Angela avait mal partout maintenant. Elle avait passé toute la journée avec Mia et bien qu'elle soit mignonne, elle était une vraie boule d'énergie.Elle avait cru que faire des exercices avec cette petite allait être facile, vu que c'était une enfant, mais elle s'était longuement trompée.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fourni autant d'énergie. Elle était dans sa chambre, alors que Georgina devait être en train de faire dîner la petite.
Elle avait du mal à se lever, même pour se doucher, alors qu'elle transpirait beaucoup.
Après avoir dîné, elle eût envie de boire, et son minifrigo était vide. Voilà comment et pourquoi, elle était en face de monsieur Teklav, tétanisée, tandis que lui, la regardait étrangement.
Malgré tout le mal qu'elle avait eût pour trouver le bas de cette immense maison, il avait fallu qu'elle tombe justement et synchroniquement sur lui.
Que faire ?
- Bonsoir monsieur... dit-elle en faisant une révérence.
- Vous n'êtes pas obligée de faire une révérence à chaque fois que vous me saluez. Ni moi, ni ma fille... nous ne sommes pas dans un royaume ici... siffla dangereusement Lev.
Elle pouvait se sentir froide d'un coup, alors qu'elle avait toujours la tête baissée.
Non mais c'était quoi son problème à lui ? On aurait dit qu'il faisait exprès de terroriser les gens... pensa-t-elle
L'air était devenu glacial d'un coup, et Angela pouvait toujours ressentir cette froideur émaner de lui, alors qu'il était toujours là, au lieu d'être parti.
Qu'est-ce qu'il voulait encore... se demandait-elle maintenant énervée d'être si faible, face à ce tas de muscle devant elle.
Elle leva donc la tête avec un peu de difficulté et le vit la regarder. Pas méchamment, mais plutôt
- Tâchez de vous habiller proprement, on n'est pas dans un marché, ni dans un coin de prostitution, mais chez moi... siffla Lev en passant près d'elle, sans lui accorder un dernier regard, tandis qu'Angela était à présent énervée qu'il la traite ainsi, avant même de se rendre compte qu'elle était dans un tee-shirt qui lui atteignait la moitié des cuisses.
Mais même si elle était toute rouge, elle n'allait pas le laisser la traiter de ce qu'elle n'était pas. Pour qui, se prenait-il... pensa-t-elle
- Non mais je rêve ! Cria Angela contre Lev et celui-ci ne s'arrêta même pas.
Elle décida ainsi de le suivre, tout en lui disant bien ce qu'elle avait sur le cœur.
- Hé ! C'est à vous que je parle ! Depuis que je suis là, j'ai senti que vous me jugez sans même me connaître.
Vous croyez que vous êtes le centre du monde, juste parce que vous êtes riches, mais moi, je n'en ai rien à foutre de vous, rien de vous ne m'intéresse. Continua Angela en le suivant toujours, alors qu'il prenait la route de l'ascenseur.
Je ne vous ai rien demandé. Vous vous croyez trop indispensable, à rembourser mes dettes. Vous croyez que je vous serai redevable ? Vous vous mettez le doigt dans le nez, parce que je ne vous ai rien demandé.
Je ne pouvais pas savoir que j'allais vous trouver en bas et si vous, vous dormez dans un costume, moi non ! Personne ne vous a forcé à regarder ce que j'avais sur moi... Termina maintenant essoufflée.Non mais je rêve, il ne m'écoute même pas !
- Vous n'êtes qu'un salop de la pire espèce, un merdier.
Et sans prévenir, elle le vit se retourner et foncer sur elle
Tu voulais de l'attention et bah, tu l'as désormais... lui dit une voix dans sa tête, alors qu'elle buta un mur derrière elle.
Je suis morte.
Il s'arrêta près d'elle et se colla complètement à elle. Elle ne savait pas ce qu'il faisait là maintenant, mais
- Redite voir. Dit doucement Lev près d'elle
Elle déglutit difficilement en le regardant, alors que son corps commençait à trahir ses émotions
- Répétez mademoiselle Angela... chuchota Lev à son oreille et là, elle ferma les yeux pour contrôler ce trop-plein d'excitation qui pointait son nez, alors que ce n'était pas le moment
Elle avait toujours les yeux fermés et la respiration saccadée, quand elle le sentit se détacher d'elle.
Elle croyait qu'il était parti et en ouvrant les yeux quelques minutes après, le vit, arrêté près d'elle, et, ce sourire en coin inquiet, rempli de sous-entendu qu'elle avait déjà vu le jour de son audition, et qu'il arborait maintenant, ne lui disait rien qui vaille
- À croire que votre corps aime bien... murmura Lev en passant son pouce sur ses lèvres, et sans s'en rendre compte, il avait disparu dans l'ascenseur.
Mon Dieu ce qu'il est sexy.
Angela couru pour regagner sa chambre et s'y enferma sans jamais trouver le sommeil. Toutes ses pensées étaient maintenant sur ce qu'il s'était passé
Il la prenait pour une fille facile et se croyait irrésistible, alors, il allait avoir la monnaie de sa pièce... se promit-elle.
Pour lui, c'était un jeu, mais il avait réveillé quelque chose ce soir-là...
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...