Lev attendait patiemment la nouvelle nounou de Mia, quand sa gouvernante lui avait fait savoir qu'elle n'allait pas bien.Il avait bien-sûr fait appel à son médecin. Celui-ci était arrivé une vingtaine de minute plus tard. Il avait fait appel à Georgina par la suite, pour lui montrer la chambre de Mademoiselle Angela, et avant même de comprendre, il eut envie de voir un peu plus, dans cette histoire, donc sans prévenir, les suivit de très près.
Il avait bien vu que tous étaient étonnés de le voir descendre, parce qu'il le faisait rarement.
Il n'en tint pas compte et les suivis jusqu'à l'aile où se trouvait la chambre des domestiques.
Tout était très éclairé, contrairement à son étage.
Il n'en tint toujours pas compte et les suivis jusqu'à ce qu'ils rentrent dans ce qui devait être la chambre de cette jeune fille.
Il y entra ainsi directement sans taper, et la vit coucher dans son lit.
Elle ne semblait pas bien, mais il y avait quelque chose qui n'allait pas.
L'air était comme chaud et froid en même temps.
Il jeta un coup d'œil vers l'endroit où devait se trouver le chauffage et vit qu'il avait été utilisé. Il la vit coucher avec des vêtements étouffant qui allait forcément la faire transpirer et compris d'un coup.
Elle faisait semblant.
- Laissez nous un moment... dit-il en regardant sa gouvernante et son médecin.
Confus, mais ne voulant pas chercher à comprendre, ils sortirent tranquillement, alors qu'il ne l'avait pas quitté des yeux.
Il essaya de s'avancer vers elle, mais elle l'en empêcha
- N'avancez pas s'il vous plaît... dit-elle sur un ton suppliant, mais il n'en tint pas compte et vint jusqu'à son lit.
Il la regardait, alors qu'elle était tétanisée. Elle regardait partout sauf dans sa direction.
- Pourquoi faire semblant d'être malade ? Demanda Lev
Elle ne lui répondit pas, figée.
Comment sait-il ?
- Vous vous demandez comment j'ai fait pour savoir, n'est-ce pas ? Lui demanda Lev
- Arrêtez, vous me faites peur. Dit difficilement Angela, alors qu'il la regardait comme s'il pouvait lire en elle.
- Pourquoi mentir ?! Redemanda Lev tranquillement, attendant une réponse.
Elle ne savait même plus quoi dire et se sentait tétanisée et froide.
Il était terrifiant, même avec ses beaux yeux et cette taille d'Apollon... pensa Angela
- Répondez-moi ou soyez sûre que vous rentrerez chez vous à la minute.
- Vous me faites peur... dit Angela difficilement, avant de souffler un bon coup, pour reprendre ses esprits.
Respire Angela, respire... il ne va pas te manger. Si ?
- Eu... Laissez-moi faire, euh... faire ce que j'ai à faire. Euh bon, je veux dire que... je souhaite juste m'occuper de votre fille, rien de plus, mais vous ne me laissez même pas essayer.
Lev savait qu'il avait un effet sur les autres, mais celle-là, semblait vraiment sérieuse et il n'avait pas à lui faire subir tout ceci... se dit-il.
D'après son rapport, tout avait l'air bien, donc, pourquoi ne pas lui accorder le bénéfice du doute ? Se demanda-t-il, et sur cette résolution, il lui dit
- Demain neuf heures, la gouvernante viendra vous chercher. Soyez à l'heure et tâchez de faire votre travail, rien de plus. Dit Lev en partant.
- Euh... Attendez... dit Angela en sortant de ses draps.
Vu qu'il m'a déjà découverte, mieux ne plus faire semblant.
Il s'arrêtait toujours de dos.
- Pourquoi m'avez-vous fait appeler ? Euh... comme vous êtes déjà là et moi aussi, je me suis. Disons que je p
- Vos dettes ont été réglées. Dit Lev en s'en allant, sans même lui laisser le temps de réaliser.
Mes dettes ont été réglées ? C'est-à-dire plus de dettes?? Plus de... plus de dettes, c'est bien ça ? Mais...
Pourquoi a-t-il fait ça ? Se demandait maintenant Angela en repartant se coucher.
Elle devrait être heureuse et sauter même de joie, mais pourquoi avait-il fait cela pour elle ?
Pour que la presse dise que Lev Teklav a payé la dette d'une pauvre fille ? Se demanda-t-elle
Non, il n'est pas comme ça... lui répondit sa conscience
Elle fut coupée dans ses multiples questions, quand une main toucha sa joue. Automatiquement, elle regarda la personne, la respiration saccadée.
VOUS LISEZ
Les mystères de Lev Teklav. [Russian 1 ]
RomanceLev Teklav est un homme invisible, vu rarement, préférant rester tapis dans l'ombre. Il est le créateur de Prs enterprise, l'homme le plus friqué de Russie, mais qui semble mort, à cause de son absence. Angela, une jeune femme qui croulait sous le...