Lev avait bien-sûr emprunté ses cachettes pour rejoindre sa chambre, donc sorti dans sa penderie où il la voyait maintenant toute heureuse ouvrant les chocolats qu'il lui avait fait parvenir.Elle semblait si heureuse et lui aussi. Son cœur semblait en paix de la voir ainsi ruisselante de joie
Il aimait la voir heureuse et ne voulait pas qu'elle soit triste, pensa-t-il sérieusement sans même s'en rendre compte.
Ce bruit qu'elle avait émis en dégustant l'un de ses trente chocolats, l'avait fait sortir de ses pensées pour réveiller quelques choses plus bas qui le fit se manifester.
Angela en entendant cette voix sans même lever les yeux, fut parcourue par des spasmes tandis que sa douce peau, était parcourue par une chaire de poule et en même temps, toutes les sensations endormies se réveillèrent .
C'était incompréhensible la manière dont il jouait sur elle et sur chaque fibre de son corps, avec sa basse voix rauque.
Elle leva ses yeux pour le voir accoudé à l'embrasure de la porte refermant sa penderie. Elle sut qu'il avait utilisé l'un de ses endroits cachés pour arriver là.
Il était si beau avec cette chemise ample et ce jean tissu qui mettait en avant sa forme d'Apollon.
Elle mit ses yeux dans les siens et aussitôt en fut captivée. Ils se regardaient sans parler, ayant une discussion silencieuse même étant loin, et elle baissa des yeux pour passer une mèche derrière ses oreilles.
- Bonsoir... Dit-il toujours loin sans pour autant arrêter de la regarder
- Bonsoir... dit-elle légèrement en regardant sa boîte de chocolat toute remplie qui n'attendait qu'elle.
Elle en prit un et au moment de faire sortir ce doux son de sa bouche, elle referma de ses deux mains pour qu'il n'entende pas, alors qu'il ne ratait rien de ses gestes.
La situation était risible, mais il était venu pour autre chose et il ne fallait pas qu'elle le surprenne en train de rire, donc il se contenta de la regarder grignoter ses chocolats.
- Je peux ? Demanda Lev, tandis qu'elle était certainement à son dixième bout de chocolat.
Elle le regarda simplement, le fixa sans cligner des yeux, comme pour s'assurer de ce qu'il disait ou même pour voir s'il venait simplement pour elle et pour rien d'autre, et put voir une certaine confiance dans son regard.
Elle fit signe de tête en remettant ses yeux sur ces délicieux chocolats.
Au fur et à mesure qu'il avançait, il remarquait quelque chose de bizarre et voulait à tout prix que ce soit le fait qu'il soit loin, mais plus il s'approchait, et plus c'était visible.
Elle avait les yeux bouffis et des traces de larmes séchées sur sa joues.
Elle avait pleuré.
Ce constat le fit mal et priait maintenant que ça ne soit pas pour lui qu'elle ait pleuré, car il n'allait pas se le pardonner.
Il s'approcha près du lit dans lequel elle se trouvait et la vit dans son peignoir, les cheveux toujours en pétard et les yeux rougis.
Ce constat le fit encore plus mal et espérait de tout cœur se tromper.
- Tu as pleuré ? Demanda Lev.
À l'entente de cette question, elle leva sa tête, froissa de peu ses paupières en le regardant, et remis ses yeux dans sa boîte de chocolat sans parvenir à répondre.
- Je vois... dit-il.
Pourquoi ? Demanda encore Lev tristement en la regardant toujours.Elle-même ne savait pas vraiment, et l'entendre lui poser ses questions la fit laisser une larme silencieuse qu'elle essuya au plus vite.
- Pour rien... révèla-t-elle sans le regarder, alors que ses yeux étaient remplis de larme qu'elle essayait de bloquer.
- Ne pleure pas s'il te plaît, si tu le veux, je ne vais plus te poser ses questions, mais ne pleure pas... Exprima Lev en essuyant rapidement ses larmes la prenant dans ses bras, et là, ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase.
Elle était dans ses bras et pleurait à chaude larme, secoué par des spasmes.
Il ne prononça mot, préférant la bercer, donc la souleva pour mieux se positionner dans ce lit qu'il avait habité la nuit passée, et la consola jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans ses bras.
Il remonta le drap sur leurs deux corps et augmenta l'air conditionné tout en la tenant fermement contre lui et sans s'en rendre compte, il sombra aussi, laissant le chocolat tout près.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...