Au milieu de la nuit, alors que Lev dormait comme un bébé, il fut secoué et directement ouvrit ses yeux pour la voir, essayant de se détacher de lui.
Il desserra sa prise sur elle, regardant où elle voulait partir et il en fût surpris
Elle se dirigeait vers sa table à manger et s'y installa immédiatement sans regarder en arrière.
Elle s'était réveillée parce que son ventre réclamait ses droits, et jusque-là, à part cette tristesse et ce bonheur, elle n'avait rien ressenti.
Mais son ventre lui rappelait maintenant qu'il était temps de manger et à manger, il y en avait vraiment sur cette table.
Elle avait voulu se lever quand elle avait été bloquée par quelque chose et en regardant, elle l'avait vu, couché là, l'air paisible.
Elle n'avait pas voulu le réveiller, mais il avait ses énormes bras autour d'elle qui la réchauffait réellement, mais là, ce n'était absolument pas ça le remède.
Avec toute la force qu'elle avait, elle réussit à bouger de quelque centimètre le bras qui lui faisait barrière avant qu'il ne s'ouvre de lui-même.
Il était réveillé...
Elle ne s'y attarda pas et alla directement à sa table à manger sans oublier d'emporter sa boîte de chocolat, car c'étaient à présent ses préférés.
Elle s'assit alors et pouvait sentir son regard sur elle ce qui la fit rougir légèrement, mais elle et la nourriture, c'était une folle histoire d'amour et ne pouvait que se soumettre quand l'envie était de trop.
Lev, adossé au lit, la regardait manger un peu de tout pendant que ses yeux semblaient scintiller, ce qui le fit sourire, car ça se voyait qu'elle était une grande gourmande.
Il aimait ça, parce que contrairement aux autres filles, elle avait des formes qui la rendaient encore plus belle qu'elle n'était déjà.
Il prit son téléphone et put voir trois heures et dix-sept minutes.
Il avait dormi encore bien comme la nuit précédente et tout ça, car elle était dans ses bras, près de lui.
Sans la quitter des yeux, il se leva et la vit le regarder avant de remettre ses yeux dans sa nourriture.
Il alla donc s'asseoir près d'elle toujours en la regardant, et là, il put voir qu'elle tremblait des mains, et n'arrivait plus à bien manger, ce qui le fit sourire intérieurement, car il aimait faire de l'effet, et surtout Lui faire de l'effet.
Il la regarda donc, avec plus d'insistance
- C'est moi ou vous faites exprès d'être aussi près ??
À l'entente de cette phrase, il sourit légèrement, toujours en la regardant, alors qu'elle avait les yeux dans son plat.
- Ne me vouvoie pas... Répondit-il simplement
- Arrêtez d'être aussi proche de moi, ça gêne... Réussit à dire Angela, la voix tremblante
- Et toi... Arrête de me vouvoyer... dit Lev en se rapprochant encore plus d'elle, à tel point qu'elle pouvait sentir son souffle sur ses joues, ce qui eût raison de son petit cœur qui battait maintenant fortement
- Arrêtes... dit Angela, le souffle coupé pour ne pas se laisser prendre par son doux parfum musqué
- Quoi ? Demanda Lev d'une voix profondément rauque, encore proche d'elle.
Elle ne pouvait plus parler et priait à présent pour qu'il s'éloigne un peu, de peur de succomber, et c'est ce qu'il fit, avec un sourire victorieux sur son beau et magnifique visage.
Elle souffla légèrement et se leva avec ses chocolats dans ses mains, maintenant qu'elle avait copieusement mangé.
- Je suis désolé.
À l'entente de cette phrase, elle eût mal, car elle n'avait pas à se sentir ainsi. Après tout, qui était-elle pour lui ? Se demanda-t-elle tristement
- Tu n'as pas à l'être, après tout, nous ne sommes que deux inconnus qui avaient des désirs et envies communs et qui se sont donc laissé guider par leur pulsion. Dit-elle dos à lui, le cœur meurtri par ses propres mots, alors qu'on pouvait sentir dans son ton, de la douleur
- Tu es bien plus qu'une simple inconnue pour moi... dit-il doucement
- Et comment !? On ne se connait pas ! Tu ne sais rien de moi, et moi non plus de toi, à part le prénom !
- On va y remédier.
- À quoi est-ce que tu... Et avant de terminer sa phrase, elle fut retournée et directement senti ses lèvres s'écraser sur les siennes.
Elle ne lutta pas et se laissa faire, alors que leur baiser était doux, simple.
Lev la souleva pour la déposer dans son lit et la mis à califourchon sur lui
Elle se coucha ainsi sur lui, et lui l'accueillit chaleureusement dans ses bras musclés, tandis qu'il était maintenant cinq heures moins.
- Alors, tu me poses des questions, je réponds et vice versa. Dit Lev en lui baisant la tête posée sur son torse
- Tu réponds à tout ? Demanda-t-elle, les yeux fixés sur lui
- On répond au possible... dit-il en lui souriant légèrement
- D'accord.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...