Cela faisait maintenant une semaine que Lev se cachait, du moins, dès l'absence de sa fille, se levait avec ses béquilles qui se camouflaient facilement sous son immense lit.Il avait informé Joe et même qu'il avait voulu voir de ses propres yeux ses progrès. Il avait été vraiment heureux avec cet appel vidéo, du fait qu'il reprendra ses activités au plus vite, car il y avait beaucoup à voir et à signer de ses propres mains... lui avait dit Joe.
Sa fille était juste là, couchée près de lui, à regarder la télé, alors que lui bougeait ses orteils, comme pour s'assurer qu'il ne perdait pas le rythme, et le plus heureux dans cette histoire, était bien son médecin, qui le félicitait à chaque fois qu'il venait le voir, assis ou même debout devant ses baies vitrées, toujours en l'absence de Mia.
- Monsieur ?
- Oui.
- Mia refuse de sortir depuis deux jours, vous ne voulez pas m'aider ?
- Non... répondit-il en serrant un peu plus Mia qui ne leur accordait même pas d'importance
- Mais monsieur, cela fait des jours qu'elle ne fait pas de sport... se plaignait Angela
- Quand elle aura envie, elle ira... dit simplement Lev
Angela souffla donc, et voulu répartir, avant qu'il ne la retienne
- Et pour mon massage ? Demanda-t-il avec un regard sournois et moqueur
- Le médecin a dit que vous avez besoin de massage seulement les soirs maintenant, donc c'est ce que je vais faire... répondit-elle, avant de repartir sans même le regarder, parce qu'elle savait comment il la regardait, et ce n'était pas pour lui déplaire, mais elle ne voulait pas faire partie de ses nombreuses conquêtes, ou même coup de soirs.
En effet, après le massage qui avait réveillé tous ses sens, elle s'était promise de ne plus jamais refaire cela, ni même lui laisser le temps de tenter quoi que ce soit, car elle respectait Mia et était là pour elle.
Un peu pour lui à cause des massages, rien de plus, mais à chaque fois qu'elle le voyait, elle avait des fourmillements partout dans son corps, et dès qu'elle commençait ses massages, elle se sentait mouillée plus bas et avait la poitrine lourde.
À chaque fois qu'elle allait prendre une douche, elle gémissait du fait que ses mains touches ses seins trop sensibles à cause de lui, et n'était pas prête pour cela. Elle ne voulait pas être la maîtresse d'un homme tel que lui, ni même le coup d'un soir de Lev Teklav.
Elle avait expliqué à Nina et si elle devait écouter sa meilleure amie, elle allait sûrement être folle, vue sa logique qui était de profiter de la vie et de ce qui venait à nous.
Elles se parlaient tout le temps et Nina prenait soin du magasin de fleurs, vu les belles photos qu'elle lui envoyait.
Elle était toujours émue de voir ces photos, car elles lui rappelaient tant sa mère. Et pour ne pas trop y penser, elle avait besoin de voir cette belle p'tite princesse qui contaminait avec sa joie, mais voilà deux jours qu'elle ne sortait plus.
Elle s'ennuyait vraiment, surtout qu'elle ne pouvait pas descendre sans avoir permission de "monsieur", alors qu'elle ne voulait même pas avoir affaire à lui, en tout cas pas maintenant, où elle ressentait tout un tas de truc en sa présence.
- Ça non... murmura-t-elle en elle-même, en regagnant sa chambre, pénarde
Le soir même, elle vint faire le massage de Lev et fut surprise de ne pas voir Mia dans la chambre, alors que Lev était toujours dans la même position, et tellement son gel d'homme était imposant, cela avait pris toute la chambre. Elle sut donc que quelqu'un lui avait fait prendre sa douche, mais qui ? Sûrement le docteur... conclut-elle sans s'y attarder
- Bonsoir monsieur.
- Bonsoir
- Où est mademoiselle Mia ?
- Son oncle est venu la chercher pour la semaine... répondit simplement Lev.
*
Joe était venu récupérer Mia à l'improviste et cela avait beaucoup plu à la concernée, qui avait été un peu triste au début, mais qui avait sue être requinquée par son père.
Il avait à faire avec la nounou, et ca, Joe le savait. C'était bien la principale raison de sa venue, car vu l'intérêt qu'avait Mia pour elle, lui aussi avait des intérêts bien plus intéressants pour elle.
Il avait été heureux de prendre une douche bien méritée depuis deux mois maintenant, et cela faisait du bien, de profiter de cette eau chaude sur sa peau et de se sentir propre un peu partout.
Mademoiselle Angela n'allait pas tarder à arriver pour ses massages et il était bien prêt à s'amuser avec cette dernière durant ces une semaine, sans sa petite princesse à côté.
Moins de trente minutes plus tard, il entendit taper faiblement et la vit entrer qui humait fortement son gel qui avait pris toute la chambre.
Un peu abusé avec le gel.
Mais bon... souffla-t-il en la regardant venir, alors qu'elle avait une grande robe de chambre, qui lui atteignait les jambes, et c'était ainsi depuis le jour où il avait tracé entre ses deux seins. Rien qu'à s'en rappeler, il en riait au dedans de lui-même
- Bonsoir monsieur.
- Bonsoir
- Où est mademoiselle Mia ?
- Son oncle est venu la chercher pour la semaine... répondit-il.
Il put voir de l'incompréhension sur son visage, avant qu'elle ne se reprenne et commence à s'installer pour son massage habituel.
Que le plus fort gagne.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...