarder, alors que lui avait les sourcils froncés, voulant comprendre pourquoi elle s'était détachée de lui

- Où étais-tu ? Demanda-t-elle en s'asseyant à une bonne distance de lui, ce qui n'était pas de l'avis de Lev qui la tira jusqu'à lui

- Aux États-Unis

- Qu'es-tu allé faire ?

- Traiter des affaires

- Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

Lui-même ne savait pas

Il passa une main fatiguée dans ses cheveux avant de respirer par le nez, pour faire descendre ce trop tas d'excitation.

- Je ne sais pas... dit-il en la tirant un peu plus à lui

- D'accord... répondit-elle en voulant se lever, avant d'être rattrapé par ses mains



- Où vas-tu ? Lui demanda-t-il




- Je ne sais pas... répondit-elle simplement.




Lev ne savait pas ce qu'elle était en train de faire, mais là, il avait envie d'elle et rien de ce qu'elle faisait ne pouvait les conduire là où il voulait, de ce fait, pour y aller, il la souleva et la renversa aussitôt sur le lit pour se placer au-dessus d'elle, ce qui fit rire Angela.

La voir rire ainsi lui faisait le plus grand bien. Sans donc trop tarder, il l'embrassa langoureusement. Sa langue demandait l'accès et il eût.

Ils s'embrassaient avec la langue et, découvrir autant de douceur dans ce corps sur elle, l'étonnait encore plus, avant de sentir ses mains sur ses cuisses.

Il remontait avec toute la lenteur possible, alors qu'ils s'embrassèrent toujours, laissant des frissons et des contractions délicieuses dans son ventre.

Il abandonna sa cuisse pour retirer les bretelles minces de cette belle petite robe de chambre et baisa chaque épaule avec dévotion et respect, sans oublier d'enlever sa veste et tout le tralala en dessous, pour rester torse nue comme elle.

Il en fût ainsi pour sa mâchoire jusqu'au haut de ses seins sur lesquels il s'arrêta.



Elle avait toujours les yeux fermés et profitait de toutes ces petites gâteries. La sensation fût forte quand il commença à honorer ses deux seins.

Il les prit en coupe et les honora le plus longtemps possible, alors qu'elle ne savait même plus où elle se trouvait, tant c'était bien.

On aurait demandé son nom à cet instant qu'elle n'aurait pu répondre.

Lev l'entendait gémir doucereusement et en voulait plus, tandis qu'elle avait ses douces mains dans ses cheveux, il remonta jusqu'à ses lèvres pour la regarder, yeux fermés, joue rouge.

Elle était si belle... se disait-il

- Tu es à moi... murmura-t-il à son oreille

Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant